Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon j'avais oublié de répondre... Meilleure amie, toi et moi c'est parti! :ahoy: 
A nous les soirées mouvementées
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Walter : t'es pas beau mais je veux bien! hanwii :sex1:

Siméon : on a pas parler de comment ils se sont rencontrer GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
véridique ! D'un côté je pense qu'il n'y a pas besoin de faire compliqué, ils sont tous les deux des Mathers et ont le même âge!
Je les vois bien tous les deux à une fête, bourrés et essayant de se rapprocher. Avant même de faire quoi que ce soit ils se seraient rendus compte de la situation ridicule: siméon n'a jamais oublié son amour pour Cassie (qui vient de débarquer à harvard) et Grace et bien j'imagine que déjà à l'époque elle avait des vues sur Konrad! :loukas: du coup ils en auraient bien ri et seraient restés amis, et maintenant meilleurs amis, ils en confiance l'un en l'autre mais surtout partagent le même humour :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cassie c'est une de mes bizuts GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 3850463188. Évidemment, Gracie à des vues sur Koko depuis qu'elle est à Harvard Vic. ça marche, on se fait un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohohh, le monde est tout petit! GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 1508216586 
Oh, oui, chaud pour un RP! il y en a un qui aurait bien besoin de se confier au sujet de l'arrivée d'une certaine blondinette! GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis, Gracie faut qu'elle te dise qu'elle s'est installé avec Koko mais que genre y'a beaucoup de disputes .. GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 3850463188

je le commence ou tu le commences ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu veux, si tu veux je peux le commencer tout de suite ça ne me dérange pas, sinon à toi l'honneur GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu le commence, car je suis un peu débordé GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 2157042859 :manhug: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis, je t'envois le lien par MP ce soir GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 8 2109348208 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)