Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

it's when you're away from me I need you ∞ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 2 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Peut de personne pourrait remarqué qu'il était juste un ami venant me chercher à l'hôpital. Bien au contraire, on aime passer du temps ensemble, mais surtout on aime coucher ensemble. Oui c'est un petit plus dans notre relation fusionnel en quelque sorte. « Un chocolat avec beaucoup de crème » demandais-je avec un sourire. Je n'aimais pas le café. L'odeur m'était agréable, mais le goût bien moins. Une fois nos café servi, j'ai payé nos deux consommation avant de sortir du café. Pas que je ne voulais pas me poser, mais j'avais besoin d emarcher un peu et surtout m'éloigner de l'hôpital qui se trouvait en face. Une fois sortie du café, j'ai pris mon paquet de clope avant de lui tendre une cigarette « T'en veux une ? » je proposais toujours. Trop gentille ? Peut-être, mais qu'avec ceux qui me sont cher. « Alors... Raconte, combien de minette t'as draguer hier soir ? » Konrad était loin d'être un laideron bien au contraire. Il était plutôt canon faut pas se le cacher et beaucoup de fille aimerait en faire leur quatre heure.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

it's when you're away from me I need you.

Avant tout entre Sookie et moi c'est une amitié proche, trop proche même car c'est aussi une de mes conquêtes régulières et je ne suis pas là pour venir la voir, qu'on couchent ensemble, je suis venu pour savoir comment elle va, c'est un plan cul certes, mais avant tout une amie proche. On avaient quittés l'hôpital pour venir dans ce café juste en face, j'avais fais ma commande, elle la sienne, on ne tardaient pas à les consommer avant que Sook' paye et qu'on quitte l'enseigne, elle n'aimait pas trop ce coin là, je la comprenais, nous voilà à marcher, je ne refuse pas la clope qu'elle m'offre, je l'allume avant de tirer une latte et de répondre à sa question qui me donne un léger sourire aux lèvres Bah écoute, pas tant que ça. je rigolais légèrement Pour le moment, j'ai ton cul en vu donc ça m'occupe. je la taquine, comme toujours.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad - Page 2 Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Je n'ai pas pu m'empêcher de faire semblant d'avoir l'air choqué par sa révélation. Lui ? Pas autant que ça ? Ce n'était pas possible et ça ne faisait pas partie de son vocabulaire. Les nanas lui cours après pour pouvoir coucher avec lui alors ce n'est pas ce qui manque lors d'une fête et connaissant mon koko national, j'étais persuadé qu'il en avait trouvé plusieurs à son goût. « Même pas je te crois. Tu trouve chaussure à ton pied en plus » une fois qu'il a pris la cigarette, j'ai fais de même avant d'allumer la sienne puis la mienne par la même occasion. Mon dieu que ça faisait du bien de fumer enfin. C'est fou à quel point ça pouvait me détendre et puis rendre ma journée meilleure. « Que veux-tu, j'y peux rien si mon cul attire » dis-je avec un grand sourire. J'aimais le chercher, le taquiner bien comme il le fallait avant de le planter sur place, c'était un plaisir immense de voir sa tête à la fin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle peut être surprise mais je dis la vérité, j'ai pas draguer tant que ça, on vient d'arriver, j'ai envie de dire que je dois profiter et il reste encore pas mal de temps avant qu'on reparte, sa réaction me fait sourire J'ai le temps encore Sook'. On vient d'arriver. elle me passait une clope, et allumait la mienne en même temps que la sienne, je venais la taquiner après avoir tirer une latte mais elle entra dans mon jeu en m'en refoutant une couche par dessus Mais c'est qu'elle provoc', je déteint sur toi ou quoi blondie ? je rigolais légèrement, tirant une autre latte Bon et toi, t'as joué la Sookie séductrice et cochonne ? une autre façon de lui demander si elle a aussi draguer, je la joue en finesse, toujours.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Je n'ai pas pu m'empêcher de lui sourire. Faut croire que j'avais bien fais de l'appeler lui et pas un autre. Il arrivait toujours à me rendre le sourire même dans les pires moments. Pourtant j'aurais pu appeler Ric aussi avec qui je suis très proche, mais là tout de suite, c'était avec Konrad que je voulais être « Tu me déçois Sheffield » dis-je en faisant la moue. Mais très vite je me suis mise à éclater de rire. Faut croire que j'étais pas une très bonne actrice voir pas du tout mais je m'en fichais surtout que me montrer en spectacle et faire le pitre c'était tout moi. « Mon dieu, je deviens comme toi. Qu'on vienne m'aider s'il vous plait » dit-je en levant les bras au ciel avant de rire de nouveau et de prendre une latte comme si de rien n'était. « Tu vas rire, mais j'suis rester enfermé dans ma chambre, toute seule sans aucune distraction d'une nuit, va falloir que je change cette habitude dès ce soir, j'vais me faire vieille fille sinon. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Je riais, c'est vrai qu'elle m'a toujours connu, bite sur pattes, toujours entouré de filles, toujours avec une différentes à chaque fois dans les draps, elle en fait parti mais avec elle, il y a aussi de l'amitié, on es sexfriends, oui mais aussi des amis très proches. Rhodes, je pensais pas que tu me rabaisserais autant. je irais alors qu'elle faisait la moue, enfin elle ne durait que quelques secondes avant qu'elle n'éclate de rire à son tour. Mais non tu va voir, c'est cool d'être moi. je lui faisais un clin d’œil avant de tirer une nouvelle latte, et j'avais toujours le sourire aux lèvres entendant sa réponse Je suis d'accord. Trouve toi un mec, baise le. Jt'aime pas vieille fille, t'es plus bandante fraiche et sexy. je riais en ayant dis ça d'une voix sensuelle, je la considérais vraiment plus comme une amie que comme un plan cul même si coucher avec, ça reste jouissif.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Il ne changera jamais et j'aimais ça. Toujours fidèle à lui même, il fait sa vie comme il le veut et il emmerde le reste du monde. Voilà pourquoi je l'adore. Bon faut avouer qu'il est pas mal au lit aussi mais bon ce n'est qu'un détail qui joue pas mal aussi, mais je l'aime mon Koko. Il peut vraiment être un con fini, mais un mec vraiment à l'écoute. Un ami comme j'en ai peu. Oui, la plupart sont des simples plans culs « J'suis pas mal dans mon genre en étant moi-même. On va éviter les dégâts, pour le bien de l'humanité » dis-je avant de terminé ma clope et de l'éteindre sur le sol pour prendre une gorgé de mon chocolat. M'arrêtant juste devant lui, j'avais ce grand sourire aux lèvres de petite fille qui voulait lui demander quelque chose. Posant ma main de libre sur son torse je lui ai demandé avec autant de tact que possible ? « T'as quoi de prévue ce soir ? » Bien quoi ? Rien ne vaut une bonne soirée avec Konrad.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Elle est entrée dans mon petit jeu en me taquinant, ok j'influence beaucoup, elle aussi mais elle a raison, elle est pas mal dans son genre si elle reste elle-même mais je dois avouer que l'influencer, ça me donne ce sentiment de puissance, enfin elle est pas sous mon contrôle hein, juste que voilà de temps en temps, elle me dit pas non, et c'est ça qui est bon. Pour le bien de l'humanité ? Je suis un ange non ? je rigolais, le sarcasme j’adorais ça. Je finissais ma clope, elle ne tardait pas à finir la sienne, on en venaient vite à parler de nos histoires de culs, on y allaient molo apparemment tous les deux et ça me faisait sourire qu'elle me demande ce que je faisais ce soir J'ai rendez-vous. la taquiner encore et encore, mon dieu que j’adorais ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Il aimait être le plus grand, le plus fort et ça me faisait tellement rire de le voir si sûr de lui. Le pire dans toute l'histoire c'est qu'il avait raison d'être ainsi car sinon il se ferait vite bouffé par les autres. « T'es plutôt un démon ouais, mais un démon trop sexy » dis-je en me mordillant la lèvre inférieur avant d'engager la conversation sur le cul. Bon faut dire que ce n'était un un sujet tabou entre nous et puis j'étais très ouverte sur la question mais ça il le savait déjà. Restant posté devant lui, il me disait qu'il avait un rendez-vous. Tant pis pour moi. « Tant pis, je trouverais bien mieux d'ici ce soir » le vexé ? Non pas du tout juste l'embêter comme il le faisait avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

J'aurais bien aimé imaginé si je n'avais jamais été ce connard que tout le monde connait sur le campus, si j'avais été comme ma sœur, j'aurais vraiment aimé voir ce que cela aurait donné mais même si ma vie craint, je l'aime et j'aime comment je suis, et j'emmerde ceux que ça dérange. Quand ça sort d'entre tes lèvres, je surkiff. je riais, il y a une amitié entre nous, mais aussi un truc physique bien trop important, en parlant de ça, on engageait vite sur le cul, un sujet qui ne nous dérangeaient pas du tout, elle me demandait même ce que j'avais prévu pour ce soir et je la taquinais, mais elle continuait en entrant une nouvelle fois dans mon jeu Oulà. Tu veux vraiment entrer dans mon jeu ? je me rapprochais d'elle, sourire aux lèvres J'ai bien un rendez-vous, et c'est avec ces demoiselles. lui répondais-je baissant mes yeux vers sa poitrine, je souriais remettant mes yeux sur son visage J'ai rendez-vous avec elle, et je peux pas trouver mieux ce soir je crois..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)