Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ The devil in disguise - Page 8
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♥ The devil in disguise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu viens de cher sur ma fiche SALE GOSSE va ! :doh: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais non CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 2660914548 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 2660914548 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 2660914548 
Puis tu insultes pas ton grand-frère chéri d'amour !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le crie haut et fort SALE GOSSE et fait pas semblant d'avoir du pouvoir tu es soumis avec ta femme, et tes soeurs te font la misère CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 1881463262 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aw si tu vas chez les eliots on va biens s'entendre :loukas: mais du coup niveau caractère tu serias un peu "rebelle" vis a vis des autres eliots ou pas ? CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 2157042859 (mather dans l'ame ? CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui Mather dans l'âme ça s'est sure je peux pas changer :loukas: mais je ferais tout pour m'intégrer, pour ne pas rester dans mon coin qui a être un peu malheureuse au début ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:ça risque d'être compliqué :mdr:si tu aimes tout ce que Apple représente étant l'opposé ou presque (a)
En fait, j'ai oublié de repasser par ici XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et donc CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 1881463262 tu verrais comment Charlie ? Pour Charlie elle pourrait essayait de faire des efforts avec les deux meilleurs amies mais elles seraient plutôt distantes comme si Charlie préférait être distante de la vie de sa soeur ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que Torrey aurait pu la trouver insupportable du temps qu'elle était mather, mais ne le montrait jamais vraiment comme elle est tout de même respectueuse tu vois. Et puis là, elle pourrait trouver qu'elle est de mieux en mieux sans toutefois être son amie très proche?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie insupportable la blague CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 8 1881463262 juste totalement tarée ^^
Du coup ça me va ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et comment Charline serait avec Torrey?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas