Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaude nuit d'insomnie? (feat Arys) - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Chaude nuit d'insomnie? (feat Arys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J’étais assise depuis un petit temps déjà à vrai dire je glandais comme un rat mort essayant de trouver une idée pour dénicher Superman. Je repensais à la superficie de la salle de douche mais bon vu mon état il me fallait une bénédiction divine de la vierge en personne. J’avais l’air d’une cloche à attendre avec mes deux bouteilles dans les mains. Donc pour moi il n’y avait aucuns endroits pour se cacher à par dans les dites douches mais bon j’étais bien installée sur le sol que je ne me sentais pas l’envie ultime de farfouiller les dites douches une à une. Quoi que pour chercher après mon nouveau … comment dire sexe toy car à mon humble avis cela n’allais pas se finir comme ça à se chamailler et se chercher pour rien. Vue comment Monsieur m’avais maté toute la soirée je m’en doutais fort. J’étais vraiment perdue dans mes pensées quand arrivé de je ne sais où, le blondinet m’attrapa une de mes bouteille. Mon dieu, j’ai une splendide vision devant moi qui ne me déplaisais pas le moins du monde d’ailleurs. J’avais Arys en face de moi avec juste une serviette enroulé autour de sa taille et encore mouillé de sa douche.
- Non, je voulais mettre ma menace à exécutions.
Timide, moi ? On voit qu’il ne me connaît pas super bien celui là. Je ris intérieurement. Bon faudrait bien que je prenne ma douche moi. Je vais remettre l’eau chaude quand même. Sinon je vais avoir une pneumonie. Ce serais dommage même si je veux mourir de mon vivant . L’eau chaude rétablie, je retournai vers la douche allumé. Autant utiliser l’eau qui coule sans rien en dessous pour se laver non ? En passant à côté d’Arys avec ma bouteille de vodka je lui fis reprendre une petite douche de ma bouteille chérie.
- Menace mise à exécution, Monsieur tout propre.
Au moins ça lui donnera une excuse pour retourner se doucher.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas & Arys P. Ramsay

Je l’avais observée un moment avant de sortir de l’ombre. J’avoue que cette situation était plutôt amusante. Je ne la détestais pas au plus haut point non, elle était chiante, mais pas au point d’avoir des envies de meurtre et puis, elle était sexy, ça lui faisait gagner des points et je crois qu’au final, elle n’est pas totalement indifférente non plus, du moins, vu la façon dont elle m’avait regardé tout à l’heure, c’est l’impression que j’ai.

Je n’avais pas pensé un mot de ce que je disais, c’était juste de la provocation, j’aimais bien lui lancer des piques. De plus, Queenie avait l’air d’être tout sauf timide, quelle fille timide se mettrait en sous-vêtements sous la fenêtre d’un gars, franchement ?

Tu crois vraiment me faire peur ?

Je bu un peu de la bouteille que je venais de lui prendre des mains, bah ouais, autant profiter. Je la voyais aller remettre l’eau chaude tranquillement, non mais elle pense réellement qu’elle va prendre sa douche tranquillement alors qu’elle vient de me couper l’eau chaude ? Dans un autre monde, peut-être oui !
A peine eu-je le temps de réaliser, que je me retrouvais à nouveau arrosé de vodka.

Cet alcool est trop bon pour être gaspillé !

Ça valait vraiment la peine que je douche. Je la regardai un instant avec un sourire en coin.
L’eau coulait toujours dans la douche, aucun de nous deux n’avait pris la peine de la couper. Je la poussai sous la douche toute habillée, enfin, habillée était un bien grand mot.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
Je pensais m’en tiré facilement, à vrai dire je commençais à l’apprécié le petit blondinet. Oui même après qu’il m’ait hurlé dessus comme un possédé, je l’appréciais. Bon fallait pas que ça arrive tout les soirs non plus mais un peu de folie ici n’était pas trop cher payé surtout lorsque je fais des insomnies.
- A ma prochaine insomnie je chante comme une possédée du Justin Bieber.
Oui, un peu de provoque de temps à autre quand même faut pas perdre la main nom plus. Il buvait tranquillement lorsque je suis revenue de la remise en route de l’eau chaude. Je ne comptais pas mourir dans les prochains jours donc valait mieux réchauffer l’atmosphère un tantinet. Quoi que je ne pense pas que de l’eau chaude qui sort d’une douche vide réchauffe fort quelque chose. Le pauvre était perdu lorsque je lui balançai de la vodka sur la tête.
- On dirait un petit chien perdu.
Trop mignion mais je crois que j’aurais vraiment du m’abstenir car son sourire en coin n’annonçait rien de bienveillant. Je n’eus le temps de dire « Ouf » que je me retrouvai sous la touche ou plutôt sur le sol de la douche coulant sur ma tête avec un air choqué figée sur mon visage. En plus l’eau n’avait pas encore eu le temps de se réchauffer donc l’eau était encore d’un glaciale à faire mourir un ours polaire.
- Tu ne crois pas que tu m’as assez mouillé pour aujourd’hui ?
Je lui attrapais alors le bras pour le faire tombé à son tour sous la douche et pour une fois ma force de fillette avait réussis son coup et je m’en réjouis.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Était-elle vraiment en train de me menacer à coup de Justin Bieber? Je vais éviter de la défier, parce que bon, Bieber, ce n’est vraiment pas mon délire, Nirvana serait passé encore même avec la fatigue, mais même en pleine forme, le Bieber ne passera pas. Il faut vraiment que je songe à m’acheter une pair de boules quies, histoire de ne plus entendre ses beuglements la nuit.

Tu t’infligerais ce supplice juste pour m’emmerder ?

Je me soulais tranquillement à la vodka quand elle revint près de moi pour se moquer. Décidément, elle n’arrêtera jamais de me provoquer, bien que, je n’avais pas envie d’arrêter non plus de mon côté. A en lire l’expression de son visage, elle craignait un peu ce que je pourrais lui faire et lorsqu’elle se retrouva sous l’eau, encore glaciale, j’avoue que ma tête me criait victoire. Elle avait l’air tout aussi congelée qu’un fish stick sorti du congelo, et c’était plutôt marrant à voir au moins, elle savait ce que ça faisait maintenant.

Cette scène était plutôt drôle, jusqu’à ce qu’elle me tire sous le jet avec elle, me retrouvant tout aussi congelé qu’elle. Heureusement, l’eau chaude finit par arriver sur nous, nous réchauffant par la même occasion.

T’es au courant qu’une douche ne se prend pas en sous-vêtements ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

- Non juste pour le fun que tu viennes encore me gueuler dessus pour arrêter la massacre. Enfin quoi que Bieber soit déjà un massacre en soit.
Plus jamais je ne couperais l’eau chaude ! C’est l’horreur. Je ne sais pas comment il a réussis à rester sous cette eau. Brrrr. Moi qui voulais réchauffer l’atmosphère ben c’est raté de chez raté. Je grelottais presque sur place heureusement l’eau chaude revint très vite et je repris quelques couleurs moins bleuté. Oui je suis une frileuse de première catégorie et je ne m’en cache pas. Peut être est-ce aussi pour cela que je prends toujours des mecs qui ont chaud dans mon lit. Qui sait ? Arys semblait limite avoir un orgasme lorsque l’eau chaude fut arrivée tellement on avait grelotté quelques secondes avant. C’est vrai qu’en y repensant je ne savais rien du tout d’Arys à par son prénom et qu’il détestait mes insomnies. Ah si il n’aime pas les baptêmes de vodka. Mince la vodka, elle est où la chérie ? Ouf bien à l’abri à la sortie de la douche. Pfiou, j’ai eu peur pour ses fesses là. Vodka + eau chaude = pas bon mélange du tout. Je restai limite bouche bée lorsque Arys me sortis sa phrase qui tue. Bien sure qu’une douche ne se prend pas en sous-vêtements.
- Et tu es au courant que la serviette c’est pour après la douche et pas pendant ?
En même temps je n’ai jamais vu qu’on prenait sa douche étalé sous le jet d’eau non plus. Nous créons des premières à tout. Mais bon le petit blond avait raison on ne prenait pas sa douche habillé à part peu être à la fontaine publique et encore. Je serais bien capable d’y aller nue. Je tentai tout de même vainement de dégrafer mon soutif. A mon avis peine perdue dans mon état actuel qui n’allait pas aller en s’améliorant à la vue des deux bouteilles entamées à la sortie de la douche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était allongé au fond de la douche et franchement, ce n’était pas très agréable de sentir le carrelage froid sous son dos. Il faisait très froid, vous vous souvenez de Leonardo Dicaprio dans Titanic ? Et bien, elle était encore plus violette qu’il ne l’était, comment est-ce possible? Heureusement, l’eau chaude vint rapidement réchauffer leurs corps. Le seul point positif, c’est que l’eau froide lui aura probablement remis les idées un peu en place.

Elle semblait s’inquiéter pour la vodka, vu sa manière de regarder autour d’eux et le soulagement qui marqua son visage à la vue de l’alcool attendant sagement dehors. Une véritable ivrogne, je vous le dit !

Elle me retourna ma réflexion, évidemment, à quoi devais-je m’attendre.

Bien sûr que je le sais, ça peut s’arranger...

Je me redressai, parce que bon, le fond de la douche, ce n’est vraiment pas confortable et je lui tendis la main pour qu’elle se relève, sans piège cette fois.

Tu as besoin d’aide pour enlever tes affaires ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Désaoulage immédiat, bon j’ai compris pourquoi mes chaperons de soirées me foutais tout habillée dans la douche et que je leur hurlais dessus pour qu’ils augmentent la température. Mais quand on voyait ma tête frigorifiée quand il me sortait de là avec mes yeux lançant je ne sait combien d’éclairs. La tempête était proche. Je reprenais des couleurs certes, mais mes lèvres devaient encore être légèrement bleutées. Je me connais, l’hiver je dois toujours avoir mon stick de crème sinon je gerce mais bon on n’est pas là pour parler de ma vie de santé mentale ou non. Il devait me prendre pour une grande folle ou même à une alcoolique mais bon je m’y ferais. L’eau froide avait laissé place à l’eau chaude venait du pommeau de douche certes mais l’eau agglutinée au fond de la douche reste tout de même glaciale et c’est pour cela que j’acceptai bien volontiers la main d’Arys pour me relevé. Il était vrai aussi que mon soutien me donnait du fil à retordre mais je savais qu’on allait y venir à bout. Quand Arys vit que je ne m’en sortais pas il me proposa son aide.
- Tu vas encore dire être victime de mon exhibition si je me démerde seule c’est ça ?
Et bien sure plus j’essayais et n’y arrivant pas je baissai vite les bras et accepta l’offre du blondinet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans un élan de bonté, je l’aidais à se lever, histoire qu’elle ne reste pas congelée par terre. Je n’étais pas très frileux, mais je crois que j’aurais viré au bleu/violet aussi si l’eau n’était pas redevenue chaude. Malgré qu’elle ait repris des couleurs, ses lèvres restaient dans les nuances de bleu.

Heu…ça va ? Tu ne vas pas claquer devant moi hein ?

J’avais pu constater qu’elle galérait un peu avec son soutien-gorge et c’était plutôt marrant à voir, je l’avoue. Mais c’est tout naturellement que je lui proposais mon aide ce à quoi elle remit son exhibition sur le tapis.

Non promis, cette fois je suis consentant à te voir t’exhiber de la sorte, je ne suis qu’une âme charitable qui te propose son aide après tout.

Elle ne semblait pas vouloir de mon aide car je la voyais continuer à se débattre avec la fermeture jusqu’à ce que je la voie capituler et accepter mon aide enfin. Je me plaçais alors derrière elle et défis cette pauvre fermeture qui avait subit son acharnement, en frolant sa peau. Non non, je n’ai pas fait exprès, je n’allais pas profiter de la situation voyons !

Voila, t’es libérée…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

- Non ne t’inquiète pas, au cas où. Vérifie juste que je ne m’endorme pas, rigolais-je
Avec mes insomnies ce serais fort étonnant que je m’endorme sous la douche quand même.
- Mince, j’aurais du l’enregistré ça. Enfin tu avoue être consentant !
J’avais profité un peu de la douche chaude pour vraiment me réchauffer. Le thermostat montait en flèche et il faut dire que l’aide d’Arys à me relevé m’évitais le carrelage congelé. D’habitude j’arrivais avec deux doigts à dégrafer ce foutu soutien mais bon la je n’y arrivais pas et je me résolu à laisser Arys le faire de ses mains expertes. Il se plaça derrière moi et me libéra comme il le dit si bien de ce soutient trop encombrant pour prendre une douche. Il frôla ma peau de ses doigts avant de me dire que j’étais libérée. Je pris mon soutient et le balança à travers la pièce pour dirons nous le faire sécher. Il aurait été plus intelligent de le mettre à pendre. Mais ça le faisait plus de le balancer à travers la pièce.
- Merci beaucoup. On est à égalité au moins !
Je fermai les yeux et profita un peu de l’eau chaude contre ma peau à présent mise à nu. Elle se réchauffa petit à petit car il faut dire qu’elle en a vécu des choses cette nuit. Question hypothermie je dirais. Si je compte bien, un seau d’eau pas chaude en plus, l’air lorsque j’ai enlevé mes vêtements pour ne pas être trempée, le baptême de vodka et la douche froide. Pauvre petite peau.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que dormir n’est malheureusement pas un de tes points fort, alors je ne m’inquiète pas trop…

C’était vrai après tout, c’est bien parce qu’elle n’arrivait pas à dormir qu’on en était arrivé là maintenant. Alors il ne manquerait plus qu’elle s’endorme dans la douche.

J’ai dit pour cette fois, j’ai été contraint de subir tes autres moments d’exhibition.

Elle se débattait avec les agrafes de son soutien-gorge la pauvre, je n’allais tout de même pas rester là, les bras croisés et la laisser dans cette galère. C’est donc tout naturellement que je m’étais porté volontaire pour aider cette demoiselle en détresse. Et puis, il fallait avouer que l’idée de l’aider à se déshabiller ne me déplaisait pas vraiment.

C’était un plaisir de te venir en aide !

Je vis l’objet de ses problèmes volé à travers la pièce, cette fille semble vraiment avoir des soucis dans sa tête mais bon, passons.

Je l’avais observée quelques secondes sans rien dire et puis soudainement, mes mains venaient caresser ses épaules pour longer son corps et atterrir sur ses anches. Je crois que j’étais en train de craquer là, l’attirance était plutôt forte je crois, surtout maintenant que les hostilités étaient mises sur pause. Soudainement, il y avait du bruit dans la pièce, quelqu’un était en train de crier qu’il fallait faire moins de bruit, ou quelque chose dans le genre et ça m’avait coupé dans mon élan.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)