Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus j'ai pas vraiment d'idées t'as trop de lien :TT: Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 3669069390 Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 1656754111
Sex-friend ou ex c'est hors de question, t'en as trop et c'est banal, le reste pareil... en fait tu as tout déjà, ça va être chaud :S Il y a bien protégée que tu n'as pas, mais Anna a un très fort caractère elle ne se laisse pas faire, c'est un peu une petite reine, donc là non plus ça ne va pas...
Éventuellement si Ric vit ici depuis longtemps (au moins le collège/lycée), ils pourraient être de très bons amis d'enfance en quelque sorte, puisque dans son histoire, Anna est une fille très populaire (comme Ricardo je suppose), et elle l'était déjà au collège/lycée, du coup elle passait son temps à trainer avec une bande d'amis tout aussi populaires. En gros, c'était LA super bande si tu veux, ils faisaient tout ensemble, notamment les soirées ect... (ce qui va bien avec leur groupe, puisque après le bizutage, Anna sera elle aussi une Mather)
Donc Ric peut avoir fait parti de cette bande au pire. Sachant qu'après le lycée, Anna est partie 1 an étudier à Yale et là elle revient à Harvard, donc ce serait des retrouvailles pour eux si ça te va comme lien.
Sinon si malheureusement ça ne colle pas, je crois qu'il faudra abandonner l'idée du lien :'( à moins que tu trouves autre chose de bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 3850463188 Ça serait quand même dommage d'autant plus qu'ils ont le même âge et font partie du même groupe. J'espère qu'on pourra trouver Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum... Ricardo était au Lycée à Chicago et avant ça il était au Brésil, donc ça ne colle pas ! ^^

Mais si on ne trouve pas de lien tant pis, ils peuvent être de simples connaissance Mathers qui s'entendent bien en soirée ... Ou alors ou rajoute un petit jeu de séduction mais qui ne va pas plus loin. Comme tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord ça me va bien pour de bons amis de soirée avec un jeu de séduction :) je t'ajoute bientôt alors Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai Kesha et plus Taylor, tu veux toujours de moi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 3850463188 ?
On fait un rp' :3 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sateen S. Silver a écrit:Coucou Ric chéri Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 2659158125
Alors alors j'ai regardé ton perso d'un peu plus près et comment dire ton perso ressemble vachement à celui qui jouait mon Maximilien avant!
Je pensais donc complexifier un peu la chose.

En fait Maximilien et Sateen ils s'aimaient Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 2511619667 , mais voulait garder plus que tout leur amitié... Et Max était prêt à tout pour la protéger. Voyant à quel point tu lui ressembles Sateen pourrait nourrir quelques sentiments mais tout comme avec Maximilien elle préfèrerait garder cette belle amitié plutôt que de tout te dire... sachant que de toute façon il y a Valentin^^ mais du cou non seulement il y a cette petite gêne avec le fait qu'ils ont couché ensemble, mais en plus Sateen pourrait être bizarre à certains moments. C'est à la fois ce qui rendrait leur lien fort, qui expliquerait pourquoi ils sont si proches et qui en ferait leur faiblesse!

Voilà, voilà... libre a toi d'accepter ou de refuser ce complément de lien, et même de l'agrémenter :judanna:

ps: j'espère que tu veux bien me réserver un petit rp pour concrétiser notre jolie lien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 73120010 Même si apparemment tu es comme moi tu as pas mal de rp, et de personne en attente d'un rp. Mais il faudra se tenir au courant et se faire ça si tu veux bien Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 28 1839924927

tu m'as un peu oublié ricardo^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je croyais que je t'avais répondu, sorry :P

Oui ça me dit bien ;)
Et pour le RP oui vaut mieux attendre un peu ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon génial pour le lien alors ♥

Et pour le rp!! tu me tiens au courant dès que tu as une petite place pour moi ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est ou mon lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas