Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLINE ♥ The devil in disguise - Page 9
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CHARLINE ♥ The devil in disguise

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'elle pourrait essayer que cela s'améliore entre elle mais bon elle va pas lui cirer les bottes CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ça me va! De toute, Torrey n'aimerait pas que tu lui cire les bottes XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Oui Mather dans l'âme ça s'est sure je peux pas changer :loukas:mais je ferais tout pour m'intégrer, pour ne pas rester dans mon coin qui a être un peu malheureuse au début ;)
désolé CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 2157042859
azy je vois bien walter essayer de la faire chier un peu quand même vu qu'il peut pas s'encadrer les mathers sauf son frère CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 2157042859 mais après je le vois bien l'apprécier quand même CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1616978029 je sais pas si je suis claire CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et puis Charlie n'est pas du tout comme ça ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter C. A. Reynolds a écrit:
M. D. Charline Kovalevski a écrit:Oui Mather dans l'âme ça s'est sure je peux pas changer :loukas:mais je ferais tout pour m'intégrer, pour ne pas rester dans mon coin qui a être un peu malheureuse au début ;)
désolé CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 2157042859
azy je vois bien walter essayer de la faire chier un peu quand même vu qu'il peut pas s'encadrer les mathers sauf son frère :arrow:mais après je le vois bien l'apprécier quand même :erm:je sais pas si je suis claire CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1881463262
Oui j'ai compris, ça pourrait être un peu des chat et souris qui se cherchent tout le temps mais au fond ils s'apprécient :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nickel du coup il devrait bien l'apprécier alors CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1616978029 et puis comme Anya est sa marraine, il va pas vouloir se facher avec les Kovalevski CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1881463262 CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES MECS CECI EST MA SOEUR DONC VOUS REGARDEZ AILLEURS S'IL VOUS PLAIT !
ELLE DOIT SE MARIER VIERGE AU MARIAGE !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 1881463262 tu m'as tué Kenny ! Mais rêve pas trop hein je me marierais pas :loukas: mais j'aime quand tu te fais du soucis pour moi CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 2659158125

WALTER ça me va parfaitement ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nikel alors CHARLINE ♥ The devil in disguise  - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu