Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape
Caly se redressa, et je l’observais alors qu’elle quittait mes bras. Ses longs cheveux bruns tombaient élégamment en cascade sur son dos nu. La chaleur de son corps blotti contre le mien me manquait déjà et j’aurais voulu la retenir un peu plus longtemps contre moi dans ce lit, surtout lorsqu’elle me regardait avec ce sourire éclatant qui la rendait encore plus merveilleuse à mes yeux, mais elle avait raison : Val ne tarderait pas à rentrer et ce n’était certainement pas la meilleure façon pour lui d’apprendre que nous étions désormais ensemble. J’hochai donc la tête et me redressai en position assise à mon tour. « Tu as raison. » soupirai-je. Je décrochai à regret mon regard du sien pour me pencher sur le côté du lit et tendis le bras pour attraper mon short qui gisait au sol avant de l’enfiler. Je me levai ensuite et parcourus la chambre pour ramasser un à un les différents vêtements que nous avions fait voler dans la pièce pour les ramener à Caly avec un manque d’enthousiaste et d’énergie évident vu que je n’avais aucune envie de la voir se rhabiller et quitter ma chambre…
(Invité)