Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

△ et construire un empire juste pour ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Pryam Hawkins a écrit:oh bah vii toi toi toi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 4205929361 
qu'est ce que tu veux ? (a)
un lien tiens △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 152426858
je recherche toujours un copain, un confident, un protecteur, des amis, des exs...
pas d'ennemis please :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut beau gosse, je veux un lien. VOILA. :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :rvmp: △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 2474380249 . moi aussi je viens marquer mon territoire. t'es mon mien et je ne partage pas, voilà c'est dit △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1839924927 △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 2922479706 . don't forget me :loukas: sinon tu vas voir ce que tu verras :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omg la chanson dans ta sign elle est juste trop hanwii△  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1116103942 
*je passe pour rien dire △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien, avec mes deux comptes.
Reaghan (Gabriella Wilde, 2o ans) est londonienne, de Camden précisémment. Et ils auraient pu se connaitre depuis qu'ils sont gosses. Genre il était le cousin de son voisin et ils se voyaient souvent? Il aurait pu etre un frère de coeur vu que Reagh a grandi sans ses frères.

Calhen (Sebastian Stan, 25 ans), il est photographe pour le Nat (National Geographic). Il continue ses études jusqu'à la fin de l'année prochaine. Son diplome en poche, il est déjà assuré d'avoir un poste à temps complet pour le Nat. C'est un sportif qui aime bouger, il voyage souvent. Donc à voir ce qui pourrait coller avec lui^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ça te dirait ?? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOUH vraiment désolée du retard, c'est terrible d'être absente :TT: △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 2157042859 

maelya, en chocolat en plus s'il vous plaiiiiiiit △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 152426858 oh bah voui, qu'est ce que tu souhaites petite blondinette ? matte la rime △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 749226586 

veronika, et moi jte veux toi, deal :loukas: seriously ( quoi que pas tant que ça héhé), t'as une idée ? (a)

queenie, la classe ton prénom face of course, une idée ? ♥️

faith, ben attends pour mon premier lien j'en exige un du tonnerre, donc du positif senorita (a) tu peux me parler vite fait de ta blonde histoire que je la cerne un pitit peu (a)

rosalia, of course △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 4205929361 t'as une idée en particulier ou on cherche ensemble ? (aa)

sookie, faut bien s'imposer de temps en temps :loukas: rooooo mais c'comme les kinder faut savoir partager vilaine △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 3363626789 maiiiis non je t'oublie pas, quoi que peut-être que si juste par curiosité △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1153642411 

blaise, carrément hanwii ah bah non nooon c'pas du juste tu viens tu restes, c'est la règle. (depuis maintenant △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1153642411 ) & j'te kidnappe si besoin est △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 387742012 t'as une idée ? J'suis sûre que oui tu ressembles pas du touuuut à une touriste :sifle: Parle moi de ta brunette (a)

calhen, oh quelqu'un qui vient avec une idée (a) pour reaghan c'est une trop bonne idée j'aime beaucoup ce genre de lien ! & pourquoi pas voisins tout court ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1153642411 genre ils se voyaient presque tous les jours, ils se confiaient tout blabla, bref ils étaient tellement proche qu'à la fin Pryam la surprotégeait de tout et de rien; puis vu qu'il est plus âgé, il est parti en premier un peu du jour au lendemain elle aurait pu mal le prendre? là soit ils se sont déjà retrouvés et ils ont repris leurs bonnes vieilles habitudes, soit ils vont se retrouver dans un prochain rp ? Genre je verrais trop Pryam allait draguer une nana et tout, genre trop lourdo de la vie, et la elle se retourne et puis bam c'est Reaghan, 7ans après c'est l'choc quoi face elle est en combientième année aussi ? fin bon après ça dépend ce que tu veux comme suite, je suis ouverte à tout △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 3850463188 
& pour Calhen, il a voyagé où ? Ca peut être un bon point parce que Pryam a beaucoup voyagé aussi (a) & il fait des études de quoi?

charline, △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 3850463188  langage des smiley sisi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1153642411 t'as une idée ?♥️

emanuel, un mâle winthrop évidemment que ça m'dit △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 1153642411 t'as un truc précis en tête ou pas du tout? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 749226586 

justin, ben pas moi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 387742012  nan j'rigoule avoues t'as eu les chocooottes, puis o'brien quoi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 4205929361 mes pulsions féminines prennent le dessus haha, an idea ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais avoir un lien moi aussi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 2 321341868 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)