Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal
anipassion.com

LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Ca commençait clairement à se corser cette histoire, surtout que je me suis retrouvée en deux trois mouvement dans une sorte de mini embuscade. Je venais de rater mon tir sur Evydence. Ca y'est, la chance du débutant venait déjà de me quitter, c'était pas cool. Alors que je me suis retournée pour éviter d'être viser par celui que je venais de viser, je vis que Maxym venait de se faire toucher par Romane. Ca craignait dans l'coin ! Il fallait absolument que je trouve un endroit plus sûre si j'voulais pas y laisser ma peau, ou du moins quelques points pour l'équipe adverse. J'avais besoin de me calmer et de reprendre mes esprits afin de pouvoir toucher quelqu'un à mon prochain tir. Le jeu commençait à devenir vraiment très intéressant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laser game (+ gunsnroses & hardwaiian)

Et zut, j'avais raté mon tir. Je claquais alors ma langue contre mon palais avant de me faufiler vers un autre couloir du labyrinthe, marchant d'une allure rapide. « Okey les ladies, vous allez manger épicer ce soir! » Celui-là, je ne l'aimais pas. Je l'avais déjà raté une fois, mais pas deux. Je voulais l'avoir et je l'aurais. Du moins, je l'espérais. Je jetais alors un coup d'oeil à Emrys et lui montrait que je comptais aller de l'autre côté. Et en vitesse, je courrais de l'autre côté, apercevant du coin de l'oeil un membre de l'équipe ennemi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me cachais, je fus touché, en me retournant j’aperçu Natalina, une des Lowell.
« Alors là ma chérie, cache-toi bien, tu seras ma prochaine cible. » Lançais-je avec un clin d’œil.
J’adorais ce jeu, certes j’étais touché mais je n’allais pas abandonné ! Loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son tir avait lamentablement foiré. Le jet fluo passa à côté du garçon, et pas qu'un peu. Complètement vexé par le fait de s'être plantée, Maxym prit d'autant plus mal le fait que lui, ne la manqua pas. L'armure s'alluma au niveau de sa poitrine, touchée en plein coeur si l'on peut dire. Les lèvres entrouvertes, en mode mi choquées, mi énervées, la demoiselle assista avec un certain plaisir à la revanche des Guns, incarnée par Elysia.  Malheureusement, elle loupa elle aussi le tireur. A croire qu'il avait l'habitude de ce jeu. Ou d'échapper aux tirs, au choix. Max s'éclatait royalement ici, et était prête à engager une chasse à l'homme, arme à la main. Bon, l'objectif était évidemment de retrouver ceux qui avaient eu le malheur de la toucher. Au pire, elle tirerait sur tout ce qui a une diode bleue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon. Il était temps de se venger. Parce que non seulement l'équipe adverse devenait de plus en plus coriace mais qu'en plus, de ce que jepouvais en juger après avoir regardé autour de moi, les Hardwaiian étaient totalement sur l'offensive. Compliqué tout ça, surtout que je mettais du coeur à l'ouvrage et que la chance de débutant m'avait maintenant quitté. A présent il fallait viser et bien ! Je vis alors [color:8ec9=#green]Adam qui repassait par là... C'était beaucoup, beaucoup trop tentant. Alors, en priant presque pour que mon tir réussisse, je me suis concentrée. Je sais plus dans quelle série j'avais entendue ça, mais il fallait tirer entre deux battements de coeur. Me concentrant alors pour l'entendre, je retins mon souffle. Un et deux, un et tir !
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eurydice J. Peterson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 1374055355-avantarriere

--------------------------------

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que mon arme se soit rallumée, je pris la décision de repartir en mission, je devais trouver Natalina ! Après un petit tour sur le terrain, après m’être caché de certain rose, après avoir couvert quelques bleus, je vis enfin au loin ma cible. J’aurais pu viser pleins de roses, mais c’est contre Nat’ que j’en avais, elle m’avait touché, j’allais à mon tour tenter ma chance !
Je relevais mon arme, et visais de mon mieux.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'D. Jeremiah Underwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca commencait à être délicat dans le coin. Les Hardwaiian devenaient sérieusement dangereux et semblaient s’accroître en nombre. Maxym était d'avantage sur ses gardes, et se méfiait de chaque bruit suspect autour d'elle. Elle ne voulait pas subir d'autres déconvenues. Finir deux fois dans le viseur de ses adversaires, c'était beaucoup trop à son gout. Elle se préférait largement dans le rôle de la chasseuse, que dans celui du gibier. Et quelle meilleure défense que l'attaque ? Tout en longeant un mur, se protégeant d'éventuelles attaques de derrière, Maxym s'approchait discrètement d'une diode bleue.. Diode qui n'appartenait à nulle autre personne que.. Romane. Tendant son arme vers lui, dans son dos, elle lui adressa un grand sourire. « M'en veut pas.. tu sais ce qu'on dit de la vengeance. » C'est un plat qui se venge froid. Enfin, peut-être aurait-elle dût attendre de voir si elle le touchait, avant de se la jouer tueuse en série à la langue un peu trop pendue.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maxym S. Watson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 Fail

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Hardwaiian VS GunsNRoses - Page 5 1374055757-pistolet