Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIf you're a party freak, then step on the floor [Valixie] - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

If you're a party freak, then step on the floor [Valixie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

De voir Valentin dans cet état, même s’il essayait de laisser paraître qu’il allait bien, me serrait bien entendu le cœur. Ce n’est jamais plaisant de voir des amis aller mal. Pourtant, je ne voulais pas lui gâcher sa soirée «changeons nous les idées» pour l’instant, tentant tant bien que mal par n’importe quel moyen de lui faire oublier ne serait-ce qu’un tiers de ses problèmes que je ne connaissais pas encore. Bien sûr, je ne comptais pas le laisser filer à la fin de la soirée sans qu’il ne m’ait dit ce qui se passait, puisque je m’en souciais, oui. Enfin, pour le moment, valait mieux essayer de rire de tout et n’importe quoi, même de ce qui avait trait à mon passé de stripteaseuse, que de pleurer. Il est vrai que dans le passé, Valentin m’attirait plutôt pas mal ; il reste toujours un jeune homme fort séduisant, sexy, adorable, marrant et tout le reste, mais il était casé, alors mieux vaut rester amis que de le perdre complètement, puisqu’après tout j’ai toujours adoré cet italien. « Il ne méritait même pas une toute petite chance…! C’est moi, la pauvre dans cette histoire! C’est moi qui ait perdu un prétendant… J’en aurai un de moins à mes pieds… » Je voulais me retenir de rire, mais je ne pus m’en empêcher. Entre temps, je commandai un deuxième verre, cette fois-ci en remplaçant le whisky par de la tequila, puis en offrit un nouveau à mon ami : « C’est moi qui paie, ce soir, ça t’va? Tu peux prendre ce que tu veux! » Soudainement, un type arriva près de notre table, ayant assez de difficulté à marcher droit, ce qui signifiait assez clairement qu’il avait bu un ou deux verres de trop. Il s’approchait de nous deux, ou plutôt de moi en me lançant quelques trucs dégradants. Il savait pas à qui il avait affaire, visiblement. Si ce n’était que de moi et pas de tout ce monde présent dans le bar, je me serais levée et aurait collé une gentille baffe à ce bonhomme bourré. Mais je me retins en l’ignorant, gardant mon attention sur Valentin. « Alors, mon p’tit Valentin chou! J’vois que les italiens ça bronze bien, l’été! T’es presque aussi bronzé que moi…! » Je lui souris en jetant un rapide coup d’œil au bonhomme bourré qui était toujours là, à se tenir sur une table afin de ne pas tomber au sol, puis je bus une gorgée de mon verre de tequila.
CREDIT TO KAIJI [/b]FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

Quand je l'ai embêté sur le fait qu'elle n'avait même pas donné une simple petite chance à ce mec qui s'était ridiculisé, j'espérais bien qu'elle me réponde quelque chose qui pourrait me faire rire davantage, et ça ne manqua pas. Je ne m'étais pas attendu à ça, et je ne savais même plus quoi dire à vrai dire, à part Oh je suis triste pour toi alors ! Je suis sûr que tu en trouveras plein d'autres t'inquiète ! Lui dis-je avec un petit clin d’œil, parce que je me doutais bien qu'elle avait une file de concurrent carrément potable. On ne pouvait pas dire que c'est une moche fille, bien au contraire ! Puis elle me proposa de me payer les verres pour le restant de la soirée, chose à laquelle je répondis avec un certain égo (a) bah merde je suis italien quoi ! Ça me va pas non ! C'est pas aux filles de payer les verres, même si je suis pauvre, je peux bien t'offrir au moins un verre ! Quitte à me ruiner, je m'en fous ! Lui répondis-je en étant faussement blessé. J'en rajoutais, exprès pour la faire rire et me détendre. Tellement que ça marchait. Je payais alors le serveur avant qu'elle ne puisse le faire, et pour ma part, je n'étais pas encore prêt pour un autre verre, encore moins pour de la tequila. Quand tout à coup, un bourré du mode gros lourd vint embêter mon amie d'un peu trop près. Et franchement, il ne sait pas à qui il a affaire : à un putain d'italien qui a le sang chaud et qui s'est fait limite largué. Valait mieux pas me chercher des noises. Je m'étais retenu un peu, la voyant se foutre totalement de ce type pour qu'il puisse enfin se barrer, mais même lorsqu'elle m'adressa de nouveau la parole il était toujours là, et je n'entendais plus ce qu'elle me disait. Je me suis alors levé, et ais donné un léger coup dans sa poitrine pour qu'il puisse dégager et qu'il arrête d'embêter mon amie. Reste poli et dégage mec, avant de vraiment le regretter. Il fit mine de n'avoir rien fait, mais recula face à l'adversité. Il avait aucune chance. Il est bourré et j'ai toujours fait du football américain. Et surtout des mini fight club. Aucune chance pour lui de s'en sortir indemne s'il me casse les couilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

De voir comment la soirée s’annonçait réussie malgré le moral à zéro de Valentin suffisait à me donner le sourire et me permettait d’être encore plus joyeuse, marrante et divertissante pour le bel italien. On se taquinait et on sortait à peu près n’importe quelle connerie afin d’en rire par la suite. C’était ça le principal, non? Je ne voulais pas non plus remonter le moral de mon ami par l’alcool, puisque parlant par expérience, quand on était pas un «habitué» des trucs forts, il fallait dire que ce n’était pas la meilleure solution. « Hum, peut-être! Même que ce soir, j’dois avouer qu’il y a pas mal de beaux mecs. Bon d’accord, ce ne sont pas des italiens comme toi, mais ça fait l’affaire quand même... » Je souris grandement à mes propres mots, alors que je faisais mine de m’intéresser à un quelconque jeune homme qui dansait sur la piste de danse. Sincèrement, je rigolais, mais valait mieux rigoler que tout prendre au sérieux, pas vrai? À présent, Valentin me surprit à prendre un ton qui me semblait insulté. Immédiatement, j’eus le réflexe de paniquer et de me demander ce que j’avais bien pu dire ou faire de mal, mais je remarquai bien vite à ses mots qu’il plaisait également de son côté. J’arquai un sourcil, et souriant en coin. « C’que t’es sexiste, toi… ! Et puis oh, c’est juste ce que j’attendais de toute façon, que tu me payes un verre, ma tactique a fonctionné, t’as vu? » Je lui fis un clin d’œil amusé tout en prenant une gorgée de ce verre que mon ami m’avait payé. Délicieux! Comme n’importe quelle sorte d’alcool d’ailleurs. Quelques minutes plus tard, parce que selon les faits, il manquait peut-être d’action à la soirée, même si pourtant je trouvais qu’elle était parfaite, un idiot s’approcha de notre table pour m’insulter et faire le con, visiblement bourré jusqu’aux os. Je feignais de ne pas me rendre compte de sa présence, ce qui le ferait bien partir un jour ou l’autre, mais je crois que Valentin n’était pas du même avis que moi, parce qu’il se leva, provoquant ainsi l’inconnu, tout en prenant une voix assez menaçante que je ne lui connaissais pas. Je me levai lentement à mon tour lorsque l’inconnu s’éloigna un peu en titubant à gauche et à droite, puis posai très doucement ma main sur le bras de mon ami pour qu’il se souvienne de ma présence. « T’avais pas à faire ça, tu sais. Il serait parti de lui-même, mais…merci! T’es plutôt menaçant, quand tu veux. T’veux bien devenir mon garde du corps personnel? » Je lui offris un doux sourire en regardant tout autour de nous. « J’sais bien qu’on a pas terminé nos verres ; au pire on les apporte, mais…tu veux aller t’promener un peu dehors? » Ça ferait un peu d’air frais, d’un côté, et on pourrait discuter un peu aussi, alors…ça faisait d’une pierre deux coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

Avant que l'autre couillon ne vienne nous faire chier, on était en train de parler de mecs pour ma jolie métisse, et quand elle finit par me faire comprendre qu'elle pourrait se trouver facilement une proie, je ressentis une légère jalousie, tellement que je dis spontanément Les italiens c'est les meilleurs ... Mais bon ça me faisait rire aussi. Parce que je voulais mon amie pour moi tout seul ce soir. Puis on s'était pris un autre verre, et aucune chance pour que je la laisse payer. Elle sait très bien que je suis macho, c'est pas la première fois qu'elle me voit comme ça aussi chiant et sexiste comme elle me le fait si bien remarquer. Enfin, elle finit par tourner ça à son avantage évidemment, chose qui me fait rire. Tu me connais assez pour savoir que c'est bien une chose qui marche parfaitement ! Lui répondis-je avec un petit clin d’œil. Mais voilà, il avait fallu qu'on soit dérangé évidemment. C'était vraiment pas la soirée. Parce que forcément, il me fallait un rien pour tout gâcher. J'étais donc de plus en plus tendu et franchement, je ne savais pas si même mon amie Dixie réussirait à me calmer cette fois-ci. Non pas que je ne croyais pas en elle, mais je ne me croyais pas prêt à passer une soirée normale et détendue. D'ailleurs elle a bien du le remarquer, surtout avec ce qu'il venait de se passer avec ce sale type à qui j'aurais bien défoncé la mâchoire, puisque même si j'avais essayé d'arrêter d'être violent je le restais toujours, encore plus pour mes proches. Puis alors, que j'étais en train de fusiller du regard le mauvais gars, je sentis de la douceur sur mon bras, chose qui me fit redescendre un peu sur terre, et aperçus mon amie. Elle me remercia bien qu'elle avait jugé cette prestation inutile. J'étais de son avis, mais je ne peux pas me contrôler. On ne fait pas chier mes amis c'est tout. Elle réussit à me faire de nouveau sourire en me demandant d'être son garde du corps. Je lui répondis alors T'as pas à le demander, c'était dans le contrat que t'as signé quand t'es devenue mon amie. Puis elle me proposa de sortir, avec nos verres même. J’acquiesçais de la tête puis pris une gorgée de mon verre avant de partir en direction de la sortie. Il fallait que je prenne l'air, elle avait raison. Je suis désolé pour tout à l'heure Dix' si je t'ai fait un peu peur, mais je suis comme ça malheureusement ... Et pourtant j'ai été en maison de redressement. Ça m'avait pas vraiment aidé j'avoue. Même si j'ai réussi à ne plus donner de coup de poing à tout bout de champs, parce que oui, j'aurais bien pu lui faire sa fête à ce connard, au lieu de le menacer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

La soirée avait bien commencé, jusqu’à ce qu’un idiot vienne nous déranger. Ce n’était pas la première fois que ça m’arrivait et je ne devais pas non plus être la première fille que le mec était venu déranger. Le lendemain, il ne se souviendrait même pas de ce qui s’était passé, alors il ne fallait pas lui en vouloir, non plus. S’il m’avait touché, alors là oui, je me serais levée pour le percuter un peu, mais pas dans ce cas-ci. Cependant, Valentin n’avait pas imaginé qu’il serait bon d’attendre et de le laisser faire, l’ignorer. Je n’avais même pas eu le temps de répondre à mon ami ou de l’empêcher de se lever qu’il se pointait directement devant l’inconnu qui titubait à gauche et à droite en marchant, et le menaçait de déguerpir au plus vite. Je n’avais jamais vu Val dans cet état-là, et non pas que ça me faisait peur, mais ça avait le don de me perturber au plus haut point. En effet, je croyais que, malgré sa carrure de garçon fort et effrayant – ce qu’on pouvait se dire si on ne le connaissait pas – c’était un garçon doux, et plein d’attention, qui ne ferait même pas de mal à une mouche. Mais je me trompais. Enfin, pas sur toute la ligne, parce qu’il restait toujours et encore un garçon fort aimable et gentil, gentleman, drôle, sympa, mignon, attentif, attachant, bref. Mais il semblait plutôt…impulsif, aussi. Ce pourquoi je m’étais permise de me lever de ma chaise et d’intervenir en lui offrant un contact physique, main à bras, pour le ramener à la réalité. Si je n’étais pas intervenue, qui sait ce qui se serait passé? Il lui aurait assené un coup de poing au visage? En plein ventre? Juste parce qu’il m’avait offert quelques commentaires désagréables? C’en était presque mignon, mais en même temps ce ne l’était pas tant. Lorsque Val me sourit, je fus enfin un peu plus rassurée. « Ça veut dire que tu devras veiller sur moi 24 heures sur 24. T’es partant?! » Je souris tout en lui donnant un léger coup de coude sur le bras, tout en allant chercher mon verre que je bus d’un trait, bien que j’aurais pu l’apporter à l’extérieur, comme je l’avais proposé moi-même. Nous nous dirigions vers l’extérieur de la boîte de nuit, du Sloppy Joe’s Bar, pour prendre l’air, pour calmer un peu le tout et surtout son humeur, mais aussi parce que ça nous ferait du bien à tous les deux. En souriant, j’attrapai son bras, tout en continuant à marcher. Il s’excusa de m’avoir fait peur tout à l’heure, m’indiquant qu’il était comme ça. Je ne le connaissais pas sous cet «angle» là. Cependant, je secouai la tête légèrement. « Tu n’as pas à t’excuser, Val. On est comme on est, et puis j’ai pas eu peur. Ça fait plaisir de voir un ami prêt à me défendre, quand même, crois-moi. Et puis... bah il ne s’est rien passé ; alors tout va bien. Crois-moi » C’est vrai, qu’il ne s’était rien passé, à proprement parlé, et heureusement, sinon je n’aurais pas pu continuer à lui changer les idées pour la soirée, qui se serait probablement très vite terminée. « Ça va un peu mieux, là? Tu veux t’asseoir, ou continuer à marcher? » En attendant qu’il me répondre, j’enclenchai tout de suite avec une deuxième réplique : « Au fait, pour répondre à tout à l’heure, avant que le con vienne nous déranger, je voulais te dire que j’ai un gros doute sur le fait que les italiens soient les meilleurs. J’crois que les portugais le sont encore plus… Il ne te reste qu’à me convaincre du contraire, pour que je te crois ! » Je pris un air séducteur, souriant en coin, sans pour autant avoir de pensée…bizarre. J’étais toujours accrochée à son bras, continuant de marcher au-devant, alors que le vent faisait aller mes cheveux en tous sens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

Partant pour la surveiller 24h/24 ça risquait d'être un peu compliqué. Mais je m'étais mis à sourire et lui avait répondu avec un sourire en coin Si t'es prête à me supporter autant de temps par jour, moi ça me convient. Puis elle m'avait proposé d'aller nous dégourdir les jambes, ou du moins prendre un peu l'air. Avec ce qui venait de se passer, c'était pas une mauvaise idée et c'est pour ça que j'avais accepté, que j'étais allé cherché ma bière et qu'on était sorti pour ensuite marcher un peu. J'en avais alors profité pour lui faire des excuses, parce que après tout elle ne me connaissait pas sous ce jour et je voulais bien croire que ça pouvait surprendre, vu mon comportement en temps normal. Elle m'avait ensuite rassurer sur le fait que je ne lui avais pas fait peur, parce que de un elle avait apprécié que je la défende et surtout que je n'étais pas allé trop loin. Je m'étais longtemps travailler là-dessus et si j'avais tout relâché je crois que je m'en serais voulu. Évidemment, je me bats quand on me frappe, normal. Ma devise c'est ne commence jamais une bagarre, mais tu te dois de toujours la finir. Rien à foutre des répercutions, c'est ça être un homme c'est tout. Je lui avais donc offert un sourire en guise de réponse, ne sachant pas quoi répondre mais pour lui montrer que ça me faisait plaisir ce qu'elle me disait. J'étais vraiment un cas désespéré ce soir et elle était là à toujours me réconforter. Elle est vraiment adorable. Puis elle continua par me demander si j'allais un peu mieux à présent Ça va mieux oui. Et je préfère marcher encore un peu. J'étais encore un peu à cran et valait mieux que je me dégourdisse les jambes au lieu de me sentir bien trop tendu en m'asseyant. Puis elle avait enchainé avec une remarque qui me tendu encore un peu plus, mais bizarrement dans le bon sens. Elle me cherchait ou je rêve ?! Je la regardais en haussant les sourcils mais en souriant parce que ce qu'elle venait de me dire me faisait rire. Elle gérait ce soir, c'était le cas de le dire. Et je n'avais pas envie de tout gâcher pour l'instant. Les portugais ?! Sérieusement ?! Mais c'est pire que des babouins ces mecs ! Je suis peut-être macho moi, mais je respecte tout de même les femmes ! Ouais je m'étais senti "agresser", parce que les portugais quoi, voilà quoi ! N'importe qui, mais pas eux ! Encore, les espagnols ça passe vite fait, mais eux ... Beurk ! Seulement, elle voulait que je le lui prouve et pour l'instant, je ne voyais pas trop. Jusqu'à ce qu'aperçois quelque chose qui la fera changer d'avis. Tiens, tu crois vraiment qu'un portugais oserais faire ça pour une femme ?! Je me mis à trottiner vers l'arbre qui se trouvait à quelques mètres de nous et y grimpais. J'arrachais délicatement la plus grande et belle fleur et redescendis. Bien évidemment, je m'étais blessé à la main en la coupant, mais ce n'était que futilité. Je me redirigeais vers mon amie et la lui mit délicatement dans les cheveux, attendant son verdict tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

« Eh eh! Mais oui, je suis prête! De toute façon, je supporte déjà le bébé royal, le chapelier fou et la reine de cœur, alors un bel italien en plus…ce n’est pas ce qui va me déranger, ein! » Bon okay, il est vrai que je disais un peu n’importe quoi : maudit alcool! Je n’étais pas saoule, mais c’est sûr et certain que j’allais fréquemment sortir des absurdités comme ça. Bref, on marchait à l’extérieur, afin de prendre l’air, de se calmer un peu, surtout lui, mais aussi pour parler un peu plus intimement ; je veux dire, sans être dérangés par tout le monde. « Ravie de l’entendre! Tu me dis quand tu veux t’asseoir… T’as pas apporté ta canne, à ce que je vois! C’est pas bien, papi. C’est très, très dangereux! » Je lui donnais un léger coup de coude dans les côtes, toujours accrochée à son bras à marcher à côté de lui, profitant du beau temps extérieur. Eh oui, j’étais de l’une de ces filles qui aimait la nature. Et bien quoi? La nature et la discussion, quoi de mieux pour me faire sourire? Surtout que je voyais une fois de plus mon ami s’énerver, sans rien de grave, alors que je lui demandais de me prouver en quoi les italiens étaient mieux que les portugais. « ¸Trois poils au cul et ça se prend pour un ours! Non mais, tu sauras que mon meilleur ami est portugais, mon frère aussi, et moi aussi! Et…tu me trouves si pire que ça? » Je savais bien qu’il parlait des mecs portugais, mais je voulais bien continuer à lui changer les idées comme ça, en le provoquant, en le taquinant, pour le faire rire et sourire un peu. Un sourire continuel serait déjà un bon début, je crois. Je croisais donc les bras sur ma poitrine en arquant un sourcil, comme pour mettre l’accent sur mon embêtement et mon aspect faussement insulté face à ce que mon ami avait dit. Soudainement, Val m’intrigua en me demandant si un portugais oserait faire ça pour moi. Faire quoi? Je fronçai les sourcils en le voyant grimper à un arbre. Mais qu’est-ce qu’il foutait là? J’étais à la fois intriguée, curieuse et sur mes gardes, même si je savais bien que Valentin ne ferait pas un truc de méchant. C’est alors qu’il redescendit, tout en s’approchant de moi, pour me déposer une fleur qu’il avait visiblement cueillie dans l’arbre, dans mes cheveux. Je ne pus me retenir de rougir de manière prononcée, alors que je prenais la fleur dans mes cheveux pour la regarder. Elle était petite, simple, mais magnifique. Alors, je la plaçai de nouveau dans mes cheveux, où il l’avait placée, puis souris presque trop timidement. « Je… non, je te l’accorde… aucun Portugais oserait faire ça…surtout si… » Je froncai de nouveau les sourcils en voyant la légère entaille à la main du bel italien. Je pris donc sa main entre les miennes et relevai le regard vers lui. « Surtout s’il est pour se blesser. Ça va? » Je regardais ailleurs pendant un court moment parce que je dois avouer qu’il était rare, très rare de me voir rougir de la sorte. Probablement l’alcool, j’imagine. « Je veux dire… ça va, ta main? Et ça va, le reste? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

A sa réflexion comme quoi apparemment j'étais un vieux pépé, je ne fis que la regarder en haussant les sourcils en étant tout de même amusé puis je lui lançais un rire jaune Très drôle ! Boh ça me faisait plus rire qu'autre chose quand elle me lançait de telle pique. Mais ce n'était certainement pas pour ça que je ne la considèrerais plus comme une amie. Puis on en était vite venu à cette histoire d'italien contre portugais. Et franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'elle me dise que son frère et elle étaient portugais. Je l'avais regardé avec des yeux ronds, puis de haut en bas et lui avais sorti Toi ? Une portugaise ? Bah merde, j'étais persuadé que t'étais allemande moi ! Pff je suis déçu ... Bah quoi elle m'a cherché non ?! Mais ça n'allait pas me décourager en lui prouvant que les italiens sont les meilleurs et bien plus romantiques que n'importe quel portugais ou autre. Bien sûr que je m'attaquais directement à elle, mais c'était ça aussi qui était amusant. J'avais donc grimpé dans cet arbre pour lui cueillir une fleur, mais je m'étais évidemment blessé et elle s'en est aperçu. Seulement, je sentais une faiblesse dans ses paroles. Je l'avais déstabilisé, rendu presque aussi rouge qu'une tomate et j'étais bien fier de moi pour le coup. Je souriais quand elle essaya de me répondre normalement que j'avais gagné et je m'en foutais bien de ma main, ça me piquait à peine. Pas de quoi en faire tout un plat. T'inquiète pour ma main, un petit coup d'eau et y'aura plus rien. Bon peut-être pas, mais au moins y'aura plus de sang. C'était vraiment une égratignure. Et pour le reste, je crois aussi que ça va, mais pour s'en assurer il me faudra un bisou magique ! Profiteur ? Moi ? Jamais ! Toutes mes amies savent très bien que je suis affectueux et attentionné et que j'aime bien jouer avec elle. Je lui tendais alors ma joue en la pointant de mon doigt histoire qu'elle comprenne bien que j'étais sérieux. Et bon, peut-être qu'après on essaierait de trouver une source d'eau, histoire que je me nettoie un peu les mains, parce que les aventures dans un arbre ce n'est jamais très hygiénique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

« Mais euh… prends ça du point de vue où une jolie infirmière en tenue un peu trop sexy va pouvoir prendre soin de toi! D’ailleurs, j’t’ai pas dit? Je commence des études d’infirmières à la rentrée, pour remplacer le dessin! » Je lui accordai un clin d’œil presque coquin suite à ma réflexion, pour m’amuser un peu quoi. Moi aussi j’y avais droit! Et puis là, Valentin m’insulta presque. Bon, rien de méchant, j’étais pas du tout insultée, mais je fis semblant de l’être en serrant les poings et les posant sur mes hanches, m’arrêtant de marcher pour le regarder droit dans les yeux, essayant de ne pas pouffer de rire, tout de même. « Moi? Allemande? Tu rigoles? J’suis une portugaise, âme et sang, pure! Et la meilleure! Tu n’trouves pas? Ah nooon, c’vrai! Je t’intéresses pas, parce que j’suis portugaise! » J’haussai les épaules comme pour dire : tant pis pour toi! Tout en lui tournant le dos et en continuant à marcher. Mais voilà, je ne pus feindre d’être insultée et fâchée bien longtemps, parce que déjà, Val grimpait à l’arbre pour me cueillir une petite fleur. Et pour ne rien cacher, oui ça avait le don de me faire rougir, car rares étaient les attentions de ce genre qu’on pouvait me porter. Normalement, les attentions que je recevais de la part de tout et tout le monde était en retirant les vêtements, sous la couette, corps contre corps, à profiter du présent. Mais bon… un brin de «romantisme» ne faisait pas de mal une fois de temps en temps, pas vrai? Pour dissimuler ma soudaine gêne à son égard, j’avais décidé de prendre sa main entre les miennes pour «examiner» sa blessure. Blessure mon œil, c’était une minuscule égratignure qui ne méritait même pas la moindre attention. Ce que j’étais stupide, quand j’étais mal à l’aise ou touchée. Je ne répondis rien sur le coup, hochant simplement la tête, jusqu’à ce que mon ami me tende sa joue en me disant que je devais lui donner un bisou magique pour m’assurer si tout allait bien de son côté. Je souris un peu plus assurément, en me levant sur la pointe des pieds, lui offrant un regard malicieux, avant de déposer un bisou prononcé sur sa joue. Mais, je ne m’arrêtai pas là, parce que je reposai mes lèvres une deuxième fois sur sa joue, cette fois-ci sur le coin de ses lèvres. Bon, et puis quoi? C’était pas sur les lèvres, y’avait vraiment rien de mal à ça : de toute façon, je savais très bien que je n’avais pas à aller plus loin en termes de bisous ou d’autres choses, sachant qu’il était en couple. Il me l’avait bien fait savoir la première fois qu’on avait passé une soirée comme celle-ci ensemble. Enfin…ce que je ne savais pas pourtant, c’est que ça n’allait pas très bien entre lui et sa copine. « Alors? Est-ce que ça m’assure de ton bon état, ça? Ou t’as besoin de…d’autres bisous? » Je me remis les pieds complètement sur terre avant de regarder tout autour de moi. Il y avait un petit lac, non loin de là. Il pourrait se rincer les mains là, au pire des cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie & Valentin

Alors que je boudais parce qu'elle venait de me dire que j'étais potentiellement un vieux pépé (a) elle se mit à me trouver une excuse pour laquelle ce n'était pas si grave que ça. Je la regardais en étant encore surpris par ce qu'elle venait de me dire et lui répondit Waw ! Une strip-teaseuse infirmière rien que pour moi ?! Je veux bien être ton pépé préféré alors ! Je me mis à rire par la suite parce que je commençais à dire n'importe quoi, et heureusement pour moi, même la deuxième bière que je venais de finir à l'instant ne me faisait pas partir dans une dépression monstre. Il n'y avait que l'alcool fort pour ça. Là, j'étais juste bien avec mon amie, à me balader au clair de lune, à rigoler sur nos origines, à la laisser croire que je ne supportais pas les portugaises alors que je l'adorais elle. D'ailleurs il fallait bien que je me rattrape avant d'aller lui prouver que les italiens sont les meilleurs Bon ok, t'as gagné, j'aime bien les ... portugaises comme toi. Mais c'est tout ! Haha non je ne suis pas si docile que ça finalement, ni même soumis jusqu'à ce point, pas quand j'ai envie de faire le con et de dire n'importe quoi à longueur de temps. Et puis bon, c'était déjà pas mal, je venais de lui dire que je l'aimais bien, elle. Puis une fois redescendu de l'arbre, elle se mit à paniquer un peu pour ma petite blessure mais elle remarqua bien vite que ce n'était rien et je ne pus m'empêcher de lui sourire tendrement quand ce fut le cas. Puis je me mis à la manipuler pour qu'elle m'offre un bisou guérisseur bien que je savais que si elle n'en avait pas envie, elle ne le ferait pas. Elle en fit bien davantage d'ailleurs, et ça me déstabilisa complètement. On s'était déjà amusé comme ça lors de nos anciennes soirées quand j'étais encore avec Sateen, mais aujourd'hui c'était différent. Et je le ressentais. Mais j'étais un peu bloqué, ne sachant pas comment réagir. Elle me sortit de cette léthargie en me demandant si c'était suffisant ou si j'avais besoin de plus de bisous. Heuuu Ah oui, j'adore ma réponse. Bouge toi mon gars ! Faut que je te dise un truc Dixie ... Hum ... Je ... Bah pourquoi je beug autant sérieux ?! Tu vas pas me dire que c'est ce semblant de baiser qui m'a rendu complètement délirant, tellement que je n'arrive pas à parler ! N'importe quoi. Je crois que c'est pas suffisant ... Heyy mais c'est pas ce que je voulais dire ! Voilà que mes lèvres bougent toutes seules, et qu'elles ne font pas que parler sans que je réfléchisse mais qu'elles embrassent bien celles de mon amie. Comme ça, d'un coup, sans réfléchir, sans attendre une réponse, ni même une réaction. Sauf que mon cerveau finit par réagir et je me reculais enfin après deux longues secondes posé sur ses lèvres. Faut que je me nettoie la main. Je vais finir par exploser. D'un côté c'était bien plus simple quand j'étais encore en couple. Au final, je lui ai même pas dit.
[/color]

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)