Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 7
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas : Ouais, genre ami proche Grace apprécie de se confier à Nicholas, car même s'il a toujours un mot pour se foutre de sa gueule ce n'est pas un mec qui va la regarder a des yeux de merlan frits prêt à la sauter GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 3997999705

Je suis sexy sur mon vava non ? :loukas:

Koko :
:sex1: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui, t'es sexy, mais apparemment, j'ai pas le droit de te regarder avec des yeux de merlan GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 3619069448

Donc Nick serait ton confident. Moi ça me va, de son côté, il serait moins du genre à parler de ses problèmes et à se confier à Grace. Nick, c'est encore un mec assez secret.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:4: GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 2931463659 :havesex: GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 2488611924 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas : Si tu peux mais, tu ne l'as jamais fait GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 3619069448

Confident ouais mais de son côté Grace édulcorerais un peu les choses ou genre sauterait des passages pour ne pas inquiéter Nick non plus :sifle:

Koko :
:william: :whuut: :44: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sex2: :sifle: :sex1: GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 1532001046 :coeurboum: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamais fait? Pas vraiment d'accord lol, c'est juste que je suis discret que je cache bien mon jeu ;) Bon d'accord, confident, mais on s'entend que Grace choisit ses sujets. Moi ça me va, rien à redire, je vais éditer notre lien sur ma fiche ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, genre elle parlerait de ses mycoses vaginales des trucs dans le genre GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 7 1881463262. * sors *

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pas lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas