Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je m'y colle :p
Et bien ils se sont rencontré dans un bar en dehors de la ville le jour de la rentré, ils ignoraient en couchant ensemble qu'ils seraient amener à se revoir car ce soir là tout ce qu'ils se sont dit c'est leur prénoms. ça te va ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me va Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque de Dunster en plus je trouve :sifle:

Tu as des petites idées ou pas du tout ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool !
Ben j'ai quelques petites idées, mais un peu trop vagues, il te manque quoi, toi ? Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah si tu as jeté un coup d'oeil tu peux voir que j'ai un peu de tout. Alors je vois pas vraiment ce qui me manque encore Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1616978029

Quelles sont ces idées, si vagues soient-elles ? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me manque beaucoup de liens Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262

Mais si c'est possible, je chercherai soit une relation compliquée, soit une sorte de grand frère protecteur, comme un ange gardien qui serait la pour elle dès qu'il lui arrive un soucis (ce qui risque d'arriver souvent vu qu'elle joue souvent avec le feu) Sinon, j'ai besoin d'un lien love, un truc impossible vu qu'elle ne pense pas etre faite pour ça a cause de sa maladie ... donc voilà Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grand frère protecteur ça peut le faire, surtout qu'ils sont tous les deux très proches de Blue, ce qui aurait pu également les rapprocher. Elle a quoi comme maladie ? Car justement ça pourrait être ça qui aurait un peu touché Ric et qui aurait fait qu'il veuille prendre soin d'elle. Et, c'est-à-dire jouer avec le feu ? Genre elle roule à contre sens et tout ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262
Ouais ! En revanche je viens de voir que toi et Andy vous êtes ennemis, j'ai le même lien avec lui Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262
Elle a une cardiomyopathie, son coeur pompe pas bien son sang et ça endommage ses organes, il lui reste environ 3 ans a vivre. Normalement elle ne dit à personne pour sa maladie parce qu'elle a peur qu'on l'abandonne ça lui est déjà arrivé.
Et jouer avec le feu, genre elle est tellement arrogante avec les gens qu'elle peut se retrouver a se faire tabasser par un mauvais type tu vois Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as quoi comme lien avec Andy ?

Ah... Sympa. t'aimes bien faire crever tes persos toi Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 82 1881463262
Ah si elle lui dit pas, c'est pas pareil :P

Hmm. Je vois xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)