Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one else like you (Caly) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

No one else like you (Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Je regrettais déjà d’avoir exprimer mon agacement de manière si évidente. Même si Caly sembla ne pas m’en tenir rigueur, me répondant que je n’avais pas à m’excuser mais que l’on était bel et bien obligés d’en parler, restant un instant dans mes bras, elle finit par se détacher ensuite de moi. La chaleur de son corps contre le mien fut remplacée par le vide. Je me serais bien mis des baffes pour avoir réagi ainsi. J’aurais voulu la retenir à mes côtés un peu plus mais je savais qu’elle avait raison, que nous devions avoir cette conversation, afin de mettre au clair ce que nous voulions et surtout où nous allions. Je redoutais néanmoins ces explications, me rappelant trop bien celles qui avait eu lieu après notre première nuit passée ensemble, ce moment où elle m’avait repoussé. Peut être était-ce pour cela aussi que je me montrais si prudent, la laissant ainsi mettre un peu de distance entre nous. Mes yeux scrutèrent son dos, attendant qu’elle reprenne la parole. J’avais essayé de lui expliquer un peu maladroitement ce qui s’était passé dans ma tête au bal, je ne m’attendais pas forcément à ce qu’elle me comprenne, mais j’attendais sa réaction. Elle avait ramené ses jambes contre elle et lorsqu’elle se mit à parler, sa voix tremblait et je devinais les larmes qui devaient emplir ses jolis yeux. Pourquoi fallait-il toujours que je lui fasse du mal ? Je m’en voulais terriblement. L’entendre se dénigrer ainsi, dire qu’elle était conne, était quelque chose d’insupportable. « Arrête Caly, ne dis pas ça. C’est moi le con dans l’histoire… Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal, je… » et elle se tourna finalement vers moi. Son regard fixa le mien alors qu’elle me confiait pour la deuxième fois aujourd’hui qu’elle m’aimait. Mon cœur s’accéléra. Ce n’était pas un –je t’apprécie-, un –je t’adore- ou un –je t’aime bien- comme les amis se couvrent habituellement mais un –je t’aime- et dont elle affirma qu’elle était sûre qui plus est. Combien de fois avais-je rêvé d’entendre ces mots dans sa bouche ? Je pris appui de ma main gauche sur le matelas et me redressai. Me rapprochant d’elle, réduisant cette distance de sécurité qu’elle avait instauré entre nous, je me penchai vers elle pour venir embrasser son épaule avec douceur. Je n’avais jamais été très doué avec tout ça : les sentiments, les émotions, les déclarations. J’avais toujours été le genre de garçon qui agit, qui ne dit pas tu me plais mais qui te lance des regards subjectifs, qui ne dit pas je te veux mais qui t’embrasse passionnément… Pourtant je savais que là aucun geste, aucune caresse, aucun baiser ne saurait lui prouver ce que je ressentais pour elle : elle attendait de moi que je mette des mots sur mes sentiments. Ma main droite vint se poser délicatement sur sa joue, et mes yeux scrutèrent les siens et sans ciller un instant je repris : « Tu sais que je t’aime aussi Calypso. » J’avais l’impression d’être replongé des années plus tôt, lorsque je m’étais également lancé dans cette déclaration, lorsque j’avais placé mon cœur entre ses mains et qu’elle l’avait finalement brisé en mille morceaux. « Je n’ai jamais cessé de t’aimer durant toutes ces années et je crois que je ne le pourrais jamais. » avouai-je. Car oui, j’avais essayé. J’étais sorti avec d’autres, j’avais enchainé les histoires sans lendemains, les conquêtes d’une nuit, sans jamais réussir à trouver celle qui me satisfasse complètement parce que c’était tout simplement Calypso que je voulais à mes côtés. « Laisse-moi juste une chance de te prouver que je peux être l’homme qu’il te faut. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Malgré les protestations de son ami sur ce qu'elle disait, Calypso avait eu le courage de terminer, de tout avouer. C'était dit clairement, aucun sous entendu, il n'y avait plus de doutes possible. L'avouer était une chose, mais la réponse en était une autre. Toujours le regard plongé dans le sien, le contact se brisa lorsque Priape se redressait pour déposer un délicat et doux baiser sur son épaule qui arracha un frisson de bien-être à la brune. Mais qu'allait-il faire ? Cette fois-ci, elle ne supporterait pas un seul rejet, non, elle se perdrait elle-même à tout jamais. Et la crainte, l'angoisse s'emparèrent plus profondément en elle. Ça lui faisait mal de l'aimer autant, c'était un lourd sentiment qui venait gâcher chaque journée, chaque moment, heure, minute, seconde. Tout cet amour portait un seul et unique prénom, Priape. Follement éprise de son meilleur ami, qui avait-il de pire ? Rien. Et durant un moment qui ressemblait à l'éternité, le doute planait toujours. Complètement mise à nue, physiquement, sentimentalement, la brune soupira lorsqu'une main venait accrocher son visage apeuré. Envoûté par ses yeux qui brillaient trop, ses yeux qui donnaient trop d'espoir, la brune pensait rêver lorsqu'il lui avoua également ses sentiments. C'était irréel. Et sans aucune hésitation, ces deux mots étaient venus caresser les oreilles de Caly. Clignant des yeux une première fois, puis une deuxième fois, aucune réaction ne venait. Bien trop choqué par ce qu'elle venait d'entendre, les révélations du beau Zacharias, c'était dingue, démesuré, irréel, magique et envahis d'espoir. Une larme venait glisser le long de sa joue bronzé, l'émotion. La fin d'une angoisse, le début d'un espoir, la pression retombé, un sentiment chaleureux et de bien-être. Il ne voulait qu'elle, seulement elle et aucune autre fille. Il l'aimait, c'était la seule chose qui pouvait lui importer. Les muscles de la grecque se détendirent, ses jambes s'allongeaient et son corps nue fit face au brune qui était à ses côtés. Elle le regardait tendrement, souriante, amoureusement. Ses deux mains frêles venaient encercler le visage du brun, le touchant du bout des doigts. Puis elles descendirent vers son cou, ses épaules musclés. Alors que sa main de droite finissait sa course, sa main gauche remontait vers ce visage qu'elle aimait tant. Et comme une évidence, d'une voix assurée, elle lui répondit. « La vérité c'est que je ne veux aucune autre personne que toi à mes côtés. »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Alors que je finissais de parler, je vis une larme rouler le long de sa joue. Décidément, d’une façon ou d’une autre je finissais toujours par la faire pleurer. Mes doigts restés sur sa joue vinrent l’essuyer délicatement. J’attendais toujours une réponse, un peu tendu, craignant toujours de voir Calypso me filer entre les doigts à n’importe quel moment malgré la déclaration qu’elle venait de me faire. Pourtant, je sentais que d’avoir mis des mots sur mes sentiments avaient permis à la jeune femme de se détendre. Elle rallongea ses jambes avant de se tourner complètement vers moi. Son regard et son sourire me rassurèrent déjà légèrement et mon visage se décrispa un peu. Elle ne m’aurait jamais regardé ainsi si elle prévoyait de me jeter, songeai-je pour me tranquilliser alors que je trouvais l’attente qu’elle m’infligeait avant de me répondre insupportable. Ses mains se posèrent à leur tour sur mon visage avant de glisser jusqu’à mes épaules en une lente caresse, provoquant un frisson que je sentis remonter jusque dans ma nuque. Puis alors que sa main gauche reprenait sa place sur mon visage elle me répondit enfin. Ce fut comme une bouffée d’oxygène. Je m’étais à peine rendu compte que j’avais retenu mon souffle durant les longues secondes qui avaient précédé sa réponse. Enfin, je pus respirer. La seconde suivante, je fondis sur elle, m’emparant de ses lèvres avec fougue tout en l’entrainant avec moi sur le matelas. Un baiser parlerait plus que tous les mots. Cette journée était définitivement parfaite. Mes lèvres se détachèrent des siennes finalement et je roulai sur le côté pour me retrouver à nouveau allongé dos au matelas. J’ouvris les bras pour l’inviter à venir s’y blottir à nouveau, incapable d'effacer le sourire béat qui était apparu sur mon visage suite à ses paroles.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Cette scène semblait trop niaise, trop amoureuse, trop idyllique, trop parfaite. Pour la première fois depuis des années, les deux amis arrivaient enfin à passer un moment ensemble sans dispute, trouvant un accord, parlant sentiment et désir. Tout semblait se combiner parfaitement, et après la phrase de Calypso qui prouvait à Priape qu'elle ne voulait aucun autre homme que lui dans sa vie, il fondit directement pour l'embrasser. Avec fougue, la brune se saisit de sa nuque avec ses mains alors qu'il allongea leurs corps sur le matelas. Interrompant ce baiser un peu trop tôt au goût de la grecque, il pris soin d'ouvrir ses bras qui semblaient être le plus bel endroit pour la brune. Elle s'y jeta littéralement, posant sa tête contre le torse de l'homme qu'elle aimait plus que tout. Sa main venait caresser le torse musclé du beau Zacharias, elle y dessinait des cercles, puis ses doigts dansaient lentement sur cette beau bronzé. L'oreille contre son torse, elle entendait les battements du coeur de Priape. Elle sentait son ventre se relevait au rythme de sa respiration. Tout était parfait, vraiment parfait. Mais pour combien de temps ? La question ne se posait pas, Calypso voulait juste profiter, oui, profiter du moment présent. Puis la jeune femme stoppa ses doigts et elle finit par encercler le brun de son bras, l'approchant un peu plus d'elle, peau contre peau, elle se donnait à lui.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

J’étais parfaitement bien, enfin détendu. Les questions avaient cessé de résonner dans ma tête et finalement les réponses qu’y avait apporté Caly étaient tout ce que j’avais toujours voulu entendre. Elle était blottie contre mon torse, ses cheveux chatouillaient  doucement ma peau alors que je sentais avec délice les effluves de son parfum qui me parvenaient. Le silence de la pièce était simplement rompu par le ronronnement de la climatisation mais cela n’avait plus à voir avec le silence gêné qui s’était installé entre nous à l’arrivée de la jeune femme alors que je devais encore feindre être un simple ami. J’aurais pu rester des heures ainsi, à respirer son parfum et à la serrer contre moi, à me délecter de toutes ces émotions, tous ces chamboulements positifs entre nous. J’aurais pu aussi m’endormir, parce que j’étais complètement apaisé et que notre étreinte avait puisé pas mal de mon énergie mais je restais éveillé pour profiter encore de ce moment. Je tendis une de mes mains vers elle et m’amusai un instant à faire glisser l’une de ses mèches brunes entre mes doigts. Et après plusieurs minutes de silence, je finis par reprendre la parole : «Tu sais Caly, il va falloir le dire à Val pour nous deux… » C’était agréable de pouvoir parler enfin de « nous deux ». Même si Valentin allait surement être ravi de la nouvelle, parce qu’au moins il n’aurait plus à m’entendre me lamenter de ma relation avec notre meilleure amie, je crois bien qu’il avait toujours su qu’on finirait par se mettre en couple elle et moi, le timing restait imparfait. Après tout, lui, il venait de se faire larguer…
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

La jeune femme se sentait en sécurité, rien ne pourrait l'atteindre en ce moment-même. Priape s'amusait avec une mèche de cheveux tandis que la fatigue retombait soudainement sur Calypso. Ses yeux commencèrent à se fermer, appréciant le contact de son nouveau et tendre petit-ami. Et lorsque sa voix venait à nouveau rompre le silence qui s'était installé, la brune se sentait envahis d'une chaleur lorsqu'elle entendit ce "nous deux" qui signifiait tellement à ses yeux. C'était magique, cela sortait de ses deux jolies lèvres, c'était trop. Cette journée était parfaite malgré un commencement étrange. D'ailleurs, tout était arrivé si vite, qu'allait-il raconter à leur meilleur ami quand il allait demander des détails ? De plus, lui qui venait de rompre avec Sateen, c'était délicat d'aborder ce sujet. Même si le brun serait sûrement le plus content, la brune voulait peut-être le ménager. « Tu es sûr que c'est une bonne idée de lui annoncer maintenant ? » D'un côté, Caly adorait le fait que personne ne soit encore au courant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Non je n’étais pas tout à fait sûr que ce soit une bonne idée. Avec sa récente rupture, mon meilleur ami restait fragile. « Je sais pas trop en fait… » Probablement que Valentin, même s’il serait heureux pour nous, se sentirait de trop et peut être aurait-il l’impression que notre trio disparaitrait au profit de notre couple. Mais si Caly et moi le rassurions sur ce point alors il n’y aurait plus aucune raison que notre éternel trio ne perdure pas. « En même temps, il s’agit de Val. Je pense qu'il le devinera à la minute où il me verra… » Personne ne me connaissait mieux que lui, parfois c’était comme si il lisait dans mes pensées et j’étais incapable de lui cacher quoi que ce soit… Et en plus j’étais incapable de me défaire du sourire qui ornait mes lèvres et qui me trahirait à la seconde où je le croiserais. Non, même si on ne lui annonçait pas, c’était certain qu’il allait très rapidement le deviner de lui même. Ca restait néanmoins préférable que ce soit l’un de nous qui lui annonce. Je le considérais comme mon frère, quant à Caly, c’était sa meilleure amie depuis l’enfance. « Si tu tiens à lui dire toi même, je comprendrais. » Elle était sa plus vieille et sa plus proche amie après tout. « Mais je pense pas qu’on puisse attendre trop longtemps… »
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Les paroles de la brune remettaient le jugement du beau Zacharias en question. Les deux solutions avaient leurs pour et le contre, mais son ami n'avait pas tort, leur meilleur ami allait vite deviner ce qui se passait et pas seulement sur le visage de Priape. Calypso était complètement sur un nuage, dans un monde ailleurs. Mais c'était bon, oui, c'était bon de savoir que personne n'était au courant, ils étaient à deux et seulement à deux sans personne pour les interrompe. Vivre caché, vivre heureux. Et même si la perspective d'un nous venait de commencer, la jeune femme avait déjà une version toute faite dans sa tête. « [color=darkseagreen]Il nous connait beaucoup trop c'est vrai[/url] » et à cette pensée, la brune souriait. Son meilleur ami, son frère, il représentait tellement pour elle. Elle le connaissait par coeur, il la connaissait par coeur. Mais ce que Priape lui disait, elle n'était pas vraiment d'accord. S'ils devaient le lui dire maintenant, ils devraient le faire ensemble. « Tu sais, je préfère qu'on le fasse à deux. Enfin, je sais pas.. Ou sinon, tu peux lui dire toi. L'esprit masculin et tout. » Caly levait la tête vers le grec et embrassa doucement et brièvement ses lèvres.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Caly était d’accord avec moi : Valou nous connaissait trop pour ne pas se douter de quelque chose. Je lui proposais ensuite qu’elle lui annonce elle même, puisqu’après tout ils se connaissaient depuis l’enfance, elle avait tout à fait le droit de vouloir être celle qui lui raconterait. Pourtant, elle me répondit qu’elle préférait le faire avec moi avant de se rétracter et d’ajouter qu’en fait je pouvais le lui annoncer moi même. Un petit rire s’échappa de mes lèvres et je commençais à la taquiner : « J’ai l’impression que tu te dégonfles. Tu regrettes pas déjà j’espère ? » Mais Caly leva la tête vers moi et vint poser ses lèvres sur les miennes. Après ce rapide baiser, je repris : « Et en plus tu essaies de m’amadouer ?» Un petit sourire amusé étira finalement mes lèvres et je conclus : « Oui, donc je lui dirais moi même si tu préfères… J’espère juste qu’il se sentira pas mal par rapport à Sateen… » Finalement on était tous les deux aussi frileux de lui annoncer la nouvelle. A vrai dire, dans d’autres circonstances, je n’aurais pas hésité un instant mais là mon meilleur ami n’était pas au mieux de sa forme : sa rupture avec Sateen, les embrouilles avec Rosa , tout ça ne l’avait pas aidé à garder la pêche.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Caly se dégonfler ? Il rêvait complètement, ce n'était pas vraiment son style. Mais peut-être que pour le coup, le fait qu'il veuille bien prendre la responsabilité de l'annoncer à Valentin l'arrangeait. La brune savait très bien qu'elle serait beaucoup trop heureuse, enthousiaste, comme une petite fille. Et infligeait cette image pleine d'amour à son meilleur ami, ça la dégoûtait. Il n'était pas dans de bonnes circonstances, son moral n'était pas au top de sa forme, elle serait là pour lui, lui remonter le moral etc. Mais dans aucun cas elle ne lui exposerait le bonheur de cette nouvelle relation. Du moins, en espérant que tout aille pour le mieux.. « Je te remercie de bien vouloir lui dire.. » Puis la brune se redressa un peu plus, quittant les bras chauds et musclés de Priape. « Je n'ai pas envie de partir, mais en parlant de notre meilleur ami, s'il rentre on aura plutôt l'air de deux gamins qui se font surprendre. » Et elle souriait, le visage illuminé, les yeux brillants, cet air d'enfant qui vient de réaliser la chose la plus extraordinaire au monde. Elle était belle Caly, l'amour, ça la réussissait bien.

[/color]
CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)