Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Peut de personne pourrait remarqué qu'il était juste un ami venant me chercher à l'hôpital. Bien au contraire, on aime passer du temps ensemble, mais surtout on aime coucher ensemble. Oui c'est un petit plus dans notre relation fusionnel en quelque sorte. « Un chocolat avec beaucoup de crème » demandais-je avec un sourire. Je n'aimais pas le café. L'odeur m'était agréable, mais le goût bien moins. Une fois nos café servi, j'ai payé nos deux consommation avant de sortir du café. Pas que je ne voulais pas me poser, mais j'avais besoin d emarcher un peu et surtout m'éloigner de l'hôpital qui se trouvait en face. Une fois sortie du café, j'ai pris mon paquet de clope avant de lui tendre une cigarette « T'en veux une ? » je proposais toujours. Trop gentille ? Peut-être, mais qu'avec ceux qui me sont cher. « Alors... Raconte, combien de minette t'as draguer hier soir ? » Konrad était loin d'être un laideron bien au contraire. Il était plutôt canon faut pas se le cacher et beaucoup de fille aimerait en faire leur quatre heure.
(Invité)