Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 29
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment un mather souhaite un lien avec ma candy Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 29 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout est sur mon profil en dessous de mon vava (a)

Oui bien sûr que je veux ! Mais je sais pas ce que je veux :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu compte le laisser courreur de juon à tout jamais ou pas ? je peux avoir une idée de ce côté là si oui<

si non, voici ma Katherine : ❥ 19 ans ❥ Eliot ❥ Celib ❥ Héritière de Victoria Secret

fume quand elle est stressé ▲ petite fille du créateur de Victoria Secret ▲veut devenir organisatrice évènementiel ▲ très sarcastique ▲ peut paraitre bête, mais ne l'est pas ▲ drole ▲ belle▲ sportive ▲ bonne amie ▲ manipulatrice par moment ▲ adore la viande ▲ déteste le chocolat ▲ d'une maladresse extrême ▲a avorté un bébé ▲ ne sait pas comment elle a perdue sa virginité ▲ organise des défilé pour VS

je suis un peu à la sèche, mais j'ai besoin de tout donc on va se trouver quelque chose :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne sait pas comment elle a perdu sa virginité ? xD

Je ne sais pas s'il le sera à tout jamais, on sait jamais après tout ^^

C'est quoi ton idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi tout est en dessous de mon vava et je vois que toi aussi tu étudies la danse :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah à la base j'avais dans l'idée un lien avec un gar^con où pour le moment ils se détestent et Ric à quand même le profil que Kath aime plus ou moins à première vue, ils aurait pu pour le moment s'en tenir à la première impressions qu'ils ont de tout les deux, mais ça évoluerais dans des sentiments amoureux, et puis ils voudraient pas ce l'admettre du genre, non je le déteste c'est pas possible et tout ça, et puis va bien falloir qu'un des deux dinissent par arrêter de faire le con et après bah on verra, c'est un lien que je voyais très évolutif en rp quoi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice > Tu veux qu'on parte sur un lien par rapport à la danse ?

Katherine > Haha d'accord je vois mais pour l'instant je veux pas changer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahha pas de problème :D

humm bah j'ai pas d'idée alors XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pourquoi pas ;) et un lien qui soit secret genre ami secret car tu es un mather :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-donc, tu n'aurais pas un tout petit peu oublié ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 29 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)