Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaude nuit d'insomnie? (feat Arys)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chaude nuit d'insomnie? (feat Arys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

L’horloge tourne, enfin non, plutôt le cadran vert de mon réveille clignote en changeant de minutes voir d’heure. Cela ne m’était plus arrivé depuis un moment ces insomnies. Bon il faut dire que depuis quelques temps je sors beaucoup et donc lorsque je m’endors il est à peu de chose près l’heure que mon réveille affichait en cet instant. 2h36 du matin, et oui je suis précise moi. Bref, d’habitude je m’écroule à cause de l’alcool coulant dans mes veines mais là, ben je n’avais rien bu du tout et je tournais en rond dans mon lit. Je commençais à en avoir marre et j’avais encore de la chance dans mon malheur que j’eusse eu la merveilleuse idée de m’acheter plusieurs paquet de cigarettes sinon la nuit aurait été encore plus longue que d’habitude. Je n’avais rien d’autre à faire que de regarder le ciel étoilé. Je m’ennuie, mon dieu.
-Et quand je m’ennuie, je fais des bêtises, soufflais-je en même temps que ma dernière bouffée de cigarette.
C’est là que l’inspiration me vint et que je pris ma guitare pour jouer je ne sais qu’elle mélodie. J’avais l’impression que mes doigts glissaient seuls sur les cordes tendues de ma guitare. Et ce fut ainsi que commença ma phase de composition. Écrire, jouer, écrire, jouer et puis tout recommencer depuis le début. Mais bon quand le manque d’inspiration se fit sentir après une demis heure, je me renfrognai à jouer des chansons connues tel que « Help » des Beatles voir « The show must go on » de Queen. En pleine chanson on vint toquer à ma porte comme un enragé ! Oups j’avais sans doute réveillé quelqu’un. La nuit pourrait être plus palpitante. Mais lorsque j’ouvris la porte, la tête du jeune homme super énervé tombant de fatigue ne put m’empêcher d’éclater de rire. Trop mignonne la bouille.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas & Arys P. Ramsay

Je n’étais pas un couche tôt loin de là. Mais voila, j’avais fait la fête la veille et j’avais dû me lever tôt ce matin. Mon horloge biologique, en bonne horloge qu’elle était, s’était chargée de me rappeler que mon corps avait besoin de sommeil à un moment donné. C’est pourquoi, vers minuit trente, j’étais allé me coucher.

Malgré la fatigue, j’avais mis pas mal de temps à m’endormir, comme chaque soir, résultat, je ne me suis réellement endormi que vers une heure quart, du moins, je suppose, puisqu’après cette heure là, je n’ai plus regardé le cadrant de mon réveil.

Quasi une heure plus tard, j’ai été réveillé par des bruits de guitare. Au début, je n’y prêtai pas grande attention, mais voila une demi-heure que quelqu’un s’amusait à jouer et cette personne s’était mise à chanter. Je m’extirpai alors de mon lit, encore à moitié endormi. J’enfilai un pantalon de jogging par-dessus mon boxer et allai toquer à la porte de la dites-personne, plutôt énervé d'avoir été réveillé de la sorte au beau milieu de la nuit. Une jeune femme ouvrit la porte, elle semblait être bien plus réveillé que lui et semblait trouver ça amusant.

Tu trouves ça drôle ? Sérieusement, t’es au courant qu’il y a des gens qui dorment à cette heure-ci ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Et là, douche froide, je venais de me faire hurler dessus. Bien sure que je savais qu’il y avait des gens qui dorment dans cette maison mais ce n’est pas une raison pour me crier dessus. Bon peu être avais-je un peu exagéré, je l’admets mais bon voilà quoi on ne me crie pas dessus. J’avais arrêté de rire d’un coup net et cela m’avais légèrement énervée. Je n’ai pas l’habitude que l’on me crie dessus.
- Tu me prends vraiment pour quoi ? Une écervelée ? Et oui je trouve ça drôle vu ta tronche.
Je lui claquais la porte au nez avant de reprendre ma précieuse guitare et de recommencer à jouer. No mais pour qui il se prenait lui. Je regarde le réveil : 3h06 du matin, voilà que cela fait prêt d’une demis heure que je joue et il ne vient me déranger qu’à cet instant. Mais bon dieu il voulait quoi ? J’alluma une nouvelle cigarette lorsqu’on retoqua à ma porte. Je soupire et retourne en abandonnant ma guitare.
- Tu vas faire le pied de grue toute la nuit ? Ou bien tu vas te décider à retourner dans ta chambre et me laisser en paix ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais été réveillé en plein milieu de la nuit, et la cause de mon interruption de sommeil était devant moi en train de rire, comment ne pas être légèrement énervé par la situation ? Suite à mes mots, elle semblait cesser de rire pour s’énerver elle aussi. D’accord, j’avais peut être été un peu fort en débarquant de la sorte pour lui crier dessus. Mais j’étais très fatigué, et ça faisait tout de même une demi-heure que j’attendais qu’elle cesse son vacarme, sans espoir. J’ai tout de même été tolérant jusqu’à un certain point.

Et voila qu’elle me claquait la porte au nez après m’avoir crié dessus à son tour. Comme si c’était ma faute maintenant. C’était vraiment le monde à l’envers. Elle me réveillait au beau milieu de la nuit et c’était limite si ce n’était pas moi le problème. Je toquai donc à nouveau à sa porte comme un acharné.

A quoi bon retourner dans ma chambre si c’est pour que tu m’empêches de dormir ! Je n’y retournerai que lorsque tu cesseras de croire que tu es seule dans ce bâtiment !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

J’ouvris la porte d’un coup sec et me retrouva à quelques centimètres du visage du jeune homme qui commençai réellement à m’énerver. Mes yeux lançaient des éclairs.
- Oui je ne suis pas la seule dans ce bâtiment mais tu es le seul que je dérange à ce que je peux constater.
Depuis que je fais mes insomnies musicales, c’était quand même la première fois que quelqu’un venait se plaindre. Je n’ai même jamais eu de remarque au petit déjeuner par l’un ou l’autre des résidents, même pas un petit « Un peu moins fort la prochaine fois. ». Et maintenant c’est limite si je ne me faisais pas agressé et ma porte en pâtit en plus pauvre chérie. Je devrais peu être l’électrifié. Juste pour ce crétin, super mignon mais crétin quand même. Je me demande quand même comment cela se serais déroulé s’il n’y aurait pas eu ces circonstances.
- Fait le pied de grue si ça t’amuse mais si tu défonce encore ma très chère porte, elle se vengera avec de l’aide de ma part ! Sur ce, bonne nuit et je prévois sans doute de faire quelques chansons de Nirvana et pas les toutes douces.
Je retourna près de ma chère guitare en laissant la porte ouverte pour qu’il puisse en profité un max. Méchante ? Moi ? Non juste qu’on ne me dérange pas en me hurlant dessus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle rouvrit la porte quelques secondes plus tard et semblait encore plus énervée. Elle me cracha que j’étais le seul qui trouvait sa musique dérangeante. Elle avait peut-être raison ou alors j’étais le seul à ne pas avoir de boules quies, je l’ignorais. D’habitude, j’entendais ça musique, mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, mais ce soir, j’étais particulièrement fatigué. Je ne demandais pas grand-chose après tout, juste qu’elle cesse cette musique pour la nuit, mais elle ne semblait pas le moindre du monde compatissante.

Le pire dans tout ça, c’est qu’elle semblait vouloir me provoquer encore plus. Elle voulait se mettre à jouer du Nirvana, non mais vraiment, elle n’avait pas la capacité de lire l’heure ou quoi ? Et en plus, elle me menaçait, comme si j’avais peur d’elle. Je m’appuyais contre le cadrant de la porte, qu’elle avait bien pris soin de laisser ouvert pour que mes oreilles profites au maximum, bras croisés.

Sérieusement, tu ne veux pas juste arrêter pour cette nuit ? J’ai vraiment besoin de dormir !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Il avait besoin de dormir, comme s’il était le seul. J’avais un peu déconné cette semaine niveau sorties et boissons mais je ne m’en plaignais pas. Maintenant je le payais.
- Et tu me trouve quoi comme solution ? Je sors dans le parc pour risquer de me faire choper par une voiture ou par je ne sais quoi ?
Ce n’est pas que je ne voulais pas, en faite si un peu mais juste parce qu’il m’avait énervé et que j’avais une grande envie de lui faire les pieds, mais c’était plus que chanter et jouer de la guitare m’aidais à décompressé pour me crevé et que je puisse dormir. Mais bon, j’allais arrêté juste pour cette fois car je voyais que Monsieur était crevé et que le pauvre chéris avait besoin de repos. J’ouvris alors ma garde robe pour chercher une tenue pour aller dehors prendre l’air. Peu être que j’allais trouver sa fenêtre et que j’allais encore l’ennuyer cette nuit. Non j’ai dis que j’allais être une gentille fille. J’avais trouvé un petit dos nus et un short noir dans le fond de ma penderie. J’enlevais alors le simple T-shirt XXL me laissant ainsi en sous vêtements pour enfiler ma tenue. Je termina ma cigarette et choppa ma guitare et une bouteille de cette vieille amie vodka aux pommes.
- Tu as apprécié je vois, lui lâchais-je en écrasant ma cigarette dans le cendrier posé juste à côté de la porte.
Oui j’aimais narguer les gens, est-ce mal ?
- La prochaine fois que tu viens hurler sur quelqu’un, sois poli et présente toi !
C’est vrai que je ne connaissais pas son nom, ce serais pratique si je veux me venger non ? Et j’ai dit gentille pour cette fois hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que je m’étais un peu calmé, elle me parlait comme si elle voulait me faire culpabiliser. Après tout, je ne la chassais pas de sa chambre, je lui demandais juste de mettre un stop à ce bruit. Je suis sûr qu’il ne lui arriverait rien de toute manière, elle ferait fuir un serial killer avec sa sympathie.

Écoute, je ne cherche pas à te chasser de ta chambre. Je veux juste un peu de calme quoi…

Alors qu’elle semblait enfin capituler à me laisser dormir en paix, elle se mit en sous-vêtements sous mes yeux. Bon d’accord, ce que j’avais sous les yeux n’était pas des plus dégoutants et j’avais du mal à détourner les yeux, malgré la fatigue héhé. Après tout, je suis un homme, et je ne l’ai en aucun cas forcé à s’exhiber de la sorte. Et en plus de tout ça, elle semblait se plaindre parce que j’ai tout vu, elle a un sérieux problème cette fille.

Tu plaisantes là, je ne t’ai pas demandé de t’exhiber à ce que je sache !

Je soupirais. Je me décalai de sa porte.

Enfin, merci pour ta compréhension et enchanté de faire ta connaissance et mon prénom est Arys pour ton information.

Au moins comme ça, elle ne pourra pas me traiter d’impoli. Je me dirigeai alors vers ma chambre tranquillement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

M’exhiber, oui mais personne ne m’avais encore dis une telle chose. Comme si cela ne lui avais pas plus. Vu les yeux exorbités qu’il avait fait cela m’étonnerais fortement. On ne traite pas Queenie de la sorte non mais. Tu veux un peu de calme, sache que tu ne l’auras pas fois de Queenie. Vaudrait mieux prendre une deuxième bouteille. De la compréhension, oh lala je vais en avoir mais pas pour toi. Bon au moins il était poli. Enfin, il a fallu que je lui demande de façon détournée. Mais bon j’avais devant moi Arys. Ne soyons pas impolie à son tour non plus, cela me retomberais encore dessus.
- Queenie pour ma part.
Rien de plus rien de moins, je n’allais pas lui faire un roman de ma vie non plus. Lorsque celui-ci rejoint sa chambre je pris bien note d’où elle se trouvait par rapport à l’orientation de la maison et je trouvai bien vite sa fenêtre. Je mis à peine une petite demis heure à vider mes deux bouteilles de vodka mais je n’avais pas atteint l’effet escompté. Deux autres bouteilles plus tard et j’étais bien saoul et en train de chanter à tue tête au pied de la fenêtre du dis Arys. S’il vient je jouerais sans doute les idiotes. Il me prend bien pour une cruche alors continuons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais à présent le prénom de cette tête de mule, Queenie. J’espère qu’elle n’est pas toujours comme ça, sinon on finira par s’entretuer elle et moi. Enfin bon, je suis tranquille pour la nuit à présent. Je me suis donc rendu dans ma chambre et après avoir retiré mon t-shirt et mon pantalon de jogging, je me glissai dans mon lit, en boxer, pensant que je pouvais encore profiter de cette nuit pour me reposer.

Je mis peut-être dix minutes avant de m’endormir mais environs 20 minutes plus tard, je fus réveillé à nouveau sauf que cette fois, les bruits semblait provenir de dehors. Je soupirai et m’extirpa de mon lit avec une certaine lenteur, décidément, le monde était contre moi, on ne voulait vraiment pas me laisser dormir.

J’ouvris ma fenêtre et y passa la tête pour découvrir que l’origine de tout ce boucan n’était autre que la même jeune femme qui avait déjà interrompu mon sommeil quelques instants plus tôt. Elle devait vraiment se moquer de moi là. J’étais plutôt énervé et je perdais patiente avec son petit jeu.

Tu te fous de moi là ?!?!

Je disparu un instant de ma fenêtre laissant penser que j’allais la rejoindre dehors. Je revins quelques minutes plus tard, elle ne semblait pas avoir cessé ses beuglements. Je versai alors un sceau rempli d’eau froide par ma fenêtre, laissant le tout tomber tout droit sur elle. Ma vengeance était faite. Après tout, elle m’avait provoqué non ? Je ne pouvais m’empêcher de rire sur le coup.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)