Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais entendu un truc partir vers moi, quoi on essayait déjà de me viser ? Je mettais alors mes yeux en mode radar pour trouver la personne. Avançant et me cachant comme je pouvais je vis au loin une cible verte, certainement lui ou elle qui m'avait visé, mais ça n'allait pas se passer comme ça. Je reconnus alors au loin Alexander, aaah le vilain. Mettant le pistolet devant moi, je vise les épaules, le pistolet impossible que j'y arrive et le devant ou arrière c'est trop simple, autant prendre des risques, j'aime ça. En position je tire et attend de voir si j'ai touché ma cible.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'ai pas touché Elia et, heureusement pour moi, elle ne m'a pas touché. Encore heureux, j'ai pas envie d'être le premier vert à avoir été touché, je veux pas, je veux pas, je veux pas ! Alors dès que je me suis rendu compte qu'elle m'a loupé, je lui esquissais un sourire, content d'être pas touché, et je me mis à partir dans la direction inverse, slalomant entre les différents murs positionnés en labyrinthe.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laser Gameeeeeee, enfin! J'étais super excitée de participer. Heureusement, ma grossesse n'était pas assez avancée pour m'empêcher de participer à cette troisième épreuve. J'aurais déprimer grave si ça avait été le cas ; ne pas pouvoir s'amuser comme tout le monde alors que c'était les vacances n'était pas très agréable, je dois dire... Bref, j'avais enfilé l'équipement et j'avais le laser en main, prête à tirer, et prête également à sauter directement à la première cachette que je voyais s'il fallait qu'un adversaire vienne à se pointer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota n'avait jamais eu l'occasion de participer à un jeu tel que celui-ci. Le Laser Game avait quelque chose d’intrigant, elle qui pouvait se montrer garçon manqué quelques fois, elle était persuadée de l'adorer. Faisant partie de la deuxième équipe, elle avait attendue patiemment son tour avant d'enfiler sa tenue, surexcitée à l'idée de pouvoir enfin se servir de son arme. Elle la serra fermement et commença à avancer, se faufilant gracieusement dans le noir, elle n'avait encore aperçu personne, ce qui l'inquiétait d'autant plus. Ses yeux étaient plissés, observant tant bien que mal le labyrinthe afin de dénicher un petit vert à abattre. Elle avança pendant encore quelques secondes, puis se cala contre un mur. Elle attendrait de voir passer un membre de l'équipe Yoda avant de continuer plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais complètement loupé ma cible, juste dégoûté, ça commencé bien pour moi dit donc. Je vis soudain une lumière bleue, ah ça c'était ma team alors pas touche. Un sourire se dessina mais légèrement, je voulais pas éblouir mes ennemis avec mes dents colgate -> Me planquant derrière un coin que j'avais trouvé, j'attendais prête à attaquer une seconde fois. Je me demandais bien où était mes autres coéquipiers, mes petits freezers. peut être à pourchasser des Yoda pour les gêler.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais couru pendant un moment et je décidais de me trouver une nouvelle cible. Je me devais de faire monter encore plus les points de la team et donc je faisais en sorte d'être le plus méticuleux possible. Je marchais lentement, faisant le guêt pour trouver une cible bleue et une fois que j'en ai eu une, je me mis à sourire, en espérant vraiment pouvoir la toucher. God, please be with me, je veux l'avoir celle là ! Je visais donc Dakota en verrouillant ma cible et je tirais, espérant la toucher bien où il faut.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 29 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais vu Alexander partir, ouf un en moins sur mon dos pour le moment. De mon côté j'avais vu un autre vert. Je comptais pas le lâcher celui là. je suivais ma cible (Malvina)du regard en gardant une certaine distance avec elle. Discrétion please. Une fois qu'elle s'arrêta je trouvais moyen pour contourner de façon à me retrouver face à elle et plus être face à son dos. Le pistolet droit sur moi, je fixais cette fois ci vers le devant. Avec un peu de chance j'allais réussir à avoir une des 3 cibles, le ventre, l'épaules ou le pistolet non ? Tirant j'espérais que cette fois allait être la bonne.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)