Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo one else like you (Caly) - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

No one else like you (Caly)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly & Priape

Caly ne répondit pas plus que moi à la question de ce qu’elle voulait qu’on fasse… Pourtant c’était elle qui avait insisté sur l’importance de trouver quelque chose pour s’occuper, soulignant que sinon cela allait encore mal se passer entre nous. J’avais tenté de la rassurer, dans mes paroles et dans mes gestes. Mais je doutais : cette danse de mes doigts sur sa peau était peut être de trop. Je m’attendais presque à la voir s’éloigner soudain, se dérober à moi et m’envoyer balader. Elle se contenta de rester étendue à côté de moi, frissonnante. Elle me demanda dans un murmure pourquoi rien n’était simple entre nous. C’était une excellente question. Peut être était-ce simplement parce qu’essayer d’être ami avec quelqu’un que l’on désire autant que je la désirais en ce moment même, c’était impossible. J’étais incapable de la lâcher des yeux, incapable de répondre quoi que ce soit à son interrogation, incapable également de m’éloigner et de résister à l’attraction magnétique qu’elle effectuait sur moi. C’était ce que j’aurais du faire pour respecter ce qu’elle m’avait demandé lors de notre dernière rencontre, elle voulait que l’on soit amis et juste amis. Et pourtant ce fut elle qui s’approcha de moi à ma grande surprise, réduisant à néant la faible distance qui existait encore entre nos deux visages. Mes paupières se refermèrent alors que ses lèvres vinrent effleurer les miennes avec délicatesse. Je sentis mon pouls s’accélérer sensiblement. Mais le contact fut bref, trop bref et je sentis avec déception la bouche de la jeune femme s’éloigner de la mienne. Je rouvris les yeux et mon regard se posa sur elle. Ses joues avaient rosies et elle n’en était que plus jolie. Elle allait me rendre dingue. Caressant des yeux ses lèvres tremblantes, me faisant violence pour ne pas m'en emparer, je murmurai simplement son prénom dans un souffle qui trahissait tout le désir qu’elle m’inspirait à cet instant même. « Caly… » Ce furtif baiser avant suffi à affoler mes sens, réduisant ma volonté de résister à néant. Après quelques secondes de torture à dévorer la jeune femme des yeux tout en m’interdisant de m’en approcher davantage, je finis par céder à la tentation. Ma main gauche se posa sur la taille de la jeune femme et d’un geste doux mais ferme, j’attirai la jeune femme contre moi. Après un dernier regard dans l’intensité lumineuse de ses yeux, je refermai mes paupières et mes lèvres s’emparèrent des siennes. Je me laissai aller à cette faim dévorante qu'elle avait éveillée en moi et l'embrassai avec passion.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Peut-être que s'il n'avait pas ses yeux, ses yeux qui la regardait intensément, profondément, tendrement. Peut-être que s'il la regardait d'une autre manière, avec moins d'envie, moins de désir, moins de sentiments. Peut-être que si Caly trouvait dans ses yeux cette petite lueur qui prouverait qu'elle était comme les autres, que tout était terminé entre eux, peut-être que s'il n'avait pas ses yeux, oui, peut-être qu'elle aurait eu le courage de partir. Fuir. Comme elle l'avait toujours fait. Mais elle ne pouvait nier à ce moment-là qu'il y avait plus que les autres fois, peut-être que pour une fois, la jeune femme comprenait. Elle comprenait que c'était différent, elle comprenait que ses yeux n'étaient que pour elle. Alors elle restait là, allongée à le contempler. Qu'allait-il faire maintenant ? Peut-être qu'il allait faire, son prénom résonnait peut-être également comme un reproche. Mais non, il s'empara de la taille de la grecque, avec douceur et fermeté. Il était comme ça Priape, doux et ferme, attentionné et distant. Il avait toujours été comme ça dans les moments d'intimités, cette retenue, cette retenue que Calypso ne saisissait que pour le moment. Peut-être que la chaleur lui avait monté à la tête, peut-être qu'aujourd'hui c'était différent, peut-être que pour une fois, elle voyait leurs deux prénoms associés d'une différente manière. Plus chanceuse, plus convenable, plus simple. Et tout ça, c'était grâce à ses yeux, ses yeux qu'elle contempla une dernière fois avant de clore les siens pour profiter du moment. Tout son corps était tendu, tout son corps étaient épris de frissons pour lui, seulement lui, toujours lui, Priape. La brune plaça sa main droite derrière la nuque du beau Zacharias, elle resserra cette emprise au fur et à mesure que le baiser pouvait s'intensifier. Elle le voulait, elle voulait le sentir, contre elle, pour elle, juste à elle. Et ses lèvres retrouvaient toutes leur passion, tout le désir qu'elles ressentaient. Calypso sentait son cœur fondre sous les baisers de Priape, il l’enflammait, il la consumait. Et sa langue s'empressa de trouver celle du brun pour commencer une danse sans fin. Pourquoi tout était différent, pourquoi cette fois-ci la grecque ressentait cette petite chose ? Cette chose qui lui montrait qu'elle avait eu raison de le vouloir, qu'il était à elle et à aucune autre. Ce n'était pas explicable, mais cette question importait peu. Le bonheur parcourait tout son être, elle le retrouvait comme elle le souhaitait. Non pas comme un ami, mais comme un amant, son amant. L'amour incontrôlé, inconditionné qu'elle lui portait était irréel. Toute sa vie n'était contrôlé que par ça, par lui. Et appréciant son contact plus que jamais, appréciant l'espoir qu'il lui donnait, une larme de bonheur glissa sur sa joue.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Priape & Calypso

Calypso se sentait extrêmement bien, peut-être un peu trop. En espérant que tout cela allait durer encore longtemps, la brune sentait la main de Priape sa balader sous son t-shirt, parcourant sa peau qui frissonnait à son contact. Il lui faisait beaucoup d'effets, elle le savait. Des souvenirs de sa première fois, de sa première nuit pouvaient lui revenir à l'esprit, comme des flash. Sa meilleure nuit était celle qu'elle avait passé en compagnie de Priape, c'était indéniable. Alors elle se rapprocha encore un peu plus, collant leurs corps qui ne semblaient jamais assez proche, elle en voulait plus, bien plus. Comment tout cela allait finir ? Calypso n'en avait pas la moindre idée, mais les conséquences lui importaient que très peu, complètement obnubilé par lui, Priape. La main libre de la brune commençait à venir caresser avec douceur le ventre du Zacharias qui sembla préférer se mettre au dessus d'elle. Souriant de cette initiative, un sourire s'entendue sur ses lèvres qui ne semblaient plus vouloir se détacher de celle du brun. Elles étaient brûlantes de désir, tout comme le corps entier de la grecque en cet instant. C'était fou l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle, fou comme elle le désirait plus que n'importe quel autre homme. Rien n'était plus magique que les baisers qu'il lui donnait, que les caresses et les frissons qu'il procurait à la jeune femme. Calypso caressait à présent le dos du brun, ses deux mains étaient passées sous le t-shirt du brun qui devenait de trop pour elle. Mais essayant de se contenir, la brune redécouvrait le dos musclé ainsi que le ventre du bel homme qui lui appartenait en cet instant. Caressant du bout des doigts les abdos dessinaient élégamment, elle en profita pour le repousser légèrement en arrière de quelques centimètres pour observer brièvement son visage. Il était beau Priape, il était parfait. Puis d'une douceur lente, elle rapprocha la tête du brun vers elle grâce à l'une de ses mains dans sa nuque. Avant de se saisir à nouveau de ses lèvres, la jeune femme le fit basculer sur le côté pour pouvoir se mettre sur lui et l'embrasser à nouveau.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

HRP: Oui je vois ça. No one else like you (Caly) - Page 2 1881463262 Le coquin. :loukas: Ah bah moi aussi ! Et je comprends pourquoi je pouvais pas lire le RP avec Camélia. No one else like you (Caly) - Page 2 1860159893
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité