Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puisque j'ai trouvais deux lien. Le maraboutage c'est am spécialité, t'inquiète pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon eh bien parfait ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis pas méchante moi (a) >< J'aime pas comment la situation évolue d'ailleurs lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle est encore une student, mais je vais la faire postuler chez les cabot, mais j'aime bien ton idée hanwii ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'sais qu'il nous faut un lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien réserves moi ton bizutage, je serais ta marraine et on dira que notre lien a commencé comme ça :loukas:

Kat : Owaai, depuis le temps qu'on en parle :loukas: T'as quoi d'libre pour ma ptite personne ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de tout, des keupines même. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 1153642411 T'es au courant du lien Kat/Jude ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non j'suis pas au courant Ö Racontes moi touuut !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà, Jude est l'un des seuls Mathers qu'elle apprécie. C'est lui qui l'a incrustée dans les meilleures soirées, il lui fait part des bons plans et tout. Et Katell a fini par être au courant de la récidive, cependant elle n'a pas vraiment eu pitié de lui et l'a entraîné à droite, à gauche pour lui changer les idées. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 1779901633 Enfin pas de quoi mettre la vie de Jude en danger. x) Katell n'est pas irresponsable, elle tient pas à ce que Rox la découpe en petits morceaux. ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre je suis une psychopathe meurtrière x) Eh bien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 1616978029 Kat est Eliot nan ? On pourrait partir de cette base, Rox est une ex Eliot, elles auraient pu se connaître à ce moment, et sympathiser, genre à l'époque, tous les Eliots voyaient d'un mauvais oeil la relation Jude/Rox (Mather Eliot, mauvais mélange). Kat aurait été une des rares du côté de Rox ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 26 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)