Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

it's when you're away from me I need you ∞ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 3 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ « Toute façon je sais que tu ne peux pas te passer de moi » bon là c'est le moment du je m'aime trop et pourtant je ne suis pas comme ça. Par moment j'aimais m'amuser avec lui c'était toujours le cas. On était sérieux quelque temps et ensuite tout partait dans un scénario digne des plus grand films hollywoodiens. Faut croire qu'on a la comédie dans le sang non ? L'écoutant, un grand sourire provoquant s'afficha sur mes lèvres. Oui, j'avais une grande envie de jouer. Rester enfermé à l'hôpital était d'un tel ennui qu'il me fallait quelque chose de plus fort. « Tu sais à quel point j'aime jouer » dis-je avant de reprendre une gorgé de ma boisson chaude avant de rire de plus belle. « T'es vraiment con, tu l'sais ? » le poussant légèrement, je me suis mise à marcher de nouveau. Moi qui m'attendait à une vraiment personne voilà avec qui il avait rendez-vous. Mais je le reconnais, c'était bien trouvé. « J'suis pas sûr que ces demoiselles soient libres pour toi tu sais. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

it's when you're away from me I need you.

Oulà, tu serais surprises. je la taquinais encore, on s'amusaient enfin de compte, c'était comme ça, on riaient, on s'éclataient, on se provoquaient, et là un peu trop. Plus joueuse que toi, j'en connais peu. je souriais Ouais je sais, le roi des cons même. lâchant un rire j'en venais à parler de mon rendez-vous de ce soir, et j'avais les yeux posés sur sa poitrine, ça voulait dire ce que ça voulait dire mais elle continuait encore à me taquiner, je rigolais Comme tu veux, je peux en trouver d'autres. je m'écartais d'elle pour faire demi-tour, elle avait voulu jouer avec moi, je jouais à fond moi.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 3 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ « C'est toi qui serais surprise » Prenant une dernière gorgé de ma boisson, je l'ai jeté dans la poubelle qui se trouvait non loin de nous. « Il serait tant que tu comprenne que je suis unique, il n'y en a pas deux comme moi. » Je venais de lui proposer un rendez-vous et pourtant il n'avait pas refuser et sa réponse était très original tout comme j'aimais. C'était un moment de parfaite rigolade et faut croire qu'on se lassait jamais de ce genre de moment. « Peut-être, mais les miens te manques j'en suis sûr » je n'allais pas le laisser partir aussi facilement ce serait plus amusant de parler dans le vide.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Pas deux comme elle ? Je confirme, je souriais C'est vrai, deux comme toi ça serait vraiment chiant. Non j'te jure, deux Sookie ça serait bizarre. je m'éloignais légèrement mais je revenais vite à l'essentiel, le cul. Elle m'avait donné rendez-vous ce soir, je l'avais taquiner, lui disant que j'avais un autre rendez-vous mais c'était avec sa poitrine que j'avais ce fameux rencard, et elle entrait dans mon jeu, me taquinant, me provoquant Compte pas là-dessus. je souriais me retournant, marchant à son opposé D'autres m'occuperont. même si les siens, je les adores et que je les voulais pour ce soir mais elle a voulu jouer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ « Chiant ? Tu t’ennuierais sans moi et on le sait tous les deux. » Je venais de lui donner un rendez-vous et même s'il disait qu'il ne viendrait pas, que d'autres l'occuperont, je savais au fond de moi qu'il serait au rendez-vous. Il est toujours venu quand j'avais besoin de lui, quand on voulait se voir, quand on voulait se faire un film ou juste une partie de jambe en l'air. Quoi qu'il arrive je savais que je pouvais compter sur lui et même pour des choses bien plus intime. « Pas de soucis, mais si je m'invite tu ferais quoi ? » dis-je avec un sourire aux lèvres tout en marchant vers sa direction. Il n'allait pas quitter le jeu si facilement. Oh que non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

J'en sais rien. lui répondais-je d'un air malicieux, je venais la taquiner encore plus, j'avais rendez-vous avec elle, j'acceptais son rencard mais je jouais avec, lui disant que j'avais rendez-vous avec sa poitrine et elle en remettait une couche, ça m'amusait, me voilà à partir dans la direction opposé, lui dire que je pouvais trouver d'autres paires de seins, d'autres occupations mais elle me suit toujours Bonne question. lui répondais-je continuant de marcher avec le sourire, j'allais pas céder en premier, c'était pas mon genre, sauf exception rare.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ J'ai décidé de jouer à son propre jeu, mais j'avais l'impression de perdre à ce petit jeu, mais je n'étais pas une lâche et encore moins une faible et je comptais bien lui faire comprendre. Il marchait en me laissant toute seule. Je me suis mise à courir pour le rattraper pour me mettre devant lui en posant ma main sur son torse de nouveau « Tu abandonne une pauvre fille sans défense qui vient tout juste de sortir de l'hôpital » dis-je avec un sourire triste. « Allez, soit gentil et vient ce soir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle n'était pas une perdante, elle était déterminé mais jouer avec moi c'était un risque à prendre. Elle essayait tant bien que mal de me tenir tête mais j'étais plus fort à ce jeu là. La voilà qui me rattrapait en courant et venir se poster devant moi, m'arrêtant posant un de ses doigts sur mon torse, elle voulait que je vienne, elle me suppliait on dirait, je souriais J'ai rendez-vous avec tes demoiselles j'tai dis. je déposais mes lèvres aux coins des siennes. Bien sur que je viens.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Elle venait de se faire battre, mais elle ne laissait pas tomber aussi facilement. Elle a peut-être perdu la première bataille, mais pas la guerre et en l'entendant dire qu'il venait ce soir, elle retrouvait son sourire. Ce soir, elle avait une soirée prise et pas avec n'importe qui, avec lui. Une soirée promettant beaucoup de chose. « Je sens qu'on va bien s'amuser ce soir » déposant un baiser aux coins de ses lèvres, je souriais avant de me reculer « Je ne te donne pas d'heure, épate-moi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Je venais de gagner la partie, en même temps essayer de me tenir tête était quelque chose de risqué et elle venait de le constater, elle venait de perdre. J'allais venir ce soir, nous avions rendez-vous, une soirée, juste nous deux, ça allait faire du bien de la retrouver un peu après tout ce temps. Je pense aussi. lui répondais-je, sentant ses lèvres frôler le coin des miennes, elle se reculait légèrement avant de me dire de l'épater, je rigolais légèrement T'épater ? Écoute je viendrais ce soir, je ne te dis pas à quelle heure. elle voulait que je l'épate, j'allais le faire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)