Invité
est en ligne
Invité
Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Oui, c’est vrai que le sommeil n’a jamais vraiment été mon fort. Depuis ma naissance d’après ce que mes parents m’ont raconté bien sure. Parfois je l’avoue j’arrive bien à fermer l’œil de la nuit et cela m’étais de plus en plus facile de m’endormir. Par moment il faut vraiment que je me crève que ce soit avec de l’alcool, danser toute la nuit dans les discothèques ou dans les soirées ou même juste avec du sexe. Je n’ai pas encore trouvé la solution pour dormir et prendre ces stupides cachets appelés somnifère ne me tente pas plus que ça. Je pense qu’il a raison de ne pas trop s’inquiéter, il me faut plus qu’une petite douche froide pour m’endormir.
Bon il revient encore sur le fait que je l’ai forcé à mater mes exhibitions. Je ne le comprendrais jamais mais après tout une fille a-t-elle déjà compris un mec. Je pense que même ma pauvre petite maman n’a pas encore compris mon père et ce qu’il pouvait avoir dans le crane.
- Mater c’est mater et rien d’autre et c’est toujours voulu. Je t’ai pas forcé à regarder avec quoi que se soit.
Je venais d’être libéré de ce machin trop serrant et tellement trempé que j’aurais peu être du le tordre pour qu’il sèche plus vite. Mais bon je l’avais balancé en travers de la pièce et je n’allais pas me bouger du jet d’eau chaude pour aller le ramasser. Je profitais de l’eau chaude glissant contre ma peau pour tenter aussi de calmer les ardeurs de mon corps un tant soit peu. Je n’allais pas non plus me jeter comme une lionne sur ce pauvre blondinet non mais il me prenait sans doute déjà pour une grande illuminée mais là ça allait être de trop. Lorsque je sentis ses mains se poser sur mes épaules et glisser sur mes courbes pour atterrir sur mes hanches. Avait ‘il craquer ? Peut être mais nous fumes coupé par une personne criant dans la pièce de faire mon de bruit et le jeune homme s’arrêta dans son élan. C’est vrai que c’était vache ça.
- Merde alors ! Cela devenait intéressant, lui dis-je.
Nous sommes malchanceux et dire que lorsque je chantais lors de ce début de soirée seul Arys était venu me réprimander. A croire que je faisais plus de bruit étant accompagné d’un charmant jeune homme. A méditer tiens.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)