Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Estevan D. Castellano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yes ! Il avait encore touché. Et s'il ne s'était pas trompé c'était bien l'arme qu'il avait eu. La encore c'était un coup de chance puisque l'arme et le torse était au même niveau. En visant le torse il avait donc eu l'arme. Mine de rien, le jeune coréen devait être aux alentours de 280 points, plutôt pas mal.

Bon pas de quoi se vanter ,il était sûr que d'autres coéquipier avaient fait mieux. De plus le principale était d'être dans la meilleure équipe du summer camp et Jae ne pouvait, évidemment, pas savoir où en était les autres équipes. Et puis il y avait cette histoire de seconde manche qui allait être sacrément disputée aussi...

Jae battit en tout cas en retraite à la recherche d'un petit coin plus tranquille. Ce qui était sûr c'est que l'on approchait de la fin de la partie...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en avais marre de toujours manquer mes tirs. C'était moi qui visait mal, ou c'était le jeu qui était mal fait? Je commençais à bouillir de l'intérieur parce que je n'arrivais à absolument rien et que je pouvais me faire toucher encore et encore si je ne me cachais pas. Donc, je m'enfuyai immédiatement en montant les escaliers où j'étais saine et sauve pendant un court moment afin de me cacher plus loin...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La chance pouvait tourner facilement. Il y a peu il avait failli réaliser le fail du siècle et derrière il avait réussir de jolis tirs. Comme quoi, ce genre de jeu tenait à peu de choses. L'essentiel c'était de ne pas perdre confiance mais également de ne pas perdre de vue qu'après tout ce n'est qu'un jeu.

C'était bientôt la fin, Jae le savait, il avait pas arrêté de courir partout, esquivé des tirs, en réussir... Bientôt la douche ! Il lui tardait également le verre de la victoire. Bien qu'il ne soit pas sûr à 100% qu'ils allaient gagnés mais au cours de la partie, le jeune coréen avait plus croisé de vert que de bleus qui réussissaient un tir. En tout cas vu le peu d'adversaires qui s'étaient montrés, on peut dire qu'il s'était battus vaillamment et surtout ils n'avait pas abandonné et c'était quelque chose de classe.

Bon il n'était pas encore temps de jeter des fleurs à l'adversaires, la partie n'était pas fini et il y avait encore des cibles à atteindre. En parlant de cible, Jae en trouva une plutôt intéressante bien que peu évidente. Voyons jusqu'au la chance peut mener se dit Jae. Il leva son arme, visa et tira.

cible : snow-b. y. romanov
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Jae Hee Suk' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'étais bientôt la fin et je n'avais fait que deux ou trois touché c'est pas possible ça, s'en aie presque exaspérant, je m'assoie cinq minutes histoire de souffler un peux, ça serai dommage de tomber alors que c'est bientôt la fin, en plus j'ai soif, j'ai la gorge qui me brûle la bouche pâteuse, les lèvres sèchent il est vraiment temps que ça se terminer parce que là je vais pas pouvoir continuer bien longtemps. Mais c'est promis, je me donnerai à fond pour la fin, pour mon équipe. "YODASTREAMMMM!!!!!"
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
laser game

Deuxième manche

La première manche est officiellement TERMINÉE, les points vont être rajoutés dans le QEEL sous peu. Les membres participants à la première manche ne doivent donc désormais plus répondre. Bon courage aux équipes de la manche 2 et que les meilleurs gagnent hanwii

Vous pouvez poster dès maintenant :heaart:
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je savais pas où en étaient ceux de la première manche, mais je me promets de me défoncer pour cette équipe. Promis, juré craché ! Sérieusement, on va tous les battre et on va gagner ce laser game, on va le gagner ! J'avais enfilé ce qu'il me fallait : la combinaison avec le pistolet en main, et je me lançais dans l'arène, prêt à tout défoncer ! Je me mettais donc à courir à travers le labyrinthe, et je me cachais dans un recoin afin d'être paré à attaquer un Freezer. Celui là, j'dois pas le louper.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La 3e épreuve avait eu lieu, mon équipe avait déjà perdu aux deux précédentes épreuves, là il n'y avait pas de gagnant ou perdant, on gagnait tous selon le nombre de points qu'on ramène. Je comptais donc bien me défendre sur cette épreuve pour permettre à ma team de remporter un maximum de points. Aucune idée de combien on avait déjà de points, peut importe j'allais foncer. J'espérais que les autres Freezer serait aussi bouillant que moi pour ratatiner les Yoda. Le gilet sur moi et le pistolet en main je commençais déjà à me faufiler dans le noir au loin pour ne pas être victime des verts. Le pistolet devant moi j'étais prête à tirer si je voyais une lumière verte dans le coin. ATTENTION les gas, Elia in the place !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 28 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je m'étais bien caché et j'espérais que personne ne me verrait. Enfin, après c'est le jeu je suis fair play. J'ai juste une envie de faire gagner mon équipe, c'est normal non ? Installé dans mon coin, je décidais de bouger un peu, voulant chopper du bleu. Les Freezers allaient bouffer du Yoda, moi j'vous le dis. Alors que j'avançais, je voyais une lumière bleue plus loin et je décidais de me faufiler pour aller la toucher. Espérons que je l'ai! Elia, je t'ai reconnue et je t'aurais !
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)