Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dixie P. Hawson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 Fail

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 1374055757-pistolet
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 Img_art_1580_7102009795542779_orig

J'y crois pas, j'y crois pas ! J'ai enfin réussi mon tir ! Je suis la meilleuuureuuuuh ! Je commençait à danser sans regarder ce ui se passait autour même si bien entendu j'était caché ! "Oh yeah, hinhin !" Bon allez, j'me calme. Je continua ma course histoire de gagner encore plus de points, je venais tout de même dans gagner 80, je ne savais pas tirer, mais j'avais quand même toucher le pistolet de la jeune fille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameJ'avais raté mon tir et m'étais donc empressé d'aller me cacher ailleurs. J'étais vraiment déçu de ne réussir mon tir qu'une fois sur deux. De plus, les FREEZER n'étaient pas nombreux et ça devenait vraiment difficile d'en viser. On touchait toujours les mêmes. Je trouvais ça vraiment dommage qu'ils ne s'investissent pas plus dans les épreuves du Summer Camp. Enfin bon, pour l'instant il fallait que je me concentre sur ce jeu, et je comptais bien attaquer dès que je tomberai sur un FREEZER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je devais me reconcentrer, malgré le fait que mon équipe était pour l'instant la première au Summer Camp, nous devions gagner tous ces points ! Je devais en tout cas, me concentrer un peu plus sur mon tir. Alors que je descendait les escaliers, je vit une lumière passée devant moi, je commençai à courir pour la rattraper, tant pis si je me faisais griller ! Après avoir gouter à l'adrénaline d'un tirréussi, c'était devenu comme une drogue et je devais à tout prix réussir encore un tir ! (sur Athénais E. Dimopoulos )
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'A. Kate Keith-Mayer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 1374055355-avantarriere

#2 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 1317287132_257917304_1-Photos-de--laser-gameMon équipe avait bien remporté l'épreuve précédente au Summer Camp, mais il fallait continuer dans ce chemin-là. On ne pouvait pas baisser les bras maintenant. J'avais l'impression qu'on se portait plutôt bien pour l'instant. Je crois bien avoir entendu et vu des Yodastream tirer à de multiples reprises sur des Freezer et je pense bien que la plupart étaient réussi. A mon tour, je sortis de ma cachette en recherchant un cible et quand j'aperçus une lumière bleue, j'appuyai sur mon laser en espérant toucher Arielle Daniels.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Justin L-R. Grayson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 11136

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 16 1374055693-epaules
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette Shannon était très douée, voir un peu trop douée, puisqu'elle avait réussi à esquiver mes deux tirs. J'étais en colère, parce que je voulais l'avoir, et je ne lâcherais psa prise tant que je n'aurais pas réussi mon tir sur elle. Donc, puisque mon arme n'était plus activée, je restai près d'elle, à une distance raisonnable et sécuritaire, tout en me cachant subtilement derrière un mur du labyrinthe. Espérons que je ne sois pas remarquée ici.

9
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca me faisait en tout, 6 tirs ratés et 1 réussi. "te décourages pas !" Faire du sport me vidait la tête, j'était donc obligé de tout le temps courir, ça m'aidait aussi à me concentrer. Je ne devais me focaliser que sur une seule et unique chose : gagner ! Je devait réussir à toucher encore quelqu'un, j'étais déjà fière de moi d'avoir eu 80 points en un seul tir mais là ! Je devais faire mieux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jae commençait à s'habituer à la musique. En fait maintenant ca le mettait dans le rythme. Il se demandait combien de fois son équipe avait touché et surtout combien de fois avait touché l'équipe adverse.

Ce n'était pas comme à un match de foot avec un tableau d'affichage, c'était dommage mais ca pouvait influencer peut être trop le comportement des gens. Bon pour Jae il était temps de viser quelqu'un d'autre. Enfin il fallait déjà qu'il trouve un angle de tir satisfaisant et pour le moment ce n'était pas le cas.

Le jeune coréen sorti de sa cachette et remonta dans l'étage. Normalement cette fois il aurait plus de possibilités. Il se déplaça discrètement et gravit lentement la pente menant vers l'étage. Une fois rendu en haut il se bit près d'un mur, ouvert, qui donnait vers le rez-de-chaussée.

Il leva son arme et essaye de viser sa nouvelle cible. Il fit "feu" en espérant toucher encore une fois. (cible : c. shannon morgan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)