Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelle de prénom ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28 3850463188 Owi je veux ! hanwii

Ton idée est superbe cependant y a un soucis : Rox pourrait pas en vouloir à Olivia de coucher avec son frère, elle rit même de ses conquêtes ! Elle le connait que depuis deux mois (séparés à la naissance) donc on dirait plus des amis que des frères et soeurs x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà j'ai changé la fin :) MA JUMELLE hanwii

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28 744242icone3
A. ROXANNA L. BLACKBURN
« MA JUMELLE »
Tout le monde rêve de trouver quelqu'un qui lui ressemble, non ? Et bien c'est ce qu'on trouvé Rox' & Oli'. Toutes les deux se sont connues par le plus grand des hasard lors d'un ballet. Olivia adore la danse et allait voir des ballet est l'une de ses plus grandes passions. Le courant est tout de suite passé. Simple, drôle et souriante, voilà comment sont les deux jeunes femmes. Depuis, un lien très fort et spécial c'est créées entre elles. Mais Roxanna va apprendre qu'Olivia à coucher avec son frère ainé, Sheldon .... A partir de là, tout va changer. Sheldon lui fera une révélation que son amie ne lui a jamais confié. Pourtant si proches .... Comment Olivia a t-elle pu lui faire ça ? Comment une personne en apparence si droite peut-être en réalité si fausse ? Leur amitié va t-elle se briser à jamais ? Si tout s'était fait différemment, Roxanna aurait adoré avoir Olivia pour belle-soeur ....
eden
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va parfaitement ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan super, je t'ajoute de ce pas hanwii

Il nous faudra un topic de folie ma chérie 🙇
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute au plus vite aussi hanwii
Yees je veux ! Que ma Roxy boude un peu Olivia (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan rassure toi, la guerre sera au RDV MA JUMELLE de prénom hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut

Un lien avec un prof ça te dit ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir :)
Tu as une idée ? Parce que Roxy risque pas d'avoir été à un cours d'Alec, elle est étudiante en danse et photographie ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a toujours la photographie Astronomique. Je peut très bien avoir sollicitée la classe de photographie. Tu peut donc être une volontaire pour photographier les étoile et les les planète, et même commencer un RP dans un lieu isolé s'en pollution lumineuse.
On peut même dire que c'est un projet qui peut rajouté des points pour le diplôme
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Woah Ö En voilà une idée qu'elle est bonne, je vois bien Roxanna vouloir photographier les étoiles en plus, ce serait parfait ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 28 3850463188

Et donc ils seraient ...? Connaissances ? Amis ? Lien "professionnel" ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)