Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dunster House ma belle :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marraine ! Je veux un lien ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors :D
tu veux rajouter quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : Donne moi quelques infos sur ton personnage, que je m'oriente vers un lien ♥️

Jersey : Mon cher filleul ! :D Avec plaisir, quel genre de lien te tenterais donc ? :44:

Elysia : Rien a ajouter, je pense que tout a été résumé ! :) Je t'ajoute au plus vite ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais je sais le lien : Sally choute a besoin d'une meilleure amie face Sinon elle aime faire la fête, être entourée, faire du sport, draguer & elle adore faire de l'art plastiques (même entre keupines face)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Puis-je me permettre de demander un lien bien que je n'aie aucune idée précise? (quelques propositions sur ma fiche, mais elles ne semblent pas correspondre à ton pers). On pourrait discuter un petit peu ensemble (d'ailleurs, je ferais mieux de lire ta fiche dès que possible (a) c'est-à-dire dès que la flemmardise aurait quitté mon corps (a))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally : Meilleures amies, oh ouais 8) J'aurais aussi Sutton comme meilleure amie, mais c'est pas interdit d'en avoir deux :P

Pavel : Ahah, bien sur que tu peux demander ! Je vais aussi jeter un oeil à ta fiche pour trouver quel lien pourrait aller :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah non c'est pas interdit téh '-' Tu me diras quand tu voudras déviergiser ma liste de RP face Tu rédiges le lien preums que je look or not ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Réserves moi ton premier rp, mwahaha 8)

Je termine un devoir et je rédige tous mes liens t'façons :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:
Jersey : Mon cher filleul ! :D Avec plaisir, quel genre de lien te tenterais donc ? :44:

Un lien positif s'impose ! :44: Tu pourrais juste me briefer sur le caractère/la vie de Roxie, histoire que je trouve quelque chose ? x)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)