Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 25
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a dix-neuf ans, c'est sa première année ici, elle suit un cursus de psychologie, elle ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, elle profite juste de la vie et de sa vraie famille. ce que les gens ne savent pas c'est qu'elle a été kidnappé dans un rapt d'enfant à sa naissance, elle a vécut jusqu'à ses dix-huit ans au mexique, elle gentille, un peu folle sur les bords, douce mais peut se montrer bagarreuse et méchante si on lui fait du mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Samara : Qu'elle combatte, qu'elle combatte parce que Rox compte pas céder son petit ami xD

Sea : Avec plaisir, tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 25 3850463188

Hahaha, Salami va faire des efforts alors ça pourrait mener à autre chose que ennemies, ça dépend de ce que tu préfères !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont eu des passés difficiles donc elles pourraient finir par s'entendre quand Rox se sentira plus menacée x)

Sea : Sea est une Cabot, je me trompe ? Elle pourrait etre la petite protégée de Rox ? Garder un oeil sur elle, la conseiller, être présente quand elle a besoin de parler, etc ... Je dis ce qui me passe par la tête x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca marche, on verra l'évolution IG donc :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux. DONNEUSE DE CALIN DONNE MOI UN LIEN !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hahah bien sur :P Tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 25 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif j'aime bien moi. A ce que je vois en haut avec Samara tout ne va pas bien ! Je n'ai pas d'idée pour mon lien avec Samara et j'ai une idée pour le notre alors, voilà, enfin bref ! Nous pouvons être amie, et depuis que tu sais que Samra est enceinte de Jude je pourrais être ta confidente sur ce sujet. T'as quelque chose d'autre à proposer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une excellente idée ! ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 25 3850463188 Rox aurait bien besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha je sens que mon QI a augmentée ♥ Vivement un rp ensemble que tu brules une poupée à son éffigie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ? Ö
Hanwii, tout plein de poupées vaudou ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas