Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, possible oui, qu'ils dansent tous ensemble. Au pire ils dansaient tous ensemble, Jason et Roxanna se sont retrouvés en duo et ont étonnés les professeurs à leur agilité pour une première danse en duo. Depuis, ils se voient souvent pour travailler leurs danses, et parfois ça termine au lit (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ! Je t'ajoute tout de suite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute également dès que j'ai fini ma fiche :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Heard ♥️ Avec graaand plaisir ! :O

Tu pourrais me décrire un peu ton personnage que je voie pour le lien ? :)

Alors on fait comme on a dit avec Apple ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 2 3850463188
Ce trio c'est un genre de 3 drôles de dames ou encore Charlie's Angels, elles se sont rencontrées à Harvard même et que ça toute suite collée entre elles. Et puis en dehors de Harvard elles se sont revus au centre commercial et toutes les trois ont craqué pour le même top qui malheureusement était le dernier en stock. Du coup elles ont fait le pacte de l'habiller chacun à son tour. Depuis ce jour elles sont devenues proche et ne font le shopping qu'ensemble. :cute: Parfois se lançant des défis de ouf juste pour rigoler parce qu'elles adorent ça. Toutes les trois se complète en fait.

Je t’ai ajouté ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai déjà dit, j'adore cette idée, et j'y adhère totalement ♥️ Il faudra se faire un rp à trois :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre membres de l'Eliot House (enfin, future pour moi ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 2 2474380249 ), toutes les deux étudiantes en danse, il nous faut bien un lien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec grand plaisir ! Une idée? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien positif dreamounette :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrais bien genre les deux filles danser par moment. Et puis, la mère d'Ely était une grande danseuse étoile, on pourrait dire que Roxy poserait souvent des questions à Ely à propos de sa mère? Je verrais bien genre aussi Ely lui promettre qu'elle lui présenterait sa mère (sauf qu'elles se sont éloignées suite à la mort de sa jumelle, donc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : Archie chérie ♥️ Of course positif ! Tu vas faire partie de quelle maison déjà ? :)

Elysia : J'adoooore ton idée ! Surtout que la mère de Roxy était danseuse également, sauf qu'elle ne l'a jamais connue, elle est décédée à la naissance de sa fille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)