Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ The devil in disguise - Page 10
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

CHARLINE ♥ The devil in disguise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non ma chérie je t'oublie pas ♥️ mais tu vas coucher avec Manu alors fait attention à toi CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, t'es dans la merde tu vas devoir me supporter dans une logique de lien mdr je sors //ZBAFF// <333

Emrys mon compte principal est le meilleur ami de ton frère, correspondant depuis le lycée ou collège jsais plus et comme un bro' pour lui ... avec l'ancienne charlie, je la protégeais parce qu'elle m'avait pris comme tel et on n'avait commencé un rp où il l'engueulait parce qu'il l'avait surpris en se droguant mais toi cest pas le cas voila mais pour te donner un exemple

Presley c'est la petite soeur de Kenny de coeur, il y a un lien fort entre eux et ils se connaissent depuis Londres, l'enfance parce que c'était leur voisine c'est ce qu'on a vu avec kENNY ...donc elles devaient se connaitre après pas besoin de développer plus a voir comme tu veux :p surement qu'on pourrait faire un truc de jalousie, genre charline jalouse presley du lien avec son bro' je sais pas :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors avec Emrys d'ailleurs j'adore ce prénom (a)
Du coup elle a le droit à deux chieur qui lui pourrissent la vie pour le prix d'un CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 10 1881463262 ça pourrait être drôle elle va vous donner du fil à retordre faut dire car elle fait pas vraiment de truc bien la fille CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 10 1881463262

Avec Presley jalousie ? Ben normalement Charlie ne se prend pas la tête, elle vit sa vie donc je pense pas que ce soit possible. Oui elle est jalouse d'Apple mais c'est tout ... tu avais une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Copine de Shopping ? avant qu'elle parte, elles étaient de simples amis, et parfois Charlie avait du mal à cause de sa froideur mais là, elles se retrouvent et elle remarque que la froideur qui la genait disparait et elles deviennent un peu plus proche pourquoi pas faisant des virées shopping et tout ? o: XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me plait bien ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GINTA la perfection quoi CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 10 2659158125 bien sur une idée ou envie ? hanwii 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)