Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait une bataille de :chainsaw: ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jii : Owii, entre niaises haha ♥️ Genre Rox est très sociable, dès le départ elle aurait voulu sympathiser avec sa chef, et le feeling serait passé ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 3850463188

Samara : :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Va pour :chainsaw: même si je sais déjà que je vais ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 3438063878 et que toi tu vas ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 2032734886, je vais quand même essayer d'être ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 1688815589 !
*out*
Plus sérieusement je pense donc à du négatif mais ça dépend à comment Roxy réagit vraiment ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owhi c'est parfait ça ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara : Mdrrr xD
Ben en fait ... Roxy a peur de Samara tout bêtement. Elle a confiance en Jude, mais elle a quand même une crainte vis à vis du fait qu'il doit passer du temps avec Sarama puisqu'elle porte son enfant. Et bon, avec l'ancienne Samara, on avait fait une rencontre durant laquelle Samara avait été plutôt agressive avec Roxy, alors que la blondy voulait sincèrement essayer d'être sympa, donc bon .. A voir xD

Ji : Oh yeaaah ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 3850463188 Je t'ajoute au plus vite !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le côté négatif peut s'expliquer vu que ma Samara est amoureuse de Jude mais son but n'est pas détruire son couple, simplement, elle devra se combattre elle-même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi j'en veux un ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara : Qu'elle combatte, qu'elle combatte parce que Rox compte pas céder son petit ami xD

Sea : Avec plaisir, tu as une idée ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu aurais besoin de quoi ? parce que je recherche de tout pour elle, elle est ici depuis un an hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je sais pas trop, j'ai un peu tout de pris ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 24 1616978029 Tu peux me décrire un peu Sea ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)