Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ The devil in disguise - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♥ The devil in disguise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te réserve un lien, étant donné que tu t'ai proposé pour être la colocataire de Katarina :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 2474380249 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 1001568715 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3850463188
M'oublie pas et je veux un bon lien, j'ai pas pu jouer beaucoup mon lien avec les autres Charlie :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Il me semble que sur la chatbox tu m'avais proposé un lien vu qu'Evy est l'amie d'enfance de ta soeur jumelle
Et bien oui on aurait pu trouver un lien ;) comment verrais tu une soeur totalement différente de ton amie d'enfance ?

E. Maelya Berthelemy a écrit:Un lien?

Je suis aussi amie d'enfance avec Apple.
Positif, négatif ?

H. Jessie B-N. Jefferson a écrit:Un lien ? hanwii
Par contre, je suis venue en touriste CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3438063878 
Tu as quoi de libre ma belle ♥️ ?

Madelen O'Samuel a écrit:Je te réserve un lien, étant donné que tu t'ai proposé pour être la colocataire de Katarina :)
Finalement pas de réponses mais on peut trouver un truc quand même, tu cherches quoi ?

Sacha E. S-Kovalevski a écrit:hanwii CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 2474380249 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 1001568715 .
hanwii :dance: en plus paulochon :loukas: tu as une idée de relation ?

B. Alexine Weintgardner a écrit:moi ? :D
Bien sûr une idée, envie ? hanwii 

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3850463188
M'oublie pas et je veux un bon lien, j'ai pas pu jouer beaucoup mon lien avec les autres Charlie :/

Comment t'oublier ? ♥️ la cousine trop seksy quoi CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 1839924927 tu aurais une idée de relation en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Charline est diabolique XD Maelya est une garce aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah dire vrai elle est un peu l'inverse d'Apple sa jumelle :D du coup je dirais positif ;)
Tu recherches quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ma cousineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3850463188
Comment t'oublier ? ♥️ la cousine trop seksy quoi CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 1839924927 tu aurais une idée de relation en ce moment ?
Haan CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 2659158125 Ben Charlie et Elia se sont toujours bien entendue mais après on a pas pu faire évoluer, si tu veux avec l'ancienne on avait mis les filles dans la même chambre au sc pour pouvoir avancer le lien, on peut garder ça si tu es ok. Ensuite ben je voudrais bien qu'elle soit plus proche quoi ça serait cool CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela me va parfaitement ♥ des cousines super proches qui se parlent d'un peu de tout et n'importe quoi ;)
Du coup un sujet ma belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça exactement CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 2 3850463188
Elia est porche de Apple et Charlie même si les deux s'aiment pas fin avant en tout cas et elle a toujours essayé de les rabibocher un peu :) Va pour un sujet :) Tu peux le commencer par contre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)