Invité
est en ligne
Invité
Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -Et vlan, un seau d’eau dans la tronche et il se marrait. Bon le petit jeu commence.
- Merci, je commençais à avoir chaud, lui hurlais-je d’en bas.
Je repris mon chant encore et encore mais il était vrai que des vêtements mouillés collant sur ma peau m’emmerdaient royalement. Quitte à le faire chier, autant être à l’aise. Mais non, il va encore dire que je m’exhibe et que Monsieur n’en peut rien. Bref, je retirai mes vêtements trempé et me retrouva encore en sous vêtement devant lui. Je pris une bouteille que j’avais redescendue dans le jardin et en bu une gorgée avant de recommencer à chanter ou non plutôt beugler je ne sais qu’elle paroles. Il faut dire que j’avais perdu le fils moi. Autant de bouteilles d’un litre d’alcool bues en trente minutes, je pense que je n’avais encore jamais fait en restant à peu près potable niveau sobriété. Je pense que je suis en droit de dire que je tiens bien l’alcool mais là cela avait été trop vite pour moi. Je tenta d’énerver mon Monsieur Je le gène un peu.
- Descends boire un coup, je te jure que ce n’est pas trop fort pour toi comme alcool !!
Je ris à gorge déployée en attendant sans doute une réplique cinglante de mon adversaire.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)