blaise; baah ouais t'assumes ma vieille
oh elle est trop mignonne, puis y'a un trait qui m'a particulièrement arrêté, le "naïve" :loukas:mon pryam est assez joueur, il est prêt à tout et n'a absolument aucune limite, & vu qu'il est pas du tout du genre à se poser l'un de ses amis aurait pu lui donner comme défis de draguer une fille, d'lui promettre mont et merveilles toussa toussa, qu'elle devienne naïvement sa petite amie quoi en gros, pendant une durée déterminée. Au début blaise y aurait vu que du feu mais rapidement elle a fini par s'en rendre compte & histoire de lui faire payer et de lui foutre bien la honte comme il faut elle aurait joué le jeu mais serait vraiment insupportable quoi
en gros elle en profiterait et tout, elle lui demanderait plein de truc & il pourrait pas dire non sinon il perd son pari
je sais pas si j'suis claire MDR ça serait marrant à rp
bon après si c'est pas possible par rapport à la situation de ta brunette ou à son caractère c'est comme tu veux, j'peux trouver autre chose, j'ai vu qu'elle était anglaise
bref voilà il est 3h du mat & c'est d'ta faute t'as voulu que je m'en occupe donc ben une fois d'plus t'assumes
maelya; va falloir le mériter
non non y'a aucun chantage
dacoudac alors on cherche, t'peux me parler de ta blondinette ? (aa)