BOUH vraiment désolée du retard, c'est terrible d'être absente
maelya, en chocolat en plus s'il vous plaiiiiiiit
oh bah voui, qu'est ce que tu souhaites petite blondinette ? matte la rime
veronika, et moi jte veux toi, deal
seriously ( quoi que pas tant que ça héhé), t'as une idée ? (a)
queenie, la classe ton prénom
of course, une idée ?
faith, ben attends pour mon premier lien j'en exige un du tonnerre, donc du positif senorita (a) tu peux me parler vite fait de ta blonde histoire que je la cerne un pitit peu (a)
rosalia, of course
t'as une idée en particulier ou on cherche ensemble ? (aa)
sookie, faut bien s'imposer de temps en temps
rooooo mais c'comme les kinder faut savoir partager vilaine
maiiiis non je t'oublie pas, quoi que peut-être que si juste par curiosité
blaise, carrément
ah bah non nooon c'pas du juste tu viens tu restes, c'est la règle. (depuis maintenant
) & j'te kidnappe si besoin est
t'as une idée ? J'suis sûre que oui tu ressembles pas du touuuut à une touriste :sifle: Parle moi de ta brunette (a)
calhen, oh quelqu'un qui vient avec une idée (a) pour
reaghan c'est une trop bonne idée j'aime beaucoup ce genre de lien ! & pourquoi pas voisins tout court ?
genre ils se voyaient presque tous les jours, ils se confiaient tout blabla, bref ils étaient tellement proche qu'à la fin Pryam la surprotégeait de tout et de rien; puis vu qu'il est plus âgé, il est parti en premier un peu du jour au lendemain elle aurait pu mal le prendre? là soit ils se sont déjà retrouvés et ils ont repris leurs bonnes vieilles habitudes, soit ils vont se retrouver dans un prochain rp ? Genre je verrais trop Pryam allait draguer une nana et tout, genre trop lourdo de la vie, et la elle se retourne et puis bam c'est Reaghan, 7ans après c'est l'choc quoi
elle est en combientième année aussi ? fin bon après ça dépend ce que tu veux comme suite, je suis ouverte à tout
& pour
Calhen, il a voyagé où ? Ca peut être un bon point parce que Pryam a beaucoup voyagé aussi (a) & il fait des études de quoi?
charline,
langage des smiley sisi
t'as une idée ?
emanuel, un mâle winthrop évidemment que ça m'dit
t'as un truc précis en tête ou pas du tout?
justin, ben pas moi
nan j'rigoule avoues t'as eu les chocooottes, puis o'brien quoi
mes pulsions féminines prennent le dessus haha, an idea ?