Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 14
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autonome • Compréhensive • Déterminé • Directe • Enjouée • Extravertie • Honnête ♦ Intelligente • Protectrice • Sensible • Caractérielle • Impatiente • Impulsive • Orgeuilleuse • Rancunière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum huuum, je vois qu'elle fait des études majeures en langues, quelles langues? hanwii

Parce qu'on pourrait partir sur l'idée que Spencer aurait donné des cours de je ne sais quelle langue à Rox, parce qu'elle serait intéressée par l'idée de ne pas causer qu'anglais, et à force de discuter, elles seraient devenues amies, ou alors autre idée, mais faudrait savoir depuis combien de temps Spencer est serveuse dans un bar. Elle aurait pu y voir Rox ayant légèrement trop bu se faire un peu trop draguer par un type, et Spencer l'aurait sauvée du viol in extremis en la faisant rester dans le bar pour une raison quelconque. En s'occupant de Roxy elle aurait remarqué sur ses poignets des marques de scarifications, et comprendrait que Rox aurait un passé douloureux, qu'elle noie dans l'alcool (elle faisait ça dans ses premiers mois à Harvard maintenant c'est fini), donc Spencer aurait pu l'aider en quelques sortes à garder la tête haute, sans aide de l'alcool, devenant un peu comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu pour Rox?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pourrait aussi mélanger les deux idées!!! Elle est en langue, mais je n'ai pas précisé laquelle parce que ça laisse plus de place pour les liens (:
Et elle travaille dans ce bar depuis un peu plus de 4 ans! Alors je crois que c'est tout à fait possible comme Roxanna n'a que 20 ans, est est ici depuis quoi? 3 ans? Alors c'est certain que Spencer bossait dans ce bar...
Elles auraient donc pu se connaitre comme ça et par la suite, elle aurait aussi pu donner des cours à Roxy~~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yes, excellente idée ! Et oui,Rox est dans la fac depuis trois ans ;) Enfin, deux ans et demi même vu qu'elle est au milieu de sa troisième année :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque à la fin en fait! 12 mai hanwii
Bref je t'ajoute soon alors♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hanwaai, bientôt les vacaaaaances ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 14 3400909363
Je t'ajoute au plus vite égalemeeent :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir

un petit lien avec moi ça te dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que ça me dit, Mélissa et Cassie (a)

Une idée ? ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois du positif of course ^^

Je cherche des amis proches, une petite bande avec qui j'aime trainé et qui me remonte le moral dans les moments de blues, c'est assez basique mais on pourra faire évolué en RP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amies proches ça devrait être bien oui :) Rox aime pas trop parler d'elle mais en revanche elle adore conseiller et rassurer les autres, elle pourrait le faire avec Paradise ? ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 14 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)