Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ The devil in disguise - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CHARLINE ♥ The devil in disguise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je t'ajoute dès maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait ma belle ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'as faite bi finalement ? CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Il me semble que sur la chatbox tu m'avais proposé un lien vu qu'Evy est l'amie d'enfance de ta soeur jumelle
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Et bien oui on aurait pu trouver un lien ;) comment verrais tu une soeur totalement différente de ton amie d'enfance ?

Bah si Charline est différente d'Apple, si c'est-à-dire méchante, sachant que Evy déteste la méchanceté gratuite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen Black-Hoover a écrit:Tu l'as faite bi finalement ? CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 6 3997999705
Et oui :loukas:

Evydence C. Ellie Windsor a écrit:
Evydence C. Ellie Windsor a écrit:Il me semble que sur la chatbox tu m'avais proposé un lien vu qu'Evy est l'amie d'enfance de ta soeur jumelle
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Et bien oui on aurait pu trouver un lien ;) comment verrais tu une soeur totalement différente de ton amie d'enfance ?

Bah si Charline est différente d'Apple, si c'est-à-dire méchante, sachant que Evy déteste la méchanceté gratuite
Elle n'est pas réellement méchante, elle est fêtarde, ex mather, jalouse de sa soeur car elle a été un peu mise de côté par sa famille qui n'a d'yeux que pour Apple ( si tu veux je t'expliquerais tout :loukas: ), un peu radine, aime l'argent, avant la bombe c'était une égoîste, manipulatrice, mais depuis elle essaye de changer car ça lui a fait un choc ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh toi, en rp, je vais te faire vibrer comme un portable ! :loukas: MDR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 6 1881463262 quand tu veux ma belle :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dispo pour un rp ? CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas