Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaude nuit d'insomnie? (feat Arys) - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Chaude nuit d'insomnie? (feat Arys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oui, c’est vrai que le sommeil n’a jamais vraiment été mon fort. Depuis ma naissance d’après ce que mes parents m’ont raconté bien sure. Parfois je l’avoue j’arrive bien à fermer l’œil de la nuit et cela m’étais de plus en plus facile de m’endormir. Par moment il faut vraiment que je me crève que ce soit avec de l’alcool, danser toute la nuit dans les discothèques ou dans les soirées ou même juste avec du sexe. Je n’ai pas encore trouvé la solution pour dormir et prendre ces stupides cachets appelés somnifère ne me tente pas plus que ça. Je pense qu’il a raison de ne pas trop s’inquiéter, il me faut plus qu’une petite douche froide pour m’endormir.
Bon il revient encore sur le fait que je l’ai forcé à mater mes exhibitions. Je ne le comprendrais jamais mais après tout une fille a-t-elle déjà compris un mec. Je pense que même ma pauvre petite maman n’a pas encore compris mon père et ce qu’il pouvait avoir dans le crane.
- Mater c’est mater et rien d’autre et c’est toujours voulu. Je t’ai pas forcé à regarder avec quoi que se soit.
Je venais d’être libéré de ce machin trop serrant et tellement trempé que j’aurais peu être du le tordre pour qu’il sèche plus vite. Mais bon je l’avais balancé en travers de la pièce et je n’allais pas me bouger du jet d’eau chaude pour aller le ramasser. Je profitais de l’eau chaude glissant contre ma peau pour tenter aussi de calmer les ardeurs de mon corps un tant soit peu. Je n’allais pas non plus me jeter comme une lionne sur ce pauvre blondinet non mais il me prenait sans doute déjà pour une grande illuminée mais là ça allait être de trop. Lorsque je sentis ses mains se poser sur mes épaules et glisser sur mes courbes pour atterrir sur mes hanches. Avait ‘il craquer ? Peut être mais nous fumes coupé par une personne criant dans la pièce de faire mon de bruit et le jeune homme s’arrêta dans son élan. C’est vrai que c’était vache ça.
- Merde alors ! Cela devenait intéressant, lui dis-je.
Nous sommes malchanceux et dire que lorsque je chantais lors de ce début de soirée seul Arys était venu me réprimander. A croire que je faisais plus de bruit étant accompagné d’un charmant jeune homme. A méditer tiens.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas & Arys P. Ramsay

C’est vrai, j’avais apprécié la vue, j’avais maté sans gêne, et si c’était à refaire, c’est clair que je le referai sans hésiter, d’ailleurs, la vue qu’elle m’offrait était très agréable. Mais voila, j’avais ma fierté, et avouer que ça me plaisait, c’était difficile mais bon, il faut parfois admettre les choses.

D’accord, c’est bon, j’avoue j’ai maté sans y être forcé…heureuse ?

Alors que je l’aidais à se débarrasser de son soutien-gorge, qui valsa rapidement à l’autre bout de la pièce, je me surpris à avoir envie de la toucher, non pas de la tripoter, enfin peut-être que si, je suis un homme après tout héhé, mais c’était plus que ça. Je la contemplais, en train d’apprécier l’eau chaude qui ruisselait le long de sa peau et soudainement, ce fut plus fort que moi. Mes mains étaient venues se plaquer sur ses épaules pour descendre doucement le long de ses courbes si désirables et atterrir sur ses anches. J’avoue, j’étais en train de craquer et je ne sais pas vraiment ce qui m’avait pris sur le coup. Mais ça n’avait pas l’air de la déranger plus que cela. Sauf qu’on a été interrompu par quelqu’un qui avait l’air d’avoir les nerfs. Et j’ai bloqué. Je crois qu’en fait, ça m’a fait réaliser ce que j’étais en train de faire. Bien que je gardai mes mains sur ses anches encore un peu.

Je crois que c’est un rappel à l’ordre, pour dire que l’on a fait suffisamment de connerie pour ce soir…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Oh oui j’étais heureuse qu’il ait enfin avoué qu’il me matait et j’aurais pu sauter partout mais le sol était glissant et juste pour préservé mon corps de bleus et cicatrices je ne le fis pas. Non mais qui voudrais encore de moi si je reviens avec des bleus et des cicatrices. Non mais où va le monde non. J’ai une image à préservé moi. Je sentis au son de sa voix qu’il lui avait été très difficile de me l’avouer. Il a une fierté de mec mais savait faire des concessions, c’est bon à savoir ça n’empêche.
- On ne peut pas trouver d’autres mots.
Non je n’ai pas les chevilles qui enfle mais c’est bien d’avoir des compliments de temps à autre non ? Toutes les filles vous le dirons sans non plus se vanter qu’elle adore ça et qu’elles feraient tout pour en avoir d’autres de plus en plus souvent. Peut être pour ne pas paraître superficielles. J’aimais sentir l’eau couler sur moi et les mains d’Arys aussi d’ailleurs et j’en voulais fortement à la personne nous ayant dérangé. Cela nous a coupé tout les deux. Mais peut être étais ce mieux ainsi. Le carrelage est quand même froids ici je trouve. Comme Arys le disait on en avait peut être assez fait pour ce soir. Je me retournai face à lui tout en faisant en sorte de garder ses mains sur mes hanches encore une peu. L’attirance était encore là et cela allait être bien de l’attiser encore un peu non ?
- Pour ce soir, je pense aussi. Ce sera à voir la prochaine fois. Promis maintenant je ne t’embête plus de quelques façons que se soit et je te laisse dormir. Peu être à ma prochaine insomnie ?
Puis je ne sais pas ce qui me pris mais je le laissai là sans un mot de plus et ramassa toutes mes affaires. Je prendrais ma douche demain.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)