Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 10
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Konrad passe par sur cette fiche je n'y suis pour rien :sifle: GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1881463262

Grace est née dans une famille aisée, elle n'a quasiment pas connu son père et sa mère qui n'ont jamais étaient présents que ce soit pour le frère aîné de Grace ou encore pour elle. Elle a donc été élever par sa grand-mère. Elle est très proche de son frère. Leur mère est une ancienne philosophe qui est aujourd'hui en hôpital psychiatrique. Son père est juge international, elle ne le voit quasiment pas si ce n'est jamais. Gracie est en couple avec Konrad depuis le retour du summer camp cela se passe plus ou moins bien. Sinon, elle va découvrir qu'elle a une tumeur au cerveau dû à la drogue. Pour ce qui est du reste la demoiselle est un peu la salope d'Harvard. C'est une mather qui aime profiter de la vie, des hommes. Elle se drogue, boit, baise ( enfin baise plus qu'avec Konrad GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 2157042859 ). C'est une garce. Elle est gentille mais, il ne faut pas la chercher. Elle peut-être aussi douce, rigolote, câline, protectrice, possessive, jalouse, fêtarde, impulsive, lunatique, colérique. Elle est une ancienne danseuse de pole dance. GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:troooop biiiiien! GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1365124802

tu en parles à Emma ou je le fais ou comme tu veux GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1881463262
On peut lui en parler les deux, comme ça on est sûres que l'information se rende ! XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
RATHBONE! hanwii

une idée ? GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1881463262 mais t'as besoin de quoi ? GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas besoin de chose en particulier mais, je suis pour qu'on se construise un lien sur mesure GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh bah moi ça me va parfaitement, tu veux un résumé du beau brun ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 10 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaac, c'est le genre plutôt assez cool, il est pas du genre à ce prendre la tête pour des conneries mais si on vient à le chercher de trop il réagit et ne ce laisse pas marcher sur les pieds :) Il est né à Toronto et y a toujours vécu avant de venir quelques mois avant sa majorité à Cambridge pour découvrir les alentours et commencait à entamé sa vie de futur étudiant, il a commencer à prendre gout à la fête, ce lachant un peu et prenant un peu de drogue par ci par là mais buvant aussi pas mal :) C'est un gros fumeur et malgré le fait qu'il ce drogue il connait ces limites (jusqu'à quand ? bonne question ^^) Il est étudiant en journalisme (majeur) et psychologie (mineur) il a travailler durant toute son enfance avec ces parents dans le ranch familiale, ces parents ont toujours été fière de lui et c'est pour ça qui lui offre ces études, étant bon dans ce domaine ^^ Bref, voilà en gros, c'est aussi un dragueur, il cherche la fille qui arrivera à le faire rêver mais qui réussira aussi à le rendre plus fort :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)