Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one else like you (Caly) - Page 6
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

No one else like you (Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Caly se redressa, et je l’observais alors qu’elle quittait mes bras. Ses longs cheveux bruns tombaient élégamment en cascade sur son dos nu. La chaleur de son corps blotti contre le mien me manquait déjà et j’aurais voulu la retenir un peu plus longtemps contre moi dans ce lit, surtout lorsqu’elle me regardait avec ce sourire éclatant qui la rendait encore plus merveilleuse à mes yeux, mais elle avait raison : Val ne tarderait pas à rentrer et ce n’était certainement pas la meilleure façon pour lui d’apprendre que nous étions désormais ensemble. J’hochai donc la tête et me redressai en position assise à mon tour. « Tu as raison. » soupirai-je. Je décrochai à regret mon regard du sien pour me pencher sur le côté du lit et tendis le bras pour attraper mon short qui gisait au sol avant de l’enfiler. Je me levai ensuite et parcourus la chambre pour ramasser un à un les différents vêtements que nous avions fait voler dans la pièce pour les ramener à Caly avec un manque d’enthousiaste et d’énergie évident vu que je n’avais aucune envie de la voir se rhabiller et quitter ma chambre…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

La fraîcheur de la pièce n'était pas désagréable certes, mais la brune aurait souhaité rester dans les bras de Priape pendant des heures et des journées entières. Seulement la réalité la rattrapait un peu trop vite et toucha également son ami. Acquiesçant la décision de la grecque sur le fait qu'ils devaient se lever, il enfila un short puis commença une quête pour trouver les vêtements qu'ils avaient éparpillés un peu plus tôt. A cette pensée, la brune souriait en coin alors que tel en gentleman, le beau Zacharias lui apportait ses affaires. Elle le remercia avant de se rhabiller à son tour. Sans grand enthousiaste comme Priape faisait également preuve. Commençant par son shorty, son soutien-gorge, Calypso se levait enfin du lit. Mais elle ne terminait pas de se revêtir, non, elle allait tirer sur le bras du brun qui commençait à s'échapper pour pouvoir se saisir de ses lèvres à nouveau. Appréciant ce contact doux, chaleureux, tendre à chaque moment qu'elle pouvait les toucher. Ses bras s'étaient placés derrière la nuque du brun, rapprochant leurs corps au maximum. Et avec un regret à son apogée, elle mis fin à ce baiser. « J'ai pas envie de partir.. » qu'elle venait lui murmurer.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Caly commença par renfiler ses sous vêtements, je la regardais faire instant, observant sa belle poitrine disparaitre sous la dentelle de son soutien gorge avec une petite moue triste. Toujours torse nu, je parcourus ensuite la pièce des yeux à la recherche de mon T shirt que je repérais quelques mètres plus loin en boule par terre. J'allais m'avancer vers ce coin de la pièce lorsque je sentis la main de Caly s'emparer de mon bras. La jeune femme s'était levée et m'attira contre elle pour m'embrasser et je n'y montrais aucune résistance et me contentais d'apprécier la saveur exquise de ce baiser. Mes mains glissèrent jusqu'au bas de son dos  au niveau de la chute de ses reins. Je me retins de l'allonger à nouveau sur le lit mais c'était une véritable torture de devoir la laisser partir. Ses lèvres se détachèrent finallement des miennes alors qu'elle me confirma son manque de motivation pour s'en aller. .« Et moi j'ai aucune envie que tu partes... » répondis-je avant d'ôter mes mains et de reculer d'un pas à contre coeur, faisant preuve d'une grande volonté, conscient que la toucher n'allait pas nous aider à nous séparer. J'attrapai finalement mon T shirt avant de me retourner vers elle pour lui demander : .« On se revoit quand ? » La fin du SC était proche et les activités de groupe ne manquaient pas pour animer la fin des vacances. Seulement, Caly et moi n'étions malheureusement pas dans la même team et nous n'étions pas souvent réunis durant les nombreuses sorties organisées.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Les mains sur ses hanches, ses lèvres contre les siennes, Caly appréciait plus que jamais ce contact qui résonnait maintenant comme trop lointain. Détaché l'un de l'autre, Priape avoua qu'il ne voulait pas qu'elle parte. A ces paroles la jeune femme souriait. Elle allait vite s'habituer à tout ce bonheur qui l'accompagnait à chaque instant. Suivant le brun du regard, elle s'en détacha à nouveau pour enfiler son short. Et la question sur le fait de se revoir arriva. C'était angoissant parce que le Summer Camp laissait très peu de temps pour les relations sociales entre les membres qui ne sont pas d'une même équipe. Rien n'était organisé entre les Carribean et les GunsNRoses. La brune réfléchissait. « Mh, je ne sais pas.. » La fin de l'été arrivait également, ils seraient bientôt à Harvard.. En espérant que cela ne change rien entre eux, ils retrouveraient les Dunster, leur maison, etc. Et tout cela sera différent parce qu'ils seront ensemble. Mais pour le moment, Calypso ne trouva pas plus de réponses. « Déjà, tu peux venir me rejoindre dans ma chambre quand tu veux, enfin le soir, après les épreuves etc. Je suis seule. » Et pour le coup, c'était plutôt pratique. Et le dernier vêtement venait se déposer sur sa peau.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

J’enfilai mon T shirt tout en demandant à Caly quand on se reverrait. Avec le summer camp et chacun dans nos équipes, nous étions assez occupés mais je savais déjà que mes pensées seraient ailleurs pour le reste des vacances et que j’aurais bien plus de difficultés à me concentrer sur les activités proposées. Un large sourire étira mes lèvres lorsqu’elle me proposa de la rejoindre le soir m’informant qu’elle était seule dans sa chambre. « Tu n’aurais pas du me dire ça, tu risques de me voir débarquer toutes les nuits qui nous restent à passer à KeyWest… » Bon, bien sûr, il allait falloir que je parle à Valou. Il ne me fliquait pas non plus, il ne s’inquiéterait pas de me voir découcher une nuit de temps en temps, étant donné que c’était plutôt dans mes habitudes, mais si je le faisais toutes les nuits il allait trouver ça louche. Ca me faisait une raison supplémentaire de parler à mon meilleur pote. Caly et moi avions fini de nous rhabiller. Je redoutais un peu le moment où elle allait partir. Nous étions passés de simples amis ayant la fâcheuse tendance à se prendre la tête à couple en peu de temps et j’avais peur que ce nouvel équilibre soit fragile. Honnêtement, Caly avait toujours été plus qu’une simple amie à mes yeux et elle était également bien plus qu’une simple petite amie mais j’aurais voulu la garder encore un peu plus dans mes bras pour pérenniser ce nouveau départ dans notre relation… Je la regardais donc avec une mine triste : « On se dit à très vite alors ? » demandai-je.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:giggle: :giggle: 
Priape & Calypso

Calypso souriait en retour à Priape qui semblait ravis de sa réponse. Et ce qu'il lui dit la faisait autant rire que plaisir. Si elle le pouvait, elle aurait passé les derniers jours de vacances en Floride avec lui et sans personne d'autres. « Moi ça me gêne pas du tout tu sais. » Puis la brune s'approchait à nouveau du brun qui était bien trop proche de la porte. Ramenant la jeune femme à la réalité du départ, la moue triste que Priape faisait la fit craquer. Il était tellement beau, sexy, parfait. C'était à elle, juste à elle. Alors elle se saisit à nouveau de lui en posant ses mains derrière sa nuque ainsi que ses cheveux. Avec un regard joueur, Caly lui répondit avec détachement. « Je sais pas, je suis plutôt occupé tu sais. Je n'ai pas que ça à faire. » Et son regard se dirigeait sur les coins de la pièce pour finalement revenir sur le regard de son nouveau petit ami. Petit ami, c'était étrange de dire ça. Dans le fond, la brune savait très bien que ce n'était pas une simple amourette d'université. Ou c'était plutôt ce qu'elle espérait. Mais les yeux encore rieur, elle repris. « Non mais, à très très très vite, oui. »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Calypso vint une nouvelle fois poser ses mains derrière ma nuque et les miennes vinrent naturellement se poser sur sa taille, c'était presque magnétique. Son regard brillait d'une lueur malicieuse alors qu'elle me répondait avec ironie qu'elle était plutôt occupée qu'elle n'avait pas que cela à faire. J'aimais ses yeux et l'étincelle d'amusement qui s'y reflétait. J'avais l'impression que jamais je ne pourrais jamais me lasser de la contempler. Je l'attirais un peu plus contre moi tout en lui demandant :  « Essaie de me garder une petite place dans ton planning de ministre quand même... » Et après sa confirmation que finalement que nous allions nous revoir très vite, je me penchai vers elle, approchant mon visage du sien pour m'emparer une dernière fois de ses lèvres. Mes paupières se refermèrent et je savourais ce baiser d'au revoir, doux et tendre. Un baiser à l'image de toute l'affection qu'elle m'inspirait en ce moment, espérant ainsi sceller la promesse de se revoir très vite. Lorsque nos bouches se séparèrent, ma main droite quitta sa taille pour venir se poser sur sa joue et caresser son visage tendrement. Je me penchai à nouveau vers elle pour embrasser son front avant de la relâcher à contre coeur. "Je te souhaite une bonne soirée alors..."
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP : J'aime ta nouvelle signature No one else like you (Caly) - Page 6 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Calypso était aux anges, appréciant d'autant plus le contact de Priape sur ses hanches, elle goûta à nouveau aux lèvres qu'elle aimait tant. Fermant les yeux, savourant chaque instant pour en garder un merveilleux souvenir, elle répondit au baiser du brun avec autant de douceur, de tendresse et également d'amour. Partir de cette chambre, de ses bras n'était vraiment pas ce qu'elle désirait le plus. Mais il le fallait, et après avoir senti un baiser sur son front, la solitude l'enveloppa. Caly détachait alors ses mains, caressant au passage une dernière fois la joue du grec. « Merci.. Et si l'envie te prends, tu peux venir me rejoindre dans ma chambre à n'importe quel moment. » Un dernier baiser volé et ses pas la dirigeaient toujours un peu plus vers la porte.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP: Merci No one else like you (Caly) - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Calypso m’invita à la rejoindre quand je le souhaitais dans sa chambre et j’hochai la tête en souriant. « J’y penserais, si l’envie me prend… » fis-je avec un air faussement détaché parce que dans le fond je savais très bien que j’allais avoir envie de passer toutes mes prochaines soirées dans cette fameuse chambre en sa compagnie… On s’embrassa une dernière fois et je regardais ensuite la porte se refermer sur ma nouvelle –petite amie-. Une fois seul, je retournais un instant m’allonger sur mon lit, m’enroulant dans les draps qui exhalaient encore son parfum. J’avais la tête dans les nuages, ne cessant de me repasser ce qui venait de se passer. J’avais du mal à réaliser qu’après toutes ces années à l’aimer à sens unique, Caly m’accordait enfin ma chance. Je m’extirpais du lit pour me rendre directement dans la salle de bain dans l’intention de me doucher histoire de me faire un peu sortir de cet état de rêverie. Je croisais mon reflet dans le miroir et je me fis la réflexion qu’il allait vraiment falloir que je me défasse de ce sourire idiot qui ornait mes lèvres si je ne voulais pas que Val ne se pose des questions à la seconde où il rentrerait…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

HRP : Tu clotures après ? Je veux un autre rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Un dernier baiser, un dernier geste tendre et Calypso se dirigeait toujours un peu plus vers la porte. L'ouvrant à contre coeur, elle souriait une dernière fois à son brun avant de fermer définitivement la porte. La dunster espérait plus que tout qu'il finirait par la rejoindre dans la nuit, voulant passer du temps avec lui, profiter de lui, l'embrasser, rire, discuter. Peut-être que cette évolution entre eux calmera à jamais toutes les précédentes tensions, peut-être qu'ils finiraient par s'aimer simplement sans se déchirer. C'était utopiste comme idée, mais cela faisait rêver notre belle brune grecque. La tête dans les étoiles, elle se dirigeait lentement vers sa chambre. La tête pleine de souvenirs, un sourire aux lèvres, les yeux pétillants de vie, Caly allait prendre une douche et finir par se coucher. Aujourd'hui, elle ne parlerait pas à Valentin à propos de Sateen, mais cela viendrait très prochainement.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

RP TERMINÉ
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)