Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape
J’avais passé l’après midi en mer, profitant du temps magnifique pour faire une sortie bateau. Nous avions vogué jusqu’à un superbe spot de plongée. L’unique barrière de corail des Etats Unis regorgeait de poisson et d’êtres marins fascinants. J’avais déjà eu l’occasion de pratiquer la plongée en Floride lorsque j’y avais vécu avant de poursuivre mes études à Harvard et j’avoue que cela m’avait beaucoup manqué. Complètement apaisé par ce moment passé sous l’eau, j’étais rentré à l’hôtel et m’étais directement rendu dans la chambre que nous partagions Valentin et moi. Mon meilleur ami m’avait laissé une note : il sortait prendre l’air. Je compris qu’il avait besoin d’être un peu seul. Ces derniers temps, rien n’était simple pour lui et il essayait tant bien que mal de surmonter sa rupture avec Sateen. Après une bonne douche, j’enfilai un short et un T shirt, version décontracté et je me laissai tomber dans mon lit, télécommande en main. J’étais en train de zapper sans grande conviction, cherchant un programme alléchant lorsque des coups frappés à la porte me firent redresser la tête. Je n’attendais personne, c’était probablement Val qui avait oublié ses clés, pensai-je alors en me relevant. J’ouvris la porte : «Alors t’as oub.. » Je me stoppai net en découvrant Calypso sur le pas de la porte. « Salut » fis-je simplement après un petit moment de surprise. «Euh, entre vas-y.. » l’invitai-je alors en me décalant maladroitement du passage. Je n’étais pas encore tout à fait à l’aise, bien que notre dernière soirée se soit bien passée et ma gène était palpable, d’autant plus que je ne m’étais pas préparé à voir la jeune femme ce soir. Si j’avais su qu’elle me rendrait visite, j’aurais surement opté pour un choix vestimentaire un peu plus classe.
(Invité)