Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche pas forcément de lien, je fais au feeling en ce moment mais déjà avec toi je veux un lien positif GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ho oui, tu avais déjà choisi vers du positif hein :P Je m'en doutais un peu :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée ou un besoin de lien positif particulier ? GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben non, je viens en touriste, mais toi tu dois bien avoir une idée ou l'autre :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle-moi un peu de Nathan (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben Nathan à été à l'armée et à été envoyé en Irak vu, il a perdu son père au combat et à arrêter pour sa mère, donc il à pris des études depuis deux ans dans l'ingénierie et là sinon c'est un garçon simple, calme et surtout qui aime rire, il est solitaire mais sait s'amuser quand même, il est très protecteur, jaloux. J’espère que ça te va ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace aurait pu être une amie de Nathan avant qu'il parte à l'armée ne le voyant plus revenir et n'ayant plus de nouvelles, elle pense qu'il n'est plus de ce monde et apprends à vivre avec cette idée au quotidien jusqu'au jour où elle le revoit.. Non c'est nul en fait :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hoo si ! comme dans pearl harbor :Pil est déclaré mort alors que non.. il revient :angel:si c'est une bonne petite idée enfaite :$ tu crois pas ? et genre elle l'apprend y a quelques jours à Harvard qu'il est encore en vie et ça fait 2ans qu'il est à Harvard et tout...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais et elle se met à le chercher GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça pourrait être cool non ? :O
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé