Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors bouges paaas, je vais te citer le topo que j'ai déjà fait sur une autre fiche x)

A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Alors, ma Roxy fait partie des Eliot, et est très discrète sur son passé, parce qu'elle a traversé beaucoup d'épreuves avant d'arriver à Harvard. C'est une étudiante en danse, mais elle joue aussi de la musique et peint/dessine. Ce qu'elle cache : Sa mère est morte à sa naissance, malade. Elle a tué son père par accident, un alcoolique qui lui reprochait la mort de sa mère et la battait. Elle a fuit vers Boston, ou elle est rentrée dans un club de strip tease pour continuer à danser et vivre, mais une de ses amies, riche, l'a aidée à s'en sortir en l'inscrivant à Harvard, son rêve. L'amie en question est décédée d'une overdose (excuse parce qu'elle est pas jouée xD) et Roxy a voulu mettre fin à ses jours, mais elle a été sauvée in extremis par un garçon (futur scénario). Depuis, elle a touché son héritage à ses vingt et un ans et se méfie des gens qui voudraient être son ami juste pour son argent. Sinon, elle est dynamique, sociale, et très souriante et généreuse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'aimerai bien avoir un lien avec toi...
Amitié, meilleure amie ou simplement ami du cours de danse, ce qui pourrait les avoir rapprocher c'est la danse justement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuups désolé je n'avais pas vu ton message !
Hm, meilleure amie c'est déjà pris, j'en ai même deux, mais partenaire de danse ça peut le faire ! Tu peux me parler un peu de ton personnage ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki, partenaire de danse ça me va...

Oui, alors en faite Jenny est une artiste dans l'âme, elle aime beaucoup tout ce qui touche à l'art en général, c'est une grande sportive, elle aime danser et en dehors de ça elle aime le chant et le théâtre.
Sinon au niveau caractère elle est plutôt calme, posée, souriante. Elle aime aussi faire la fête et pour elle la famille c'est plus important que tout. Elle est plutôt sérieuse dans ses études mais elle sait tout de même faire la fête et se détendre. Elle parle peu d'elle elle arrive mieux à s'exprimé au moyen de l'art, le chant par exemple lui sert pour exprimé ses émotion alors que la danse c'est plutôt pour se libéré physiquement...

voilà...
j'espère que ça pourra t'aider...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec moi ;D
Je pensais à sœur de cœur si ce n'est pas déjà pris ;) . Elles auraient pu se rapprocher à cause de qu'elles aient perdus toutes les deux des proches et que cela les ai fait plus ou moins sombrer ? ,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard 0.0

Jenny : Amies du cours de danse, et ce qui pourrait les rapprocher, ce serait leur discrétion, et le fait qu'elle s'expriment mieux au moyen de l'art ? :)

Kareen : Soeur de coeur me semble être le mieux, disons que Roxanna a beaucoup de mal à parler de son passé, et Kareen pourrait l'encourager à être plus libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Britt ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3850463188 Comme prévu me voilà et j'aurai une idée ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 2868098356
Joffroy se drogue et tout ce qui va avec, c'est un secret pour personne et j'avais pensé que, peut être qu'il aurait pu fournir l'amie de Rox qui est morte un jour et maintenant il pourrait demander à avoir son argent en retour. Du coup il la fait chier - et c'est peu dire :sifle: - mais elle lui fait comprendre qu'il aurait rien d'elle etc. Si ça ça te va, je vois bien en évolution, un jour Joffroy arrête de la faire chier et la voit entrain de danser. il a beau être le pire salop de la planète bourré ou sous cocaïne mais sinon ça va (a). Il aurait pu l'aider pour une danse de couple (bon les trucs basiques il danse pas le vieux :sifle: ) et du coup, il arrête de la faire chier. Elle pourrait l'apprécier mais l'évite comme la peste parce qu'il lui rappelle son amie? Ce qui énerverait Joffroy et donc, il tenterait de confronter la plus belle blonde de la planète ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3850463188 ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3850463188

Et maybe d'une façon ou d'une autre, il comprendrait qu'elle a été battue et ça la ferait encore plus flippé. (genre un faux geste et elle a peur ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAN TON IDEE DECHIRE DE LA MORT QUI TUE ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3400909363 hanwii :excited: :jawdrop: ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rah merde j'ai édité entre temps :sifle: :laugh:
On part là dessus? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de relire, et ça me va quand même! J'adore ton idée de scénario, vraiment *w*
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)