Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChaude nuit d'insomnie? (feat Arys) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Chaude nuit d'insomnie? (feat Arys)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J’avais devant moi, euh non rectification, sur moi un saint. Non mais la vie est trop courte pour ne pas la vivre à fond. Et puis moi je dis qu’on doit bien mourir de quelque chose alors autant en profité un max. En plus il riait de la situation, moi sans clope et prisonnière de ses bras musclés. Même pas une seule possibilité de m’échapper mais je ne me rendrais pas, ça jamais, plutôt mourir et faut dire que je tiens beaucoup à ma petite vie moi. Je n’aimais pas cette situation, non pas la domination quoique j’ai bien dominer aussi mais la n’est pas la question, ici je ne pouvait rien faire qu’attendre et je n’aimais pas attendre. J’aimais vivre à 100km/h et attendre qu’une chose se passe ne me plaisait guerre. Je prenais bien souvent les devant. Quand je lui dis que j’allais sans doute crier « au viol » il se remit à rire, non mais je vais le bâillonner s’il continue à se foutre de ma tronche comme ça. Bon il a peu être raison je ne serais pas crédible et une seule raison me vint en tête : ma réputation, dont monsieur n’avait sans doute pas entendus parler. Je pense heureusement sinon il me ferait encore la morale car je pense sérieusement que c’est un saint. Enfin, il essaya de me provoquer en insinuant que ce ne serait pas un viol, non mais quoi il se croit dieu tout puissant qui voit tout ? Il sait lire dans mes pensées ? Il avait peut être raison mais je ne me rendrais jamais et je ne lui ferais pas le plaisir de lui dire ce qu’il veut entendre. Je tentai alors d’évité la question.
- J’ai soif et t’as presque vidé la bouteille maintenant ! En plus je vais coller de ta faute !
L’alcool attise la soif c’est bien connus non ?
- Et puis tu voulais pas que je crève vite pour pouvoir aller dormir. Un an en plus à devoir me supporter. Je crois que je n’ai même plus rien à faire si tu me mâche le travail.

Fiche by Lavender J. Trevena
Crédits gif : TUMBLR

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Queenie J. Lucas & Arys P. Ramsay

Vu la situation, je me demandais bien ce qu’elle allait trouver comme moyen pour s’en tirer. J’avoue que cela me faisait plutôt rire, de voir que la fille qui me hurlait dessus quelques instants auparavant était maintenant quelques peu ma prisonnière, si on pouvait dire cela ainsi.

Je me rendais compte que je ne connaissais rien de cette fille, en fait, je ne me souviens même pas lui avoir déjà adressé la parole. Mais bon, il y a tellement de monde sur ce campus, même si on réside dans le même bâtiment, on ne connait pas forcément ses voisins.

Elle ne répondait pas à ma question, hm, peut-être était-elle trop fière pour avouer ou alors elle ne voulait pas me blesser mais elle n’avait pas l’air de quelqu’un qui t’épargnes lorsqu’elle à quelque chose à dire alors j’ai tout de même un doute. Et voila qu’elle se plaignait de ne plus avoir de quoi boire et de coller. C’était le monde à l’envers à nouveau, c’était tout de même elle qui m’a balancé de la vodka à la tronche y a pas longtemps, je ne suis pas complètement fou non plus.

T’es au courant que tu m’as balancé de la vodka en première, n’est-ce pas ?

J’avoue, c’était un peu contradictoire le coup de la cigarette. Mais bon, je n’allais pas vraiment lui souhaiter de mourir, je ne suis pas si immonde que ça avec les gens.

Tu m’as déjà pourri ma nuit, alors si tu vis encore un peu, ce ne sera pas la fin du monde. Et à vrai dire, si t’es chiante comme ça avec tout le monde, je te fais confiance pour te faire faire assassiner un jour ou l’autre !

je la regardais un instant.

T'as même pas le courage de répondre à ma question, petite joueuse.

J'avoue, j'aime bien provoquer les gens, y a rien de mal tout de même. je me décala d'elle.

Bon, une douche s'impose parce que la vodka c'est bon à boire, mais pas à avoir sur soi !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH gif from Tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Et voilà qu’il riait encore, pour je ne sais qu’elle raison d’ailleurs. L’alcool lui montais déjà t’il au cerveau. Pauvre de lui si c’était le cas car il ne doit pas tenir longtemps la barque en soirée et je dois l’avouer : point de vue féminin, que de se faire draguer par un mec totalement bourré après seulement quelques verres n’étais pas des plus agréable. Mais bon gardons cela pour nous car je n’étais pas dans une situation des plus favorables pour faire des remarques de ce genre. Je réfléchis un peu, et oui cela m’arrive, mais il ne me semblait pas avoir déjà rencontré un énergumène pareil même pas lors de mes soirées. Bon je l’accorde je n’étais plus vraiment en état de réfléchir beaucoup en cet instant seul ma soif me faisait tenir le coup. Ce qui me frappa aussi c’est que je n’avais jamais rencontré Arys depuis que je suis ici. Ni à la résidence, ni sur le campus ni même aux soirées. Un saint je vous dis qui ne sort pas fume pas, ne boit pas, ah si pardon il boit un peu sans doute vu qu’il n’a pas refusé la bouteille de vodka tout à l’heure.
- Et j’ai bu mais je ne suis pas une cruche. Je sais très bien ce que je fais.
Oui je sais ce que je fais, demain rien n’en est moins sure par contre. J’imagine déjà demain au petit déjeuner : « Bonjour on se connait ? », « Oui tu m’as empêché de dormir cette nuit » Enfin bon faudrait ‘il encore que je le vois au petit déjeuner. Peut être que je dormirais enfin et ce sera lui qui viendra m’emmerder. Bon ce qui était déjà un bon point c’est qu’il ne voulait pas me tuer mais juste me laisser assassiner par l’un ou l’autre. Attention Queenie tu as sans doute une mise à mort sur ta tête. Mais bon je ne suis chiante qu’avec lui pour l’instant. Et maintenant voilà qu’il me traite de petite joueuse et de froussarde. Non, mais il se prend pour qui lui ? Il est le bon samaritain qui aime remettre tout le monde à l’ordre. Viens pas en soirée avec moi chéri, t’aurais tellement de boulot que tu tomberais de fatigue.
- Manque de courage ? On m’a toujours dit qu’il était préférable de se faire désirer !
Vérité vraie venant de ma très chère mère et qui s’est avéré utile deux-trois fois d’ailleurs. Je t’en remercie fortement maman. Mais là j’ai plus d’astuce pour venir à bout d’Arys. Enfin je fus libérée car monsieur voulait prendre une douche.
- C’est une offre, petite chochotte ?
Offre que je ne refuserais peut être pas ! Voyons !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pour le peu que j’ai pu boire ce soir, l’alcool ne me faisait quasi rien à l’heure qu’il était. À vrai dire, je tenais plutôt bien l’alcool en général. Elle était donc loin de me voir dans un état du genre à me rouler par terre ou à ne plus savoir ce que je fais. En fait, c’est très rare que je ne sache pas ce que je fais, malgré qu’en soirée je bois pas mal, les lendemains de soirées, c’était une autre histoire.

Elle par contre, à en voir sa manière de descendre une bouteille de vodka, je suppose qu’elle passe énormément de temps à des soirées. Un peu comme moi en fait, sauf qu’on ne s’y est jamais croisé jusqu’à présent, mais bon, avec tout le monde qu’il y a dans ce genre de party, c’est logique.

L’alcool a l’air de te donner des trous de mémoire plutôt…

Je me demandais si elle était plutôt du genre à avoir la gueule de bois puissante. Ce serait plutôt drôle comme vengeance, de lui faire un beau réveil en fanfare ou un truc dans le genre. C’était à méditer. En tout cas, c’était sûr qu’elle ne s’en tirerait pas aussi facilement.

Se faire désirer ne fonctionne que si tu es désirable à la base.

D’accord, elle était désirable, elle était même un peu trop à mon goût d’ailleurs, pourquoi avait-il fallut qu’elle soit aussi insupportable ?

Les douches sont pour tous les résidents, alors si on venait à s’y croiser, je ferai avec…

J’étais pas contre l’idée que l’on se retrouve dans la douche ensemble mais je n’allais tout de même pas le lui avouer, je ne suis pas fou.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Je commençais à décuver un peu là et cela m’énervais alors autant reprendre une cigarette vu que la dernière à fini sa vie avant l’heure écrasée dans la pelouse. Oui je sais ce que tout le monde pense, mais elle fume beaucoup cela va lui détruire la santé et elle est trop belle pour mourir si jeune à cause d’une simple addiction à une cigarette. Bon au moins pas de mal de tête en vue c’est déjà bon signe. Je n’avais jamais été aussi loin avec la quantité d’alcool que j’avais ingurgité. L’énervement et la descente rapide peut être. Et puis en soirée faut dire que je me dépense assez que se soit pendant qu’après donc l’alcool s’évaporait plus vite de mon corps aussi. L’alcool me donnait des trous de mémoire d’après le jeune homme. Trous de mémoire mais je lui en foutterais moi des trous de mémoires. Je ne suis pas une vieille croulante sénile qui sait plus ce qu’elle raconte ou ce qu’elle fait non mais. Et en plus il m’annonce que je ne suis pas désirable. J’éclate de rire, je ne pense pas qu’il pense réellement ce qu’il raconte.
- Comme tu l’as dit plus tôt tu n’es pas crédible. Si je n’étais pas désirable comme tu l’affirme t’aurais pas maté tout à l’heure dans ma chambre. Et c’est toi qui dis que j’ai des trous de mémoires ?
Je levais les yeux au ciel avant de tiré sur ma clope, c’est vrai qu’une bonne douche ne me ferais pas de mal du tout. Ma réputation me dicte d’aller vers les douches en compagnie du blondinet, mon égaux qu’il ne fallait pas ce laisser faire et mon esprit voulais sa dose de nicotine alors comment faire ? Et puis à première vue monsieur essayait de faire genre celui qui s’en fout. On continue ou on le fait mariner un peu ?
- Autant aller prendre une douche quand l’alcool sera terminé. J’ai encore quelques bouteilles qui m’attendent. Attention que si je te vois sortir tout propre ce sera de nouveau baptême de vodka !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais tendance à boire d’importantes quantités d’alcool en soirée, alors ce n’est pas cette petite gorgée de vodka qui allait me faire tourner la tête.

Et voila qu’elle ressortait une cigarette, mais après tout, je m’en fichais, j’avais écrasé sa précédente juste pour l’emmerder et non pour la préserver d’une morte certaine ou autre parce que de toute manière, ces théories sont plutôt absurdes, des gens qui n’ont jamais fumées peuvent bien mourir d’un cancer du poumon donc bon.

Non je n’avais pas de trous de mémoire, je me souvenais parfaitement de ce moment et sa réflexion le faisait sourire.

Je n’ai pas maté, j’ai été victime de ton exhibition, voila tout !

Oui, c’était une manière détournée pour moi de dire clairement que je l’avais matée mais ça ne serait pas arrivé si elle ne s’était pas déshabillée devant moi. De toute manière, je m’en fichais qu’elle sache que j’avais apprécié la vue, parce que après tout, ce n’était pas une honte, elle était plaisante à regarder et j’avais plutôt dit ça pour la provoquer qu’autre chose.

Si tu préfères continuer à boire en étant toute collante, c’est ton choix, tant pis…

Je me levais alors pour aller chercher mes affaires et me rendre aux douches, peut-être changerait-elle d’avis, qui sait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Victime de mon exhibition. Aucuns des mecs que j’ai eu dans mon lit ne m’avais sortis une tel ânerie. Et il faut dire que j’en ai eu des mecs dans mon lit. Qu’ils soient dégotés en soirée ou même sur le campus je ne sais plus les compté sur les doigts de ma main depuis fort longtemps. Et dire qu’avant je croyais en l’amour. Mon dieu qu’elle foutaise quand j’y repense. Et oui il fut un temps ou je croyais dur comme fer que le prince charmant existait réellement mais bon on ne les trouve qu’en biscuit ces choses là. J’envie parfois celles qui ont un petit amis, les sorties les cadeau, les mots doux et conneries dans le genre mais perdre ma liberté moi je trouve ça cher payé.
- Ouai on va dire ça !
Faut pas vous leurrer j’ai déjà été en couple mais la fin m’a tellement blessé et a été si désastreuse que l’amour n’est plus pour moi. J’aime trop les mecs pour m’en contenter d’un seul mais il est vrai que d’en avoir un sous la main de temps à autre ne me ferais pas trop de mal. Si j’en crois certain films par contre, si on a ce qu’on appelle communément un « Sex friend » on en tombe forcément amoureuse. Faut dire que si on a un coup d’une nuit exclusif et qui se répète c’est sur que les sentiments vont arriver un jour ou l’autre et je préfère rester maître de mes émotions. Le coup de foudre et tout le tralala qui va avec je n’y crois pas une seconde. Les sentiments ne se commande peut être pas mais tu ne peux pas arriver près de quelqu’un que tu connais à peine et te dire « Ah je l’aime, c’est lui l’homme de ma vie ». Non ! Moi j’appelle ça une attirance qu’elle soit physique ou autre. On ne peut pas prévoir ce qui allait se passer dans les jours, les mois voir les années à venir. Bon bref revenons à nos histoires. Monsieur s’en allait quand même se doucher et j’avais deux ou trois idées de vengeance que j’allais mettre à exécution. Ça aide parfois les insomnies. Je terminai ma cigarette alors qu’Arys s’en allait se doucher. Je remontai dans ma chambre pour aller chercher de nouvelles bouteilles et de quoi me doucher. Seul un idiot ne change pas d’avis mais avant petite vengeance. Je l’entendais déjà dans les douches vu que l’eau coulait et je me décidai de couper l’arrivé d’eau chaude. Une douche froide lui remettrait les idées en place non ? Et puis s’il sort de la douche : un baptême de vodka lui était destiné.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me doutais que je n’étais pas crédible en prétendant être la victime de sa pseudo nudité car je ne l’étais clairement pas et je le savais, je lui jetais parfois quelques coups d’œil discret, mais chut. Je me demandais si en fin de compte, Queenie et moi étions si différent que ça. Je ne connaissais absolument rien d’elle à vrai dire, hormis son penchant pour la vodka et la cigarette. Enfin bon, je me préoccuperais de son cas plus tard.
J’avais bien hâte de me débarrasser de ce liquide qui collait à présent sur la peau et mes cheveux. J’avais récupéré mes affaires dans ma chambre et je m’étais rendu dans les douches. N’ayant pas croisé Queenie au passage, j’ai supposé qu’elle n’avait pas changé d’avis.

Pendant que je prenais ma douche, l’eau était devenue glaciale. Je me rinçais comme je pu, voulant éviter de mourir de froid. Généralement, on se dit que ça arrive, qu’il devait y avoir un problème avec l’eau chaude. Seulement, je savais que dans la résidence, il y avait une fille un peu frapadingue qui cherchait à me faire des sales coups. Alors j’avais un doute quant aux problèmes d’eau chaude.

Je plaçai une serviette autour de ma taille et m’apprêtait à sortir de la douche pour aller me venger lorsque je me souvenu de ce qu’elle m’avait dit « Attention que si je te vois sortir tout propre ce sera de nouveau baptême de vodka ! » hm, si, comme je le pensais, elle était l’origine de cette coupure d’eau chaude, je savais ce qui m’attendrait mais je ne pouvais pas passer la nuit dans la douche non plus. alors je remis l’eau à couler, histoire de faire croire que j’étais encore sous la douche, avec un peu de chance, elle serait naïve, et je tentais de m’extirper des lieux, à sa recherche, espérant la trouver avant qu’elle ne me trouve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chaude nuit d'insomnie?

Et me voilà à attendre à la sortie des douches accompagnés des deux bouteilles de vodka grande ouverte. J’ai l’impression de ressembler à Raiponce la princesse de Disney sauf que je ne tiens pas une poêle attendant que cet hurluberlu daigne enfin sortir. Mon dieu qu’est ce qu’il consomme d’eau celui là. Dix minutes que j’attends devant cette porte fermé. Saperlipopette mais qu’est ce qu’il en met du temps. Ah la douche s’arrête. Il va sortir enfin. Fausse alerte, l’eau recoule. Non, ce n’est pas possible qu’il prenne deux fois sa douche. Pas avec une eau si froide. Je ne vais pas rester planter là des lustres moi. Bon je tente quoi ? Je ne vais pas rester le reste de la nuit ici à attendre que ce blond sorte de sa cachette. Non ? Bon à vrai dire je ne savais pas ce dont monsieur était capable de faire surtout connaissant sont tempérament d’énervé pour un rien. Bon je rentre quitte à me faire jouer un sale tour. Bon pour l’instant il n’y a personne dans les parages. Je vais jusqu’à la douche qui coule et non personne non plus. Bon ben je fais quoi maintenant. Il ne peut pas s’être échappé comme ça. Je sais que j’ai bu comme le Captain Jack Sparow mais je suis pas devenue aveugle pour autant. Si ? En plus monsieur n’est pas si immanquable. Non pas qu’il est imposant mais que je ne manque jamais un mec sexy. Je m’assois au pied de la douche qui coule et réfléchis en buvant un coup à ma bouteille de vodka. Ben quoi, faut pas gaspiller.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je tentais de m’évader de la pièce tel un prisonnier voulant sortir de prison. Queenie était comme un taulier, je l’aperçue, près de l’entrée et je su que je serai fait comme un rat si je tentais de sortir alors je restais là, tapis dans l’ombre, attendant qu’elle s’aventure dans la pièce. Elle était le prédateur et moi la proie mais les circonstances pourraient très bien inverser les rôles.

Je me cachais depuis quelques minutes à présent, et elle se décida enfin à entrer. Si j’allais vers l’entrée et qu’elle se retournait, j’étais cuit. Je la vis pénétrer dans la douche où je me trouvais quelques instants plus tôt, pensant que j’y étais. Je devais me retenir de rire, car il fallait avouer, que c’était plutôt drôle comme scène.

Je n’avais même pas eu le temps de me sécher convenablement, j’avais encore des goutes d’eau qui coulait sur moi en provenance de mes cheveux, franchement qu’est ce qu’elle ne me fait pas faire celle-là. J’avançais avec discrétion jusqu’à elle et je lui piquai sa bouteille de vodka.

Je savais que tu voulais me rejoindre, il ne faut pas être timide, tu pouvais le dire !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)