Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

LASER GAME ► Yodastream VS Freezer

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6574
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Elia E. S-Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 11136

--------------------------------

#2 'CIBLE LASER GAME' :
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 1374055355-avantarriere
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dakota ne s'était pas déplacée depuis un moment. Elle restait cachée espérant passer inaperçue. Jetant des regards furtifs de gauche à droite, elle ne percevait personne et la pénombre n'aidait en rien. Pensive, elle fût rapidement sortie de ses interrogations par un tir. Alexander avait surgit de nul part, elle ne l'avait pas vu venir et avait donc été énormément saisit, au point de sursauter. Malheureusement pour lui, il rata son tir grâce aux réflexes de la brunette. Elle ne se fit évidemment pas prier pour répliquer, espérant de toute ses forces qu'elle arriverait à le toucher.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Dakota H. Sanders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Bon, je ne l'avais pas eu, tant pis, je tenterai une deuxième fois. Mais du coup, elle m'a touché et je ne peux plus tirer. La seule option pour moi, c'est m'en aller. Et c'était donc ce que je faisais. Je lui souriais cependant parce que c'était le jeu et que j'étais motivé mais fair play avant tout. Je me mis donc à courir afin de me trouver une autre cible, si jamais j'en trouvais une. De toute façon, je pouvais bien retomber sur elle que ça serait pareil. Mais cette fois, je ne la louperai pas.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussi mon tir, yes. Fière de moi je restais où j'étais me doutant que la personne allait vite partir en courant en attendant que son arme ne soit plus désactivé. Pour ma part je restais dans mon coin, guettant tout de m^me à gauche à droite puis même derrière moi. Ouais ça serait trop balot de me faire surprendre par derrière. Il fallait aussi que je trouve des personnes de mon équipe, à plusieurs on pouvait peut être être plus fort, arriver à plus les rendre fou et leur faire rater leurs tirs. Je devais trouver des Freezer, mais pour ça j'attendais qu'un au moins passe devant moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est là que je suis entré en scène, les nerfs a vif et me prenant pour un vrai commando. C'était pas si compliqué, au fond, quand on avait déjà joué à CoD! Mon arme à la main, avançant tranquillement, le regard scrutateur, je m'avançai jusqu'à ma coéquipière qui s'en était... ma foi pas mal sortie du tout! Arrivée à sa hauteur, je regardai vivement et rapidement autour de nous. Une attaque surprise n'était jamais une éventualité à exclure!

Oui bon, c'est vrai, j'avais pas foutu grand chose depuis le début de ce round... mais... Mais j'étais là pour aider, maintenant! J'allais trouver tout ces perdants et leur faire bouffer des glaçons... Parole de Freezer! Z'avez compris? Glaçon... Freezer... haha.

Reportant finalement mon attention sur ma coéquipière, je lui adressai un sourire mi-désolé, mi-espiègle tout en prenant une pose plus décontractée, mon arme reposant fièrement sur mon épaule style master chief. En gros, de mon regard, je lui disais clairement «Major Yohan Marshall, en attente de directives!».
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : LASER GAME ► Yodastream VS Freezer - Page 30 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Je me suis fait toucher, shit, mais je dois pas me laisser abattre. Les Bleus venaient de plus en plus nombreux et il était temps de marquer des points. Aller quoi, c'est pas si difficile de toucher une cible ! Bon, concentration et focus. Je dois me trouver un bleu qui va être ma prochaine cible. Tel un lynx dans sa savane ou sa jungle - ne chipotons pas - j'avançais doucement, jusqu'à voir une cible bleu droit devant. Inspiration Alex, ne pas se brusquer. Je dois marquer là, c'est une question de vie ou de mort. Ou pas. Yohan se trouvait donc devant moi et il était temps d'en toucher un !
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Alexander Strudwick' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'TIR LASER GAME' :

#2 'CIBLE LASER GAME' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais eu pas mal de bol d'avoir réussi à être discret jusque là... Je m'étais habillé tout de noir comme il le fallait, j'avais même détaché mes cheveux pour l'occasion, confiant tout d'abord... Et pourtant. En voyant les premiers tirs fuser et l'excitation des participants, j'ai très vite fait de me trouver un coin discret en me cachant derrière le rideau que formait mes cheveux devant mon visage. Ça a beau être le Summer Camp, ce n'est qu'un JEU bordel! Le paintball c'est vraiment pas mon truc. Tout ce qui implique de la technique, de la précision, de la rapidité... Je ne suis pas particulièrement maladroit mais punaise qu'est-ce que ça peut être relou, je sais même pas viser... Espérons que je bénéficie de la chance du débutant parce que je suis bon pour me faire avoir par l'équipe adverse toute entière. Bon, je vais essayer de sortir de ma cachette en me répétant que je faisais ça pour les Freezer. Parce qu'on est plutôt frais comme équipe. Haha, bien trouvé celle-là. Je me retourne brusquement, mon pistolet braqué devant moi sur une cible potentielle. C'était un Alexander, un Yodastream, que je voyais, partiellement, en train de viser et de tirer sur un Freezer que j'avais aperçu plus tôt.
NOT ON MY WATCH
Je plissais les yeux et restais en retrait en attendant le moment propice pour lui tirer dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais en train de bouger quand je vis au loin deux lumières bleues. Ca c'était mon équipe, j'en voyais des nouveaux et ça me faisait plaisir, très plaisir. Je comptais sur eux pour nous aider, pour gagner des points. Je voulais m'approcher d'un mais j'entendis un tir partir et je vis une lumière verte pas loin. Non c'était pas le moment de sortir de ma cachette. J'allais devoir attendre un peu. Cependant je gardais le vert, Alexander en ligne de mire. Il fallait que je réussis mon coup. Je visais les épaules en prenant un peu le risque. Peu de chance que j'y arrive mais bon l'essentiel était qu'au pire des cas je touche une autre cible pour pouvoir gagner des points, ouais fin sauf la mienne quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)