Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility△ et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

△ et construire un empire juste pour ton sourire

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
justin; △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586  pfoulala quelle terrible punition, ma vengeance sera terrible Grayson, parole de scout △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 387742012 Déjà pour commencer tu veux du positif ou du négatif ? (a) & tpeux me parler vite fait du mister après je creuse, profond ou non, j'creuserai face 

june; oui c'est tout à fait possible il a beaucoup voyagé dans sa jeunesse △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 3850463188 t'avais une idée en particulier ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, je te propose: meilleur ami si tu veux bien :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même maison, même âge ça pourrait largement l'faire hanwii tu peux juste me parler vite fait du beau brun que j'en sache un peu plus sur lui voir si ils sont compatibles △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au départ, j'venais pas pour un lien mais bon, pas trop le choix △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 1881463262

Blaise est anglaise, née à Brighton dans une famille assez pauvre. Elle est fille unique et a toujours été là pour sa famille. Depuis toute petite elle a le coeur sur la main et voit la vie avec les yeux d'un enfant même si elle a connu des passages assez difficiles (le changement de travail de son père, l'alcoolisme de sa mère,...), elle garde la tête haute. Elle a pu payer ses études grâce à l'héritage de sa grand-mère et si elle veut réussir c'est surtout pour lui rendre hommage. Elle fait des études de sociologie et commence sa troisième année. Sinon Blaise est gentille, adorable, marrante, persévérante, futée, un peu trop naïve et peureuse à son goût.

trouve quelque chose alors △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R. Pryam Hawkins a écrit:
maelya, en chocolat en plus s'il vous plaiiiiiiit △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 152426858 oh bah voui, qu'est ce que tu souhaites petite blondinette ? matte la rime △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586 
oh que oui, je la veux en chocolat.
On cherche ensemble pour le lien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
blaise; baah ouais t'assumes ma vieille △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586 
oh elle est trop mignonne, puis y'a un trait qui m'a particulièrement arrêté, le "naïve" :loukas:mon pryam est assez joueur, il est prêt à tout et n'a absolument aucune limite, & vu qu'il est pas du tout du genre à se poser l'un de ses amis aurait pu lui donner comme défis de draguer une fille, d'lui promettre mont et merveilles  toussa toussa, qu'elle devienne naïvement sa petite amie quoi en gros, pendant une durée déterminée. Au début blaise y aurait vu que du feu mais rapidement elle a fini par s'en rendre compte & histoire de lui faire payer et de lui foutre bien la honte comme il faut elle aurait joué le jeu mais serait vraiment insupportable quoi △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 1881463262 en gros elle en profiterait et tout, elle lui demanderait plein de truc & il pourrait pas dire non sinon il perd son pari △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 387742012 je sais pas si j'suis claire MDR ça serait marrant à rp △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586 bon après si c'est pas possible par rapport à la situation de ta brunette ou à son caractère c'est comme tu veux, j'peux trouver autre chose, j'ai vu qu'elle était anglaise △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 3850463188 
bref voilà il est 3h du mat & c'est d'ta faute t'as voulu que je m'en occupe donc ben une fois d'plus t'assumes △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 387742012

maelya; va falloir le mériter :loukas: non non y'a aucun chantage △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 749226586  dacoudac alors on cherche, t'peux me parler de ta blondinette ? (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'idée est juste trop géniaaaaaaaale hanwii
mais Blaise est en couple :TT:
sinon on peut garder ce lien avant sa relation avec Sacha? Et on le joue en flashback? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han bah contente que ça te plaise △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 1881463262 ah oui j'ai tendance à oublier cette partie, ben alors c'est parfait pour moi ♥️ on se fait le rp si t'es libre ? j'ai hâte que le désastre commence muahaha :twisted:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui faisons le rp hanwii!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
qui le commence? & on l'fait au moment où ils se rencontrent ou alors ils sont déjà ensemble et elle commence à lui en faire voir de toutes les couleurs ? △  et construire un empire juste pour ton sourire - Page 4 1153642411 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)