Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ et construire un empire juste pour ton sourire - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

△ et construire un empire juste pour ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au complexe sportif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Pryam Hawkins a écrit:

queenie, hein nan t'inquiètes, c'moi qui répond deux plombs après △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 8 1881463262 alooors, déjà toi avoir dit secret, quel genre de secret ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 8 749226586 pryam aurait pu tomber sur un de ses secrets par malheur & du coup maintenant la brunette lui met trop la pression et le surveille h24 ce qui l'énerverait bref ça serait terrible entre les deux, puis il pourrait lui faire du chantage sur je sais pas quoi aussi xD sinon j'ai vu qu'elle était insomniaque et c'est un excellent point parce que Pryam aussi; donc moi j'propose qu'ils se soutiennent moralement & qu'ils tuent le temps ensemble la nuit :loukas: une keupine insomniaque ça s'trouve pas dans tous les coins de rue alors désolé mais faut bien en profiter quoi :sifle: ils peuvent être leur bon plan quotidien, faire la fête souvent ensemble bref s'entendre bien et tout et tout, ils savent que si l'un appelle l'autre à 3h du mat il y a 95% de chance qu'il réponde (aa) puis pryam est somnambule aussi donc une nuit il aurait pu lui faire une crise et elle aurait trop flippé parce qu'elle l'ignorait :mdr:en fait j'ai pas d'idée concrète c'est très vague, donc si t'en as une △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 8 1881463262

J'aime beaucoup et combiner les deux serais bien. Alors mon imagination de liens se mets en route. Queenie et Pryam se serait connus lors d'une insomnies des deux jeunes gens alors qu'ils baladait dans le campus pour passer le temps seulement Pryam était dans une phase de somnambulisme et Queenie aurait justement paniquée et le seul truc dont elle se souvenait c'est qu'il ne faut pas réveillé un somnambule. Lorsque celui-ci se serait réveillé ils auraient sympathisé. Craquant sous pression Queenie aurait dit son secret, qui est qu'elle s'est faite violée à 16 ans et Pryam aurait aussi dit un secret mais qu'ils feraient toujours attention lorsque l'autre parle pour ne pas que leur secret soit dévoilé. Il se ferait des petits chantages pas méchant tout en restant amis.

Dis moiu si cela te conviens ou si tu as plus d'idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Pryam Hawkins a écrit:dacouuuudac j'le commence! alala j'suis quand même pas si méchant que ça hein, j'espère que tu le prendras en considération quand tu vas m'torturer △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 8 2442039969 
& tu préfères que j'le fasse au moment où ils se rencontrent ? face le super rdv tsais :mdr:ou alors ils se sont déjà vus itout & ils se supportent déjà pas ? x)
ps: j't'ajoute aussi à ma maj♥️
Pourquoi pas à la rencontre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien si ça te tente? :loukas: 
(Invité)

Préférences de jeu