Invité
est en ligne
Invité
Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -J’étais assise depuis un petit temps déjà à vrai dire je glandais comme un rat mort essayant de trouver une idée pour dénicher Superman. Je repensais à la superficie de la salle de douche mais bon vu mon état il me fallait une bénédiction divine de la vierge en personne. J’avais l’air d’une cloche à attendre avec mes deux bouteilles dans les mains. Donc pour moi il n’y avait aucuns endroits pour se cacher à par dans les dites douches mais bon j’étais bien installée sur le sol que je ne me sentais pas l’envie ultime de farfouiller les dites douches une à une. Quoi que pour chercher après mon nouveau … comment dire sexe toy car à mon humble avis cela n’allais pas se finir comme ça à se chamailler et se chercher pour rien. Vue comment Monsieur m’avais maté toute la soirée je m’en doutais fort. J’étais vraiment perdue dans mes pensées quand arrivé de je ne sais où, le blondinet m’attrapa une de mes bouteille. Mon dieu, j’ai une splendide vision devant moi qui ne me déplaisais pas le moins du monde d’ailleurs. J’avais Arys en face de moi avec juste une serviette enroulé autour de sa taille et encore mouillé de sa douche.
- Non, je voulais mettre ma menace à exécutions.
Timide, moi ? On voit qu’il ne me connaît pas super bien celui là. Je ris intérieurement. Bon faudrait bien que je prenne ma douche moi. Je vais remettre l’eau chaude quand même. Sinon je vais avoir une pneumonie. Ce serais dommage même si je veux mourir de mon vivant . L’eau chaude rétablie, je retournai vers la douche allumé. Autant utiliser l’eau qui coule sans rien en dessous pour se laver non ? En passant à côté d’Arys avec ma bouteille de vodka je lui fis reprendre une petite douche de ma bouteille chérie.
- Menace mise à exécution, Monsieur tout propre.
Au moins ça lui donnera une excuse pour retourner se doucher.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)