Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 64
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non non, je veux une idée déjà toute faite :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'EN AI PAS Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 64 321341868
tu as besoin de rien je suppose tu me l'avais dit non haha?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui ! Enfin je vois rien quoi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 64 3619069448^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'es nul voilà tout, quand on a autant de succé faut avoir des idées BOUUUUUUH :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, c'est toi qui a plus de trucs de libre donc de me dire ce dont tu as besoin ! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai une idée hanwii tu es le premier amour de ma cousinette d'amour : Ruby, on pourrait avoir eu une petite relation mais je savais pas que tu étais le premier amour de Ruby et toi tu savais pas que c'était ma cousine donc dés qu'on l'a appris respectivement on a préféré tout arrêter car c'était pas respectueux, néanmoins on a toujours le sentiment de pas avoir "terminé" notre relation mais on préfère ne rien dire pour ne pas que Ruby l'apprenne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cousines ? Athéna est brésilienne ?

Mais sinon oui je trouve l'idée extra Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais bon c'est éloigné tu vois mais on est très proche Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois !

Du coup ils seraient sorti ensemble récemment, juste avant que Ric ne revoit Ruby et qu'ils fassent le lien ? ^^ Mais bon Ric est pas du genre à se mettre en couple du coup ça aurait duré juste une ou deux semaines avant qu'ils se quittent ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)