Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelle est mignonne la Kitkat. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 3850463188 Genre, elle croit pas aux histoires de cœur, mais Judanna la surprend ? Et comment Rox verrait les sorties avec Jude ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle les verrait pas d'un mauvais oeil si elle sent pas que Kat essaie de draguer Jude donc en gros si Rox sait que Jude va en soirée avec Kat elle se fera pas de soucis x)

Genre comme elle côtoie déjà Jude elle sait que leur relation est pas "malsaine" en gros, elle juge pas ça de répugnant x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète, elle cherchera pas à le draguer. Elle respecte ce genre de relations, quitte à finir par les trouver mignons tous les deux. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 3850463188 Tem Judanne et mini Judanna. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 3850463188 -sbaf-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr mini Judanna x)

Eh bien voilà, amies donc ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies. hanwii ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 80508888
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te tenterait il avec mon p'tit 'roldy ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kat : J't'ajoute au plus vite ♥️

Harold : Oh yeah ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 1153642411 T'as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée ? ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie - MA JUMELLE DE PRENOM :44:

Un lien, il nous faut :) Et puis deux Pom'Potes comme nous ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 3400909363

Voilà ce que je te propose :

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 27 Britt-britt-robertson-18861726-100-100
A. ROXANNA L. BLACKBURN
« MA JUMELLE »
Tout le monde rêve de trouver quelqu'un qui lui ressemble, non ? Et bien c'est ce qu'on trouvé Rox' & Oli'. Toutes les deux se sont connues par le plus grand des hasard lors d'un ballet. Olivia adore la danse et allait voir des ballet est l'une de ses plus grandes passions. Le courant est tout de suite passé. Simple, drôle et souriante, voilà comment sont les deux jeunes femmes. Depuis, un len très fort et spécial c'est créées entre elles. Mais Roxanna va apprendre qu'Olivia à coucher avec son frère ainé, Sheldon .... A partir de là, tout va changer. Comment olivia a t-elle pu lui faire ça ? Même pire .... Rox apprendra qu'elle est mariée ... Comment une personne en apparence si droite peut-être en réalité si fausse ? Leur amitié va t-elle se briser à jamais ? Si tout s'était fait différemment, Roxanna aurait adoré avoir Olivia pour belle-soeur ....
eden
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)