Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRicardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy aussi se montre protecteur envers elle.
Ouais haha c'est pas drole sinon s'ils meurt pas à la fin Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 1881463262
Mais après si t'avais une autre idée, je suis preneuse Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle dit à Andy qu'elle aime bien Ric, ça risque pas d'aller :P

J'ai pas vraiment d'idée, en ce moment j'suis complètement déconnecté... Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
emma+chace = lien obligé hanwii :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est sûr Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 3850463188

Qu'est ce qui te ferais plaisir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour dire vrai, je suis un peu venue en touriste :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah ça va pas m'aider ça Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 3619069448 ^^

Dans quel genre de lien tu me verrais bien ? Pas une petite idée ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que mon cousin est ton frère de coeur, je veux un lien positif Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a intérêt que ce soit positif tiens :P

C'est vrai que Wyatt et Gee sont cousins ! haha

Tu as une petite idée du genre de liens ? Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on aime les femmes, on aime l'alcool, on aime la drogue...et j'ai besoin d'un meilleur pote Ricardo Rafael ► Un seul être suffit pour changer toute une vie - Page 83 1616978029 Sinon on peut trouver un truc qui se rapproche
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ricardo ne prend pas de drogue dur par contre. Il a déjà testé quand il trainait avec Will et tout, mais c'est pas son truc

Meilleure amie j'en ai déjà une (je l'ai pas encore ajouté dans ma fiche) mais on peut trouver un truc qui se rapproche oui :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)