Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

it's when you're away from me I need you ∞ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 5 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Il en avait rien à faire de ce que je lui disais et c'est ça qui m'énervait le plus chez lui. Toujours là à vouloir oublier, passer à autre chose. Mais sorry chéri, tu ne t'en sortiras pas comme ça. « C'est peut-être du passé, mais tu ne m'en a même pas parlé avant » dis-je en croisant les bras contre ma poitrine. « Bien sûr que je l'ai revu, il lui ressemble tellement, quand je le vois j'ai l'impression d'être maudite car je me dis que cette histoire ne me lâchera jamais, mais je crois que c'est son frère. Du moins quand je lui ai montré la preuve et qu'il m'a demandé si il était adopté, tu aurais vu sa tête... » pour moi il n'y avait pas d'autres solution.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

it's when you're away from me I need you.

J ene voulais plus me prendre la tête avec ce qui s'était passé juste avant le SC, mon overdose, ok j'avais pas calculer la dose, ok j'avais faillis y passer, mais c'est bon je suis là putain, je veux laisser ça derrière moi mais Sookie ne comprend pas. Peu de personne était au courant, tu vois j'aime être au centre des attentions, que tout le monde sache de quoi je suis capable, qu'on parle de moi en bien ou en mal sur le campus, mais cette putain d'overdose, je l'ai gardé pour moi ok ? J'en ai pas parlé avec toi comme j'en ai pas parlé à la plupart des gens que je connais. la voilà à me parler d'un mec semblable à son fiancé, son frère adopté ou je sais pas quoi, Ah ouais.. je disais ça pour faire genre, j'écoutais pas vraiment, j'étais agacé par son acharnement à se prendre la tête avec mon overdose alors que moi, je voulais juste laisser ça derrière moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 5 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Je n'avais pas envie de me prendre la tête avec lui, mais sur le coup je ne le comprenais pas car c'était assez grave et au final j'étais la dernière à savoir ce qu'il avait vécu. « Très bien, fais comme tu veux. Je pensais qu'on était plus proche que ça, mais faut croire que le temps à changé » dis-je en laissant tomber mes bras contre ton corps « J'arrête d'en parler promis » de nature bornée et têtue, je ne laissais jamais tombé aussi facilement, mais je ne voulais pas entrer en "guerre" avec lui alors que je viens juste de le revoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Je n'avais pas envie de m'engueuler avec elle, ça fait longtemps que je l'ai pas vu et voilà j'ai pas envie de me prendre la tête avec. Arrête de penser comme ça. Tu sais que t'es une de mes potes les plus proches, fou toi ça dans le crâne. elle me promettait d'arrêter d'en parler, je venais entourer sa taille de mon bras T'as pas encore trouver avec l'indice pour ce soir ? je souriais la regardant, je préférais qu'on parle d'autres choses au lieu de rester sur ce sujet et que les tensions arrivent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Il n'avait pas l'intention de faire tout une scène ou on s'engueule devant tout le monde et je l'appréciait pour ça même si je savais qu'il pouvait et que je pouvais éclater à tout moment quand quelque chose ne nous convient pas. « Mouais » laissant son bras s'enrouler autour de ma taille, je me suis collé contre lui juste pour sentir son coeur battre, me rendre compte qu'il était encore là malgré tout. « Nan, mais je sens que je ne vais pas regretté cette invitation ce soir » dis-je avec un sourire « Tu arrives toujours à me surprendre et j'adore ça. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Je décidais de passer à autre chose avec elle, qu'on s'engueulent, c'était permit que en privé, pas besoin d'ameuter tout le monde, enfin bref. Je venais coller mon bras à sa taille et elle se collait à moi, on reprenaient notre marche puis je la taquinais encore sur notre rendez-vous de ce soir Tu le regretteras pas c'est promis. je riais quelques petits instant pensant à ce que j'avais derrière la tête puis je reprenais Je sais que t'adores ça et je crois que ce soir tu seras vraiment très surprises. en effet, l'indice du jardin était juste ce qu'il fallait, mon idée n'était pas la plus brillante, mais elle allait être surprise, même morte de rire la connaissant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Tu ne savais pas pourquoi, mais au fond tu avais hâte d'être à ce soir. Hâte de le voir arriver devant la porte de ta chambre et tu te demandais ce qu'il pouvait bien mijoter dans sa tête. Surtout qu'il est prêt à tout et même les choses les plus insolites il ne te les épargnes pas, mais c'est ce que tu adores chez lui. « Pourquoi tu me torture comme ça ? Tu pourrais m'en dire d'avantage non ? » dis-tu en te collant plus à lui « Dis-moi, tu veux faire quoi ? Enfin si t'as rien de prévue » faut te l'avouer, tu ne voulais pas restee seule ou rentrer chez toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konow.

Elle voulait en savoir plus mais j'allais rien dire, elle allait bien voir ce soir, point barre. J'adorais la taquiner, c'était amusant et surtout quand elle était en entrée en plein dans le jeu Non. j'avais ce grand sourire aux lèvres alors qu'elle se collait un peu plus à moi me demandant ensuite ce que j'avais de prévue Rien pour le moment donc ce que tu veux. rattraper ce temps avec elle, c'était ce que je voulais, là comme ce soir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & meadow ✖ Il était bornée, mais il savait à quel point tu pouvais être curieuse et une vraie fouine quand tu l'avais décidé, mais pour le moment tu te contrôlais. Après tout il est venue te chercher et il a même accepté de passer la soirée avec toi. Une soirée où tu as hâte d'y être juste pour pouvoir le voir et puis voir ce qu'il te réserve même si tu sens que tu vas bien rigoler ce soir, mais surtout profiter de lui comme jamais. Après tout il te manquait ton Konrad et vos moments de délire. « J'ai envie de faire un truc de fou » dis-tu avant de monter sur son dos. Il avait intérêt de te retenir cette fois-ci et de ne pas faire le con surtout que tu as envie de rentrer entière pour ne pas reporter votre soirée « Si on alalit au tatoueur et après au ciné ? J'ai bien envie de m'amuser aujourd'hui et puis je suis sûr que tu en meurs d'envie » faut dire que plus folle et délurer que toi, on peut tous mourir. Tu aimes faire des choses sans rien prévoir, changer à la dernière minutes même si c'est dangereux ou pas, mais un tatouage ce n'était pas grand chose même si tu savais que ça pouvait faire mal, tu voulais essayer et puis tu étais en compagnie de l'expert non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konow.

Elle me connaissait, très bien, même plus, oui je la comptais parmi mes amis proches, j'ai beaucoup de complicité avec elle, enfin bref, c'est ma Meadow. Nous voilà à marcher dans le parc ou je ne sais où a vrai dire, on marchaient sans savoir où aller et justement je n'avais aucune idée de quoi faire par contre Meadow voulait faire un truc de folie, je souriais Vraiment ? lui demandais-je alors qu'elle me précisait qu'elle voulait aller chez le tatoueur puis ensuite se faire un ciné C'est vrai, j'te suis. Elle aller chez le tatoueur, jamais je crois mais bon, je m'y connais et peut importe ce qu'elle veut tatouer, je serais la pour la conseiller, et la rassurer.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)