Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

it's when you're away from me I need you ∞ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 4 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ J'ai toujours aimé qu'on me surprenne, qu'on me dise des choses étonnante, mais surtout qu'on fasse des choses dont je ne m'attendais pas le moins du monde. Je savais qu'il était aussi fou que moi, on aimait rigoler, jouer tous les deux même si j'avoue être une faible, car il gagne la plupart du temps ou tout le temps en faite. Mais je savais qu'un jour le pourrais le battre à son propre jeu, je manque juste d'entrainement, mais je comptais bien y remédier et très vite, car il commence déjà à avoir les chevilles qui enflent le pauvre. « Ne te pointe pas quand je dors, car tu risque d'être mal reçu » je ne savais pas pourquoi, mais je sentais bien un coup foireux ou alors il allait se pointer super tard alors que je l'aurais bêtement attendu toute la soirée « Je ne t'attendrais alors si tu ne viens pas, j'irais voir ailleurs »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

it's when you're away from me I need you.

Qu'on la surprenne, elle a toujours aimé ça, je sais plus combien de fois j'ai fais ça avec elle et là encore elle en raffole toujours faut croire. J'avais gagner à ce petit jeu, elle ne pouvait pas me tenir tête, je prenais pas la grosse tête, elle était déjà trop grosse, T'inquiètes. lui répondais-je, je venais l'embrasser, et mettre mes mains sur ses fesses et après quelques secondes je retirais mes lèvres Un indice. Jardin d'Eden. je souriais, elle voulait que je la surprenne, elle allait être servis.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 4 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Combien de fois je lui ai demandé de me surprendre. Oui, j'aime qu'on me surprenne de jour en jour et Konrad remplissait cette mission avec succès à chaque fois que je lui demandais et dieu seul sait que ça fait un moment que je ne le lui ai pas demander. Il trouvait toujours des choses farfelue. En faite, il a toujours réussi à me surprendre et faut croire qu'il a ce don et j'ai beaucoup de chance de pouvoir en profiter. Ses lèvres contre les miennes c'est fou comme ça m'avait manqué, mais le baiser pris très vite fin. Après tout il ne faudrait pas qu'il y prenne goût. « C'est pas un indice, tu me demande de réfléchir, moi une pauvre blessé » dis-je en lui montrant ma main et en faisant des petits yeux tout triste. Bon, il n'allait pas craquer, mais rien ne vaut d'essayer non ? Et puis j'étais assez proche de lui pour réussir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle voulait être surprise ? J'allais réaliser son rêve. Je venais de l'embrasser et de lui dire un indice, qu'elle pense au jardin d'Adam et Eve mais avec ses petit yeux et sa main, se plaignant d'être une pauvre blessée, elle voulait que je lui donne plus d'indice, je souriais C'est tout ce que tu auras comme indice. je rigolais légèrement Ce soir chez toi à 21h. je déposais mes lèvres sur les siennes puis je me desserrais d'elle, il fallait que je réfléchisse maintenant que j'avais le thème en tête.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Faut croire que même lui faire les yeux doux ça ne fonctionnait pas. Soupirant, je me suis légèrement reculé après avoir goûter de nouveau à ses lèvres. « Tu pourrais être sympa et non tu veux me faire patienter » dis-je en faisant la moue même si je savais que je n'en saurais pas plus. Déjà il me donnait l'heure ce qui était pas mal et puis il n'allait pas venir trop tard donc je n'allais pas l'attendre. En plus, j'ai horreur d'attendre un mec, c'est plutôt moi qui fait attendre d'habitude. « 21 heures tapante, pas une minutes avant et pas une minute après d'accord ? » Faut dire que j'avais hâte de passer ma soirée avec lui. Ça me manquait de ne pas le voir plus souvent comme par le passé, mais on a tout les deux été très occupé ses derniers temps qu'on a même pas eu le temps de ce voir « Alors, raconte-moi un peu. J'ai raté quoi depuis la dernière fois ? » dis-je en lui prenant le bras tout en marchant vers un endroit encore inconnu. J'avais envie de savoir ce que j'avais raté dans sa vie depuis tout ce temps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle pouvait me faire les yeux doux, ça marchait pas, ça me faisait rire, je lui avais juste donner un indice et elle voulait que je sois encore plus sympa Ça change. elle n'est pas du genre patiente, et ça m'amuse. Je lui dis que je serais chez elle vers 21h et la voilà à me dire que je devais venir à cette heure et ni plu ni moins Si tu veux. la voilà prendre mon bras et on marchaient je ne sais vers où, elle voulait rattraper le temps perdu depuis la dernière fois, savoir ce qu'elle avait manqué sur moi et ma vie Je me suis mis en couple avec Emma, je l'ai trompé avec Grace, entre elle et moi c'était très compliqué et là je me suis rapproché d'elle et j'ai fais mon overdose. Et toi ? à mon tour d'en savoir plus, sur ce que j'ai manquer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Je l'écoutais tout en marchant. Faut dire que niveau nana il avait enchaîné. Emma et maintenant Grace. C'est fou combien de chose j'ai raté en n'ayant aucune nouvelle durant plusieurs semaines « Et tu comptes la tromper elle aussi où cette fois-ci tu veux vraiment te poser ? » qui dit posé, dit aussi que je ne l'aurais plus pour moi comme j'ai l'habitude de l'avoir, notre relation sera bien différente même si ça me ferait un peu ch*er de ne pas pouvoir profiter de lui pleinement. On marchait dans les rues de la ville, on se lançait dans l'inconnu, mais la fin de sa phrase m'a vite arrêté. Une overdose ? Il se fichait de moi là ? « Une overdose ? Pourquoi tu n'es pas venu me voir plus tôt ? Et si tu y serais resté ? J'aurais fais comment sans toi ? » Bien que j'adore la fête, ce sujet était loin d'être une plaisanterie pour moi et il savait très bien pourquoi. J'ai déjà perdu un être cher et je n'aimerais pas le perdre car même si je ne lui avoue pas vraiment, il est trop important dans ma vie pour faire des conneries de ce genre. D'ailleurs, je ne voulais même pas parler de moi après avoir entendu ça. Le pire c'est qu'il me dit ça comme si de rien n'était.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle voulait savoir ce qu'elle avait ratée depuis que nous nous étions vu, et je déballais mes histoires avec Emma et Grace puis je l'informais sur l'overdose que j'avais faite quelques semaines avant le Summer Camp. Elle semblait surprise et de ce fait on s'arrêtaient, elle ne comprenait pas pourquoi je disais ça avec tant de naturel, elle ne comprenait pas pourquoi j'étais pas venu la voir, à vrai dire je laissais cette erreur derrière moi, je voulais oublier même si c'était quasiment impossible. Je veux plus en parler Sook', c'est derrière moi maintenant point barre. Bon à toi de me dire ce que j'ai raté. elle ne voulait pas avancer, elle restait là à me regarder avec son air "wtf ?" elle ne comprenait pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Il se fichait de moi, ce n'était pas possible autrement. Je pensais qu'on était proche. Il est mon moi en masculin et même si on couche de temps en temps ensemble, ça ne gâche rien à notre amitié, au fait que l'ont soit proche et je pensais être assez proche de lui, mais faut croire que non, car une overdose ça se dit enfin je pensais qu'il m'aurait appeler ou au mois envoyer un message et non, j'étais même pas au courant. « Point barre ? Non mais tu rigole j''espère. Konrad, tu sais bien que je ne rigole pas avec ce genre de chose. Pourquoi tu ne m'as rien dis ? Tu voulais que je vienne te voir dans un cimetière six pieds sous terre c'est ça ? » Je tenais à lui et j'avais l'impression qu'il ne s'en rendait pas compte depuis tout ce temps. Moi qui pensais être proche. « T'as rien raté à part que j'ai vu Alex enfin non, un mec qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau » Alex n'est autre que mon mari décédé, car oui je suis marié enfin veuve à présent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Putain pourquoi j'avais balancé ça ? Elle me prenait la tête avec sa morale et j'aimais pas du tout ça, je voulais juste oublier et laisser ça derrière moi et avancer point barre, mais non elle revenait à la charge. Me prend pas la tête avec ça Sookie, c'est du passé. elle me disait de son côté qu'elle avait revu un mec qui ressemblait quasiment à son fiancé Tu l'as revu ? simple curiosité, et peut être aussi pour être sur qu'elle est toujours à moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)