Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

△ et construire un empire juste pour ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis contente que ça te plaise alors △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 2109348208 j'me rend compte que j'ai que des liens tordus avec toi mdrr ! ouais pareil, c'est tout à fait lui; t'es libre pour un rp? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben parfait j'avais trop besoin de cet ex :coeurboum: :sifle: 
Non j'avais pas mise de cause, juste qu'a ce moment là June était un peu connu et le mec en question trouvait ça cool de dormir dans des beaux hôtels...Finalement il lui aurait avoué que c'était plus pour son train de vie qu'ils étaient ensembles peut être que la distance aurait pu les séparer définitivement et au moment de la séparation il lui aurait avoué la chose :TT: 
& pour le temps je dirais y a 3 ans ce serait parfait quand June avait 23 △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 2488611924 
En plus nos persos ont le même âge, trop parfait △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 4205929361 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
no souçaï, le profiteur dégueulasse est à ton service △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586 ouais, jle vois bien en profiter juste pour pouvoir frimer avec sa pseudo célébrité envers les filles et tout, alors qu'en fait il avait aucun mérite △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1881463262 oh ouais j'avoue ça colle encore mieux hanwii donc en fait ça fait pas longtemps, ils étaient déjà à Harvard, ils s'étaient jamais vu quand même ? et là ils se sont pas encore revus ou si ? (a) & (dernière question promiiiiiis △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1365124802 ) là c'est vraiment négatif j'imagine ? xD j'connais pas le tempérament de ta brunette, mais j'imagine qu'elle l'a très mal pris? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha j'avoue △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1881463262
évidemment, je suis libre! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh elle est mignonne elle ne se dégonfle pas △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586 j'le fais où? en boite ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le trouve trop magnifique moi aussi ! △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 3850463188 Ouais c'est dommage, et t'inquiètes j'ai compris MDR. Elle est née à Nairobi au Kénya et a grandi à Portland, elle a été adoptée à sept mois. C'est une future Dunster, troisième année de Politiques en majeur et Relations Internationales en mineur, elle est bisexuelle - sympathique - sportive - généreuse - garçon manquée - casse-cou - enjouée - fêtarde - drôle - ambitieuse - possessive - rancunière - travailleuse - bavarde - franche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais en boîte △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 152426858
t'as intérêt à t'habiller sexy :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
zola, ohhhhh un(e? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 2157042859 △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586 ) garçon manqué hanwii genre comment ? du genre à jouer au jeux-vidéo et tout ou pas du tout ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1881463262

faith, dacouudac, t'auras l'honneur de recevoir un mp du grand pryam une fois fait △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 152426858 ok maggle △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586 & c'est qu'elle me donne des ordres en plus la cocotte na mais ça va pas lfaaaaire △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 3363626789 puuis j'ai pas besoin de fringue sexy pour être sexy △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep, du genre à aimer le foot à la télé, à mettre des habits pas très féminins aussi ! face 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors June était en France (elle est a une petite célébrité en France), Prym aurait pu être déjà à Harvard mais venir très souvent pour une raison X ou Y et ils se seraient rencontrés à ce moment là. Non je pense qu'ils se seraient pas encore revus pour que ce soit plus intéressant en rp, Pryam pourrait ignorer que June est venu intégrer Harvard car elle est là depuis juste un an. Quant à leur lien, June est très rancunière donc bien sûr négatif, après June contrairement à Pryam était vraiment amoureuse donc elle aurait certainement une pointe de nostalgie en le revoyant △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 6 1116103942 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)