Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi. - Page 11
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace et Isaac auraient pu se rencontrer en cours non ? Genre, Isaac connait la réputation de Grace d'être la garce d'Harvard et il vient un peu la provoquer là-dessus. Grace en joue et trouve cela plutôt marrant ou je sais pas en fait GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaaaacce GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 3850463188 :norris:
Je veux un lien avec toi GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 3850463188
Je te l'avais déjà dis, je ne fais que concrétiser en venant encombrer ta fiche (a) GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emma GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 3850463188 GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 1688815589

avec grand plaisir, peux-tu me faire un résumé de ta belle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bonne idée GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 1881463262 J'aime bien l'idée, en plus de ça il aurait bien voulu la draguer ouvertement ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il pourrait la draguer ouvertement ne se doutant pas qu'elle est en couple :sifle: GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà sans chercher non plus à l'avoir à lui, voulant simplement l'avoir dans son lit :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 1881463262. Par contre, pour le moment Gracie est à Yale donc le rp se fait la semaine prochaine ça te dérange ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sans problème GRACE ✱ Eh bah moi des fois ze vomi.  - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé