Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 5

ROXY ✘ Chaque rose à ses épines...

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool alors hanwii ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 5 3850463188 Je t'ajouuute touuuuut bientôt ROXY ✘ Chaque rose à ses épines... - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi *-* Je t'ajoute déjà dans la petite infobulle :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Désolé pour le retard 0.0

Jenny : Amies du cours de danse, et ce qui pourrait les rapprocher, ce serait leur discrétion, et le fait qu'elle s'expriment mieux au moyen de l'art ? :)

Kareen : Soeur de coeur me semble être le mieux, disons que Roxanna a beaucoup de mal à parler de son passé, et Kareen pourrait l'encourager à être plus libre ?

Oui, oui ça me convient parfaitement!!! Elles sont des amies grâce à leur cours de danse et elles se sont rapprochée grâce au faite que c'est l'art qui leur permet de mieux s'exprimé ou du moins c'est ce qui est le plus facile pour elle...
Est-ce que Roxanna chante ou fais du théâtre ou quelque chose comme ça en plus de la danse ou c'est vraiment axé sur la danse..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle chante mais seulement pour elle même, donc elle ne fait que de la danse^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien!!! Quelque chose en rapport avec la danse, puis j'aurais bien vu grande soeur de coeur!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ;) Candice ♥

Tu as une idée particulière ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à par celle que j'ai donné pas trop, pas trop d'idée de rencontre même si je pense qu'on peut faire par rapport à la danse et pas trop d'idée de comment elles se seraient vite rapprochées car liana est là que depuis janvier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Elle chante mais seulement pour elle même, donc elle ne fait que de la danse^^

oki... alors , ce sera la danse leur grand point commun à toutes les deux et qui va les rapproché...
je vais te rajouter dès que possible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un liiiien *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liana : Eh bien Roxy aurait pu prendre Liana sous son aile pour les cours de danse ? :)

Jenny : Je t'ajoute aussi au plus vite !

Phila : Ouii ? :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)