Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaude nuit d'insomnie? (feat Arys) - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chaude nuit d'insomnie? (feat Arys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et vlan, un seau d’eau dans la tronche et il se marrait. Bon le petit jeu commence.
- Merci, je commençais à avoir chaud, lui hurlais-je d’en bas.
Je repris mon chant encore et encore mais il était vrai que des vêtements mouillés collant sur ma peau m’emmerdaient royalement. Quitte à le faire chier, autant être à l’aise. Mais non, il va encore dire que je m’exhibe et que Monsieur n’en peut rien. Bref, je retirai mes vêtements trempé et me retrouva encore en sous vêtement devant lui. Je pris une bouteille que j’avais redescendue dans le jardin et en bu une gorgée avant de recommencer à chanter ou non plutôt beugler je ne sais qu’elle paroles. Il faut dire que j’avais perdu le fils moi. Autant de bouteilles d’un litre d’alcool bues en trente minutes, je pense que je n’avais encore jamais fait en restant à peu près potable niveau sobriété. Je pense que je suis en droit de dire que je tiens bien l’alcool mais là cela avait été trop vite pour moi. Je tenta d’énerver mon Monsieur Je le gène un peu.
- Descends boire un coup, je te jure que ce n’est pas trop fort pour toi comme alcool !!
Je ris à gorge déployée en attendant sans doute une réplique cinglante de mon adversaire.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas & Arys P. Ramsay

Je devais avouer que le coup du seau d’eau me faisait plutôt rire. Surtout de voir dans quel état elle se trouvait à présent. Seulement, cela ne sembla pas la déranger plus que ça. Soit elle était trop bourrée pour réaliser, soit elle était réellement folle. Honnêtement, je ne sais pas vraiment pour lequel opté parce que voila qu’elle se déshabillait sous ma fenêtre. Bon d’accord, elle était bien foutue, j’avais déjà pu le constater et le fait qu’elle soit trempée rendait les choses quelques peu sexy mais merde, elle était vraiment chiante.

Je rêve ou elle se moquait de moi avec son alcool, à croire que j’étais une chochotte ou un truc dans le genre. Je descendais la rejoindre et je n’avais même pas pensé à enfiler mon pantalon, on ne devait pas avoir l’air débile en sous-vêtements dehors.

Ça je le vois, il n’est pas suffisamment fort pour t’achever !

Je la regardais, les bras croisés. Je commençais à perdre réellement patience, déjà que la patience n’était pas un de mes points forts.

Quand est-ce que tu vas finir par te taire pour de bon ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

M’achever il m’en fallait plus beaucoup plus. Bien souvent on m’achevait Sex et vodka, pas de drogue enfin je dois dire que je n’ai jamais essayé aucune substance illicite. Mais rien que penser à cette idée de vouloir m’achever me fit rire trois fois plus. Mais bon j’ai réussis mon coup il est réveillé et est descendus, phase un de l’enquiquinage terminée, mais oh je viens juste de remarquer qu’il était en sous vêtement. Mon dieu si on voyait cela, on se demanderait quoi et les ragots iraient bon train. Oh un ragot … idée à mijoté tiens.
- Quand est-ce que je vais me taire pour de bon ? Euh … j’espère dans une soixantaine d’année et que je serais six pieds sous terre.
J’étais couchée par terre et je tendais la bouteille de vodka à mon cher Arys.
- Détends toi, prend une goute, mon pauvre tes tendus comme un string !
Sexy tendus quand même. Faut dire que tantôt avec son t-shirt et son pantalon je n’avais pas pu réellement admirer la marchandise mais Waouw. Je dois dire qu’il n’est pas trop mal foutu le petit. Et je ne me gênais pas d’admirer … on pourra toujours dire que c’est sur le coup de l’alcool hein ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais à peine descendu qu’elle se mettait à rire de plus belle. Cette fille semblait increvable, il doit bien y a voir un bouton off ou quelque chose parce que je ne vais pas survivre à cette allure.

Dans une soixantaine d’années ? J’espère que ça ne prendra pas tant de temps…

Bon d’accord, j’étais un peu méchant, mais elle me provoque depuis tout à l’heure, que suis-je censé faire dans ce cas ? Je pris la bouteille qu’elle me tendait généreusement et en bu une bonne gorgée et la lui rendit. Si je ne pouvais pas dormir alors autant me souler pour oublier la fatigue. Tendu comme un string moi ? Non mais franchement, même le Dalaï-lama serait tendu comme un string s’il devait supporter une fille pareille. Et qu’est-ce qu’elle a à me regarder comme ça, j’ai l’impression d’être un morceau de viande devant un Lion affamé. J’espère que je n’avais pas cette tête la quand elle s’est changée devant moi, sinon c’est clair qu’elle m’a vu. Je m’allongeai à côté d’elle et passa mes mains sur mon visage.

Pourquoi ça doit m’arriver à moi ce genre de chose…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Sa réplique sur le fait que je ne devrais pas mourir dans soixante ans me passa à vrai dire au dessus de la tête, les effets de l’alcool se faisaient de plus en plus comment dire proche ? Arys accepta ma bouteille et en bu une longue gorgée pour me la rendre et s’allongé à mes côtés. J’avalai aussi une bonne traite de vodka, fallait bien compenser le sommeil par l’alcool. Ce serait marrant que je m’endorme pour de bon une fois le soleil levé tiens. Je pense que mister à côté ne serrais pas très enchanté de cette idée.
- Je doute que tu vois des insomniaque qui se bourre la gueule tout les jours ! A part si tu vas aux mêmes soirées que moi mais cela m’étonnerais. Et puis de quoi tu te plains ? De ne pas dormir ? On aura tout le temps de dormir une fois mort !
Je repensais à la bombe, faut dire que j’avais eu du bol d’être sortie cette nuit la et d’avoir rencontré une proie qui m’avait fait regagner mes pénates et non l’un ou l’autre bâtiment de l’université. D’autre non pas eu ma chance. Bon trêve de mélodrame qu’allais encore trouvé comme idée pour emmerdé monsieur. Oh ça m’énerve d’être encore trempée et lui qui est tout sec. Je me redressai et tordis mes cheveux sur le jeune homme.
- Ben quoi je ne suis pas la seule à devoir être mouillée !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m’allongeai à côté d’elle, elle buvait une autre gorgée de vodka, bon dieu, cette fille avait une bonne décente niveau alcool, il fallait l’avouer. J’ignorais depuis combien de temps elle était là en train de boire, mais je pense que demain matin elle regrettera d’avoir absorbé autant de vodka.

Je rêve, elle me faisait un discours sur le fait que je n’avais pas à me plaindre de ne pas dormir car de toute manière j’aurai tout le temps de dormir quand je serai mort. Heureusement que je ne suis pas dépressif car elle semble avoir l’art de foutre le cafard aux gens.

Bah dit-donc, t’es aussi joyeuse qu’un croque mort toi…

D’accord, elle voulait probablement dire qu’il fallait profiter un maximum de la vie avant qu’il ne soit trop tard, et elle n’aurait pas tort.

Soudainement, elle vint se tordre les cheveux au dessus de moi tranquillement comme si c’était normal. Heureusement pour moi, il n’y a pas grand-chose qui me coula dessus. Juste quelques goutes d’eau qui perlèrent sur mon torse mais comparé à elle, ce n’était vraiment rien du tout.

Hé, t’es priée de garder ton eau chez toi, après tout, tu l’as mérité !

C’est vrai quoi, elle m’avait provoquée, elle n’a eu que ce qu’elle méritait, je n’étais que la pauvre victime dans l’histoire. Victime, qui, il fallait l’avouer, appréciait grandement le spectacle qu’elle avait sous les yeux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Bon il était vrai que mes paroles n’étaient pas très réjouissant mais de là à me comparer à un croque mort il y avait des limites non ? J’attrapai ma boite à cigarette, heureusement que j’ai pensé à les mettre dans cette putain de boite sinon plus de cigarette et il allait m’avoir encore plus sur le dos. J’en allumai une avant de lui soufflé toute la fumée direct dans la tronche. Je ne savais pas viser je dois l’admettre et monsieur n’avais eu que quelques goutes d’eau sur lui et cela me dépitait. Faut dire que le seau d’eau m’avais un peu requinquée par la même occasion c’est peut être pour ça qu’on me met toujours sous un jet d’eau lorsque je suis bourrée. À vérifié tiens. Bon sur ce si je devais garder mon eau qui venait tout de même de sa chambre nous allons gaspiller un peu de vodka. Je lui versai un jet de vodka sur la tronche avant de reprendre une gorgée. Devais-je me mettre à courir ?
- L’eau c’est trop fort pour toi. Le mieux c’est la vodka.
Je n’allais tout de même pas courir avec une cigarette à la main et en sous vêtements quand même. On verra si j’en ai besoin ou pas.
- Fallait boire hein ! On gaspille pas l’alcool !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était en train de me souffler toute la fumée de cigarette dans la figure, enfin dans la figure était un bien grand mot, heureusement qu’elle n’avait pas trop les yeux en face des trous grâce à l’alcool, mes poumons étaient un peu épargnés.

C’est à croire qu’elle cherchait toujours quelque chose pour me provoquer toujours plus. C’est tout de même bien dommage qu’elle parvienne à me taper sur le système autant, car, dans un autre contexte, j’en aurais bien fait mon quatre heure.
Et la, sans rien voir arriver, je me prenais littéralement une douche de vodka sur la face. Le pire, c’est que ça brûle les yeux ce truc la. J’en avais jusque dans les cheveux, les gens allaient me prendre pour un ivrogne maintenant.

Mais t’as un sérieux souci toi !

Je me redressai brusquement et mis à cheval sur elle, lui piqua la bouteille et j’en versai sur sa tête et son décolleté, bon d’accord, j’avoue, le décolleté, c’est juste un petit plaisir personnel héhé. Au moins comme ça, si on devait me prendre pour un ivrogne, je ne serai pas le seul. Et pour couronner le tout, j’écrasai sa cigarette, qu’elle n’avait pas encore terminée, par terre.

Ça t’apprendra !

A regarder de plus près, cette position pouvait laisser croire certaines choses aux gens qui pourraient passer, mais il n'y avait pas pensé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Et voilà je pense que la j’ai poussé le bouchons un peu trop loin. Me voilà avec Monsieur à califourchon sur moi en train de presque vidé la bouteille de vodka sur ma tête et mon décolleté. Mais c’est que monsieur est fort en plus pas moyens de me dépêtré de cet accès de folie qui lui a prit. Non, je refuse de dire que je suis une faible femme. Juste que j’ai plus fait de sport depuis un bail et que non le sport de chambre ne compte pas, si si j’ai vérifié. Je me serais bien remise au sport avec lui moi, peu être que j’aurais su en venir à bout, il l’aurait eu sa nuit de sommeil. Mais bon les faits sont que nous n’aurons jamais, enfin je crois, de soucis ainsi. Et mais il fait quoi avec ma clope lui ? Il a osé l’écraser par terre. Déjà je fais ma petite écolo : pauvres petites fleures mais en plus pauvre petite moi.
- Ma clope, lui hurlais-je dans les oreilles, ça tu vas me le payé.
Mais bon comme je l’ai dit plus tôt, moi pauvre femme n’ayant plus fait de sport, j’avais beau essayer de me libéré d’Arys et moins j’y arrivais. Mais hey, je suis en position de faiblesse.
- Si je crie « au viol » que se passera t’il ?
Bon j’exagère, pour y avoir viol faut pas être consentant et que l’idée ne me déplaisait pas si fort de coucher avec mister mais bon, faut bien que je me venge. Au moins pour ma cigarette chérie. Je puai la vodka à plein nez, une douche me sera grand utile après. Mais bon moi, grande honnête je ne crierais pas « au viol » pour me dépêtrer de cette affaire. J’attends juste sa réaction.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas ce qui m’a pris sur le coup. Probablement un coup de folie, et voila que j’avais une position des plus étranges, enfin non, la position ne l’était pas, mais le fait que ce soit elle en dessous de moi était étrange puisque j’avais eu envie de l’étriper il n’y a pas si longtemps.

Elle ne semblait pas pouvoir se défaire de mon étreinte et cela me fit sourire parce que j’avoue qu’au fond, j’apprécie cette situation de domination. Sa réaction à la vue de sa cigarette écrasée me fit rire, parce que bon, elle faisait beaucoup de mélodrame pour une simple cigarette.

Je vais te le payer ? Je viens de rallonger ta vie de 1 an, tu me remercieras plus tard.

Elle n’avait pas l’air d’apprécier d’être dominer parce qu’elle continuait à essayer de se défaire de mon emprise, mais je ne lâchais pas l’affaire si facilement, j’étais plutôt robuste. Et là, elle me menaçait de crier au viol et je ne pu m’empêcher de rire, on puait la vodka autant l’un que l’autre, mais elle s’était déshabillée dehors, seule, n’étant pas les seuls habitants sur le campus, il y avait au moins une personne qui l’avait vu, donc ce n’était pas crédible.

T’es pas vraiment crédible sur le coup, je pense que tu t’en rends compte. Et puis, t’es sûre que ce serait un viol ?

Est-ce que je la provoquais ? Totalement ! Elle avait passé une partie de la nuit à m’emmerder et comme j’étais pas près d’aller dormir, autant jouer un peu.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)