Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's when you're away from me I need you ∞ konrad
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

it's when you're away from me I need you ∞ konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Sookie venait d'être admise aux urgences de l'hôpital. Faut croire qu'elle et les chutes c'était sa nouvelle passion en ce moment. D'ailleurs, elle ne sait toujours pas comment elle a fait, mais elle a trébuché sur un bout de verre pointue qui se trouvait en haut de la plage. Sur le coup, elle n'avait pas eu de chance et malheureusement pour elle, ce bout de verre ne l'avait pas raté en lui transperçant la main. Voyant qu'elle perdait beaucoup de sang, un couple lui avait proposé de la déposé à l'hôpital pour qu'elle se fasse soignée et ne voulant pas rentrer seule, elle a envoyé un message à Konrad. Ce garçon avec qui elle passe de très bon moment certaines nuits, mais surtout en qui elle peut compté et avec qui elle est très proche. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle espérait qu'il ne soit pas occupé, sachant qu'elle lui avait dit qu'elle était à l'hôpital, elle ne voulait pas le faire venir pour rien. « Lorsque votre ami arrivera, vous pourrez sortir » dit l'infirmière qui venait de terminer le bandage de la blondinette « Merci » dit-elle avec un léger sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

it's when you're away from me I need you.

En train de reprendre des forces, non j'étais pas malade, juste fatigué, un peu trop je crois. La soirée d'hier soir avait été particulièrement sévère, niveau alcool particulièrement, disons que j'avais finis en mode déchet et pour vous dire, je ne sais pas comment j'ai pu atterrir dans ma chambre. C'est le vibreur de mon portable qui me fit grimacer et ouvrir les yeux, et c'est toujours ceux-ci fermés que j'essayais de le trouver pendant quelques secondes et c'est dans la poche de mon short qu'il se trouvait, oui j'avais dormi habillé. J'ouvrais finalement les yeux pour lire le message, c'était Sookie, ma Sookie, elle voulait que je la rejoigne à l'hopital, il lui était surement arriver un truc, j'ai beau être le roi des connards, mais quand je tiens à quelqu'un, je deviens vite différent, dans le genre protecteur et présent alors c'est en vitesse que je quittais ma chambre la tête dans le cul et que je sautais dans le premier taxi qui avait eu la gentillesse de s'arrêter avec mon joli sifflement, enfin bref, direction l'hospice. J'arrivais enfin après quelques minutes de trajet et après avoir demandé le numéro de la chambre dans laquelle elle avait été placée, je m'y rendais en vitesse On prend soin de toi à ce que je vois. disais-je, sourire aux lèvres en voyant l'infirmière terminée le bandage.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
it's when you're away from me I need you ∞ konrad Tumblr_mr4kdstInT1sn1g7vo3_250
feat konrad & sookie ✖ Je me demande encore si je ne suis pas maudite. Je ne sais pas comment je fais, mais il m'arrive toujours une couille alors que je n'ai rien demandé. C'est le bon dieu qui me puni c'est ça ? Il doit penser que je ne suis pas assez puni faut croire, mais quel co**ard celui-là. Assise sur ce fichu lit d'hôpital, je devais attendre que Konrad arrive, mais est-ce qu'il va venir ? Aucune nouvelle de lui depuis plusieurs jours. Bonne nouvelle ? Sûrement. Posant mon regard sur l'infirmière, elle venait de terminer mon bandage qui me soulageait que très peu quand j'ai entendu cette voix si familière. Une voix que je pourrais différencier entre mille. « T'es venu ! » dis-je avec un léger sourire aux lèvres en regardant l'infirmière partir. Je suis descendu du lit pour le serrer légèrement contre moi histoire de lui dire bonjour. Sa vilaine tête m'avait bien manqué en plus. Je me suis légèrement reculé pour le laisser quand même respirer avant de jeter un oeil à sa tête. Mon dieux, il pourrait fuir un mort, il pas jouer aux cartes cette nuit c'est sûr. « Tu sais je t'aime bien, mais franchement sortir avec ta tête, tu pourrais faire fuir un mort »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

La soirée de la veille à été très dur, j'ai encore du mal à m'en remettre et voilà que je reçois un sms de Sookie, elle est à l'hospice, elle est jamais là-bas par hasard alors c'est avec une jolie tête dans le cul, la gueule de bois que je quittais l'hôtel après m'être préparé un minimum, j'entends par là, juste m'habiller et filer à l'hôpital pour la voir. Arriver à l’accueil, je demande le numéro de sa chambre, et je monte les escaliers après l'avoir eu pour monter à l'étage où se trouve sa chambre. Elle est là, assise sur le lit avec l'infirmière qui vient juste de terminer le bandage, elle me voyait, elle souriait et une fois plus que nous deux, elle se levait pour venir me prendre dans ses bras, je la serrais quelques instants contre moi avant qu'elle se recule et qu'elle admire ma tête si parfaitement horrible. Tant que ça ? C'est pour ça que la meuf à l’accueil à tirer une de ces têtes quand j'ai demandé le numéro de ta chambre. je rigolais avant de tousser, les restes des clopes et joints tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Il était toujours égal à lui même et c'est bien pour ça que je l'adorais. Toujours à s'en foutre du reste et à profiter de la vie. Il avait bien raison après tout, on est jeune et on ne vit qu'une seule fois alors autant vivre la vie à fond. Retournant à mon lit d'hôpital qui ne m'a pas servi à grand chose, j'ai pris ma veste avec mon sac. Je n'avais pas trop envie de rester ici trop longtemps et puis voyant sa tête, il risquerait de se faire interner... « T'as pas de chance, tu te fera pas d'infirmière aujourd'jui » dis-je avec un grand sourire en lui faisant signe que je devais allé à l'accueil pour signer un papier pour ma sortie. « Tu sais quoi ? Si tu as du temps, je vais t'offrir un café, car avec une tête pareil ce n'est pas possible, faut vraiment faire quelque chose » elle ne va tout de même pas laisser son ami dans ce sale pétrin dont ils ont tous les deux l'habitude.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

Me voilà dans sa chambre, heureusement que rien de grave ne lui est arrivé, juste une petite blessure, elle tient sur ses deux jambes, arrive à me serrer dans ses bras et à me sourire, alors c’est pas tant la mort que ça. C'est pour toi que je suis venu Sook'. je rigolais légèrement avant qu'elle me fasse signe qu'on sorte de sa chambre après qu'elle est prit toutes ses affaires, elle devait aller signer les papiers de sa sortie à l’accueil, et sa remarque me fit bien sourire Si tu me l'offre alors, je peux pas refuser. c'est bon de la retrouver, c'est qu'elle m'a manqué la blondinette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Les paroles de Konrad m'ont fait rire. Il était venu que pour moi ? C'était mignon même si j'étais sûr qu'il avait eu une arrière pensée en venant ici pour croiser de jolies infirmière car faut dire ce qui est. « J'vais pas t'en vouloir, t'as une sale tête alors les infirmière ne veulent pas de toi, mais tu sais quoi ? C'est ton jour de chance » dis-je avec un sourire en le prenant par le bras et en déposant un baiser sur sa joue « Moi, je veux bien de toi » Arrivant à l'accueil, j'ai signé les papiers avant de sortir de l'hôpital de et prendre une bonne bouchée d'air « Je me sens mieux à l'extérieur » posant son regard sur elle, elle avait repéré un café juste en face de l'hôpital, une chance « On va à ce café où tu en connais un mieux ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

C'est vrai que j'étais venu pour elle. Si je n'avais pas reçu son sms, je serais resté dans ma chambre à dormir, mais c'est ma Sookie alors je suis là. Ah oui ? la voilà qui passe son bras autour du lien en déposant un baiser sur ma joue, je lui souris C'est en effet mon jour de chance. nous voilà à l’accueil, elle signe les papiers puis on sort de l'hospice et elle repère direct un café juste en face Celui là me va Sook'. je la regardais en souriant déposant à mon tour un baiser sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Faut pas rêver, mais il avait de la chance d'être en ma compagnie ou du moins à cet instant c'est moi qui avait de la chance. Sans lui, je serais encore sur ce lit d'hôpital à attendre que quelqu'un vienne me chercher et puis j'avais envie de le voir, de voir sa petite tête. Même si je l'avoue que très peu, il me manquait ce mec. « C'est partie alors » dis-je en attendant que les voitures s'arrête pour nous laisser passer. Une fois fait, on a traverser en prenant tout notre temps. Oui, j'aimais ne pas me presser et puis le piéton est roi non ? Arrivant au café, j'ai enlevé ma main pour ouvrir la porte du café en le laissant entrer « Après toi » qu'il en profite, ce n'est pas avec tout le monde que je suis aussi galante. Une fois à l'entrée, on s'est avancé jusqu'au comptoir pour commander « Tu veux prendre quoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

konie

J'étais venu pour elle, oui bon okey ici c'est la Floride, les infirmière sont carrément trop bonnes, enfin ça dépend, j'en ai repéré deux ou trois je l'avoue mais je suis là pour Sookie et juste pour elle. Nous voilà en train de quitter sa chambre une fois qu'elle a prise toute ses affaires, je l'attends à l’accueil histoire qu'elle signe les papiers nécessaires pour sa sortie et enfin, ont passent les portes de l'hospice. Elle ne perd pas le nord, elle remarque un café juste en face, et sans trop attendre ont étaient déjà parti dans sa direction, elle faisait même preuve de galanterie en m'ouvrant la porte, je souriais entrant puis une fois arriver au comptoir, je prenais la parole lui répondant Un café bien serré. le barman avait entendu ma commande, il n'avait plus qu'à tendre l'oreille pour celle de Sookie.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)