Invité
est en ligne
Invité
Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -J’avais devant moi, euh non rectification, sur moi un saint. Non mais la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond. Et puis moi je dis qu’on doit bien mourir de quelque chose alors autant en profité un max. En plus il riait de la situation, moi sans clope et prisonnière de ses bras musclés. Même pas une seule possibilité de m’échapper mais je ne me rendrais pas, ça jamais, plutôt mourir et faut dire que je tiens beaucoup à ma petite vie moi. Je n’aimais pas cette situation, non pas la domination quoique j’ai bien dominer aussi mais la n’est pas la question, ici je ne pouvait rien faire qu’attendre et je n’aimais pas attendre. J’aimais vivre à 100km/h et attendre qu’une chose se passe ne me plaisait guerre. Je prenais bien souvent les devant. Quand je lui dis que j’allais sans doute crier « au viol » il se remit à rire, non mais je vais le bâillonner s’il continue à se foutre de ma tronche comme ça. Bon il a peu être raison je ne serais pas crédible et une seule raison me vint en tête : ma réputation, dont monsieur n’avait sans doute pas entendus parler. Je pense heureusement sinon il me ferait encore la morale car je pense sérieusement que c’est un saint. Enfin, il essaya de me provoquer en insinuant que ce ne serait pas un viol, non mais quoi il se croit dieu tout puissant qui voit tout ? Il sait lire dans mes pensées ? Il avait peut être raison mais je ne me rendrais jamais et je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire ce qu’il veut entendre. Je tentai alors d’évité la question.
- J’ai soif et t’as presque vidé la bouteille maintenant ! En plus je vais coller de ta faute !
L’alcool attise la soif c’est bien connus non ?
- Et puis tu voulais pas que je crève vite pour pouvoir aller dormir. Un an en plus à devoir me supporter. Je crois que je n’ai même plus rien à faire si tu me mâche le travail.
Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR
Crédits gif : TUMBLR
(Invité)