Invité
est en ligne
Invité
feat konrad & sookie ✖ Sookie venait d'être admise aux urgences de l'hôpital. Faut croire qu'elle et les chutes c'était sa nouvelle passion en ce moment. D'ailleurs, elle ne sait toujours pas comment elle a fait, mais elle a trébuché sur un bout de verre pointue qui se trouvait en haut de la plage. Sur le coup, elle n'avait pas eu de chance et malheureusement pour elle, ce bout de verre ne l'avait pas raté en lui transperçant la main. Voyant qu'elle perdait beaucoup de sang, un couple lui avait proposé de la déposé à l'hôpital pour qu'elle se fasse soignée et ne voulant pas rentrer seule, elle a envoyé un message à Konrad. Ce garçon avec qui elle passe de très bon moment certaines nuits, mais surtout en qui elle peut compté et avec qui elle est très proche. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu et elle espérait qu'il ne soit pas occupé, sachant qu'elle lui avait dit qu'elle était à l'hôpital, elle ne voulait pas le faire venir pour rien. « Lorsque votre ami arrivera, vous pourrez sortir » dit l'infirmière qui venait de terminer le bandage de la blondinette « Merci » dit-elle avec un léger sourire.
(Invité)
Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
† konie †
it's when you're away from me I need you.
En train de reprendre des forces, non j'étais pas malade, juste fatigué, un peu trop je crois. La soirée d'hier soir avait été particulièrement sévère, niveau alcool particulièrement, disons que j'avais finis en mode déchet et pour vous dire, je ne sais pas comment j'ai pu atterrir dans ma chambre. C'est le vibreur de mon portable qui me fit grimacer et ouvrir les yeux, et c'est toujours ceux-ci fermés que j'essayais de le trouver pendant quelques secondes et c'est dans la poche de mon short qu'il se trouvait, oui j'avais dormi habillé. J'ouvrais finalement les yeux pour lire le message, c'était Sookie, ma Sookie, elle voulait que je la rejoigne à l'hopital, il lui était surement arriver un truc, j'ai beau être le roi des connards, mais quand je tiens à quelqu'un, je deviens vite différent, dans le genre protecteur et présent alors c'est en vitesse que je quittais ma chambre la tête dans le cul et que je sautais dans le premier taxi qui avait eu la gentillesse de s'arrêter avec mon joli sifflement, enfin bref, direction l'hospice. J'arrivais enfin après quelques minutes de trajet et après avoir demandé le numéro de la chambre dans laquelle elle avait été placée, je m'y rendais en vitesse On prend soin de toi à ce que je vois. disais-je, sourire aux lèvres en voyant l'infirmière terminée le bandage.
Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)