Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ et construire un empire juste pour ton sourire
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

△ et construire un empire juste pour ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ PARCE QU'ON EST TRES -TROP- CURIEUX (...)

NOM(S) PRÉNOM(S) + reed pryam hawkins DATE ET LIEU DE NAISSANCE+ premier avril 1988 sur une autoroute près d'Londres [...] NATIONALITÉ ET ORIGINES + anglais jusqu'à l'os. ÉTUDES, MÉTIER + étude d'astrophysique & bosse dans un café de temps en temps. ORIENTATION SEXUELLE + hétérosexuelle. LIEU DE RÉSIDENCE +sous ta couette △  et construire un empire juste pour ton sourire 387742012   DÉCRIS-TOI EN TROIS ADJECTIFS + espiègle, égoïste & maladroit.  SITUATION FINANCIÈRE  ET CONJUGALE + pourkewa les deux sont réunis dans la même question? :sifle: célibatoche & revenu moyen. CÉLÉBRITÉ + jotemn kortajarena CRÉDIT(S) + toute la clic; tumblr, bazzart..  

△ LES CHOSES A SAVOIR SUR TON PERSONNAGE

né à Londres il a eu une vie complètement banale △ a été adopté bébé et a une sœur et un frère plus jeunes que lui, eux aussi adoptés △ a un jumeau qu'il ne connait même pas l'existence △ son père est un avocat de plus en plus reconnu △ imprévisible △ moqueur △ impatient △ espiègle △ très têtu, soit vous avez tort soit il a raison aucune autre issue n'est possible △ s'est ouvert le ventre petit avec un couteau en plastique △ parfois rêveur △ curieux △ souvent à la bourre dans ses cours mais finit toujours pas s'en sortir △ n'hésite pas à s'inventer une vie pour arriver à ses fins △ fêtard △ égoïste △ a déjà essayé de compter les étoiles △ trois fois △ allergique aux chats △ fait parti de ce groupe de personne qui lorsqu'ils ne voient pas le problème alors il n'y a pas de problème △ somnambule depuis petit △ a horreur des gens superficiels △ passionné de jeux vidéo △ calculateur il agit généralement par intérêt △  très bordélique △ a le sens de l'humour △ une fois énervé il peut se montrer très blessant △ parfois immature △ impulsif △ sociable △ jamais ponctuel △ n'a pas le sens de l'orientation △ affectueux △ aime les insectes △ a obtenu son permis en soudoyant la prof (a) △ aime les bains de minuit △ bref vous voyez le spécimen face 
©️ MADE BY PEPPERLAND
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

bref c'est ..
“-Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas…
- Mais non Pierre c’est un gilet…
- Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse!
-C'est une chose que vous ne verrez chez personne d'autre.
-OH mais j'espère bien, Thérèse ! J'espère bien ! ”
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

bref c'est ..
“-Écoutez : de l’extérieur c’est déjà magnifique ! Oh Thérèse ! Une serpillère ! C’est formidable, écoutez, fallait pas…
- Ah mais oui bien sûr, c’est un gilet ! Où avais-je la tête ? Il y a des trous plus grands pour mettre les bras ! Si vous saviez comme ça tombe bien, je me disais encore hier soir qu’il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles. Je suis ravi Thérèse!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

△ NOM(S) PRÉNOM(S)

bref c'est ..
△ NOM(S) PRÉNOM(S)

bref c'est ..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les repepe △  et construire un empire juste pour ton sourire 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
you can askkk je mords pas (a) ....quoi que :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi moi moi moi? △  et construire un empire juste pour ton sourire 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah vii toi toi toi △  et construire un empire juste pour ton sourire 4205929361 
qu'est ce que tu veux ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?

Je veux bien que tu construise un empire pour mon sourire ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I WANT A LINK △  et construire un empire juste pour ton sourire 3850463188 △  et construire un empire juste pour ton sourire 2931463659 △  et construire un empire juste pour ton sourire 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un liens avec Queenie?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé