Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ « Toute façon je sais que tu ne peux pas te passer de moi » bon là c'est le moment du je m'aime trop et pourtant je ne suis pas comme ça. Par moment j'aimais m'amuser avec lui c'était toujours le cas. On était sérieux quelque temps et ensuite tout partait dans un scénario digne des plus grand films hollywoodiens. Faut croire qu'on a la comédie dans le sang non ? L'écoutant, un grand sourire provoquant s'afficha sur mes lèvres. Oui, j'avais une grande envie de jouer. Rester enfermé à l'hôpital était d'un tel ennui qu'il me fallait quelque chose de plus fort. « Tu sais à quel point j'aime jouer » dis-je avant de reprendre une gorgé de ma boisson chaude avant de rire de plus belle. « T'es vraiment con, tu l'sais ? » le poussant légèrement, je me suis mise à marcher de nouveau. Moi qui m'attendait à une vraiment personne voilà avec qui il avait rendez-vous. Mais je le reconnais, c'était bien trouvé. « J'suis pas sûr que ces demoiselles soient libres pour toi tu sais. »
(Invité)